question sur un ban

faiq77
1 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline Messages: 2 Member
mars 2018 modifié
bjhbjk
Post edited by faiq77 on

Réponses

• faiq77
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline Messages: 2 Member
    mars 2018 modifié
    virez ma discussion sa sers a rien on m'aidera pas bonne journer..
    Post edited by faiq77 on
  • JAMORe
    10 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4 Messages: 12 Member
    c'est le problème de ce jeu BF depuis le début. Pas de serveurs officiels d'EA ! ! Donc les admin jouent les roitelets !
  • MisterGarzok
    3624 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 3,645 Moderator
    Bonjour,
    @faiq77, c'est un Ban Fairfihgt ou PunkBuster ?
    Si c'est PunkBuster, il n'est peut-être pas à jour, suivez ce post pour le mettre à jour correctement :
    http://battlelog.battlefield.com/bf4/fr/forum/threadview/2955064805023950855/ [battlelog.battlefield.com]
    Le mieux est de couper l'antivirus et le parefeu avant de faire les manips.
    Et si ca ne fonctionne toujours pas, mettez le Battlelog en Anglais,
    lancez une partie et donnez-nous la vraie raison du Kick en bas dans le bandeau rouge.
    Je ferme ce post sur demande et vous invite à en refaire un si vous souhaitez de l'aide.
    Vous pouvez aussi contacter le Support EA par téléphone :

* Pour la France : 04 81 68 08 08
    * Pour la Belgique : 02 808 45 90
    * Pour la Suisse : 0225 181005

Les agents sont disponibles du Lundi au Samedi, de 09 h à 21 h (heure française).
    Bonne journée
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
Cette discussion a été fermée.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.