prochain BF ??

Linterrupteur
34 postsMessages: 44Member, Battlefield, Battlefield 4 Member
Bonjour aux gamers,
On est plusieurs potes à ne pas aimer BF1 et je voudrais savoir si un prochain BF du type BF4 donc moderne est prévu ?
On s'accroche encore a lui.
Merci a vous

Réponses

• MAZARKHO
    1016 postsMessages: 1,047Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Pour ma part, j'ai longtemps espéré un BF sur la seconde guerre mondiale et DICE a voulu faire le malin en proposant la première GM, encore une fois, personne en voulais mais sur console, hormis R6, il n'y a pas d'autre bon FPS, BF1 s'est donc vendu.
    Des rumeurs annoncent un BF sur la deuxième GM mais c'est un peu trop tard, après BF1, la communauté veut du conflit moderne.
    D'autres rumeurs annoncent un BFBC 3 peu après le BF sur la seconde GM.
  • Linterrupteur
    mars 2018 modifié
    Oui cher BF-B0t_Mod, nous on veut de vraies nouvelles, raz le bol des fakes, c'est pour ça qu'on est sur ce forum.
  • MAZARKHO
    1016 postsMessages: 1,047Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Bien chef, j'ai juste évoqué les deux grandes rumeurs au sujet du prochain BF, rumeurs souvent construites par les souhaits des joueurs.
    Je lance officiellement sur ce forum la rumeur d'un prochain BF Vietnam, le célèbre et cruelle conflit des années 70 revisité par DICE.
  • Sgt_FR_Bidochon
    217 postsMessages: 221Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    mars 2018 modifié
    Pas de communiqué officiel sur le prochain BF , juste quelques mots de Randy Evans (DICE) au sujet d'un trailer bientôt présenté, donc.. Wait and see :-)

Source :
  • Linterrupteur
    Rumeur officielle j'aime bien le terme.
  • Sgt_FR_Bidochon
    217 postsMessages: 221Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    La "rumeur officielle" est souvent un procédé marketing :-) Certains pontes de EA/DICE, des devs lâchent un os, sans trop en dire, sans infirmer ou confirmer histoire de lancer les discussions, que cela soit reprit en boucle, etc Cela permet de voir ce qui va en résulter côté futurs acquéreurs (le buzz) , va énerver la concurrence, et peut même être favorable à une petite montée en bourse
    Si changements, vu que ce n'est pas "officiel" il sera toujours temps de rectifier, mais toujours en ajoutant une autre info, attendue par les joueurs, et illustrée par une copie écran ou un trailer
    Le tout est de faire rêver, que le futur acquéreur (joueur) se projette dans le jeu, qu'il s'implique. Ce qui n'est pas difficile, car si la rumeur est confirmée, il se dira "JE l'avais vu", "JE le savais" et ce, bien avant tout le monde. Il se sent investi, son égo remonte d'un coup... et là il est prêt à acheter

Nannnnn je plaisante :-)
    Mais à chaque sortie d'un BF (mais ce n'est pas lié à EA/DICE ou à un éditeur spécifique) on a toujours le même processus :-) Normal les gens aiment les rumeurs de ce type tout simplement parce que cela peut faire rêver :-)
    Pour du concret, comme le rappelle BF-B0t_Mod, il faut attendre "L' annonce officielle"
  • Spiceone187
    525 postsMessages: 547Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Bonsoir,
    BF-B0t_Mod a écrit: »
    Bonjour,

Aucun communiqué officiel ne permet de parler du prochain opus annoncé pour la fin d'année,

Merci, je voulais poser la question, de savoir quand aurions nous des informations justement à sur ce sujet.

Merci de la réponse :)

.............BATTLEFIELD................

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.