Hache Russe

«1345
WAW4M
440 postsMessages: 450Member, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Member
Bonjour à tous,

Quelqu'un sait comment obtenir la "hache russe" ?

Car je n'ai pas encore vu le moyen de l'obtenir dans un battlepack ou pièces de puzzle ?

Si quelqu'un a une info car c'est mon dernier codex ;) Merci...

Réponses

• BF-B0t_Mod
    4378 postsMessages: 4,709Member, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Game Changer
    mars 2018 modifié
    Bonjour,

Sauf erreur, c’est bien via le gain de pièces de puzzle que la hache russe devient accessible.
    Sachez qu'elle peut apparaitre dans le module d'achat de l'inventaire par périodes, mais qu'elle sera forcément avec un nombre de ferrailles élevé?
    C'est une bonne manière de finir la collection de ces armes de mêlées car vous n'êtes pas le seul à chercher à obtenir cette arme. ;)

Bonne journée ! :)

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• SyMon5915
    115 postsMessages: 116Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    mars 2018 modifié
    Comme je l'ai dit dans un autre sujet : je joue régulièrement, j'ai fait toutes les campagnes d'opérations, participé à tous les défis communautaires (sans forcément les terminer) et je n'ai jamais vu de pièce de puzzle à gagner pour la hache russe, même chose pour l'Ararebo (déblocable aussi via des pièces de puzzle )
  • Robinlou1FR
    127 postsMessages: 138Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    bonjour,
    si j'ai une piece de puzlle pour la nouvelle hache,
    je l'ai eu avec un batlepack,
    c'était il y a une dizaine de jour environ..

bonne chance ....
    Player on FridayNightBattlefield, Rusher jusqu'a mourir en jeu, Sacrifice pour la team, je fais le lapin quoi ! mon twitter
  • WAW4M
    Robinlou1FR a écrit: »
    bonjour,
    si j'ai une piece de puzlle pour la nouvelle hache,
    je l'ai eu avec un batlepack,
    c'était il y a une dizaine de jour environ..

bonne chance ....
    Tu as bien de la chance, moi j'économise à fond pour le jour ou il vont la proposer dans un battlepack ! ;)

• WallYWallouD43
    21 postsMessages: 23Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    bonjour , tu dois confondre avec le pied de biche, la hache russe n'est jamais apparu dans les battlebacks..... c'est aussi mon dernier codex.... ça devient saoulant surtout pour une arme du DLC russe , apparu il y a 4 mois....
  • Robinlou1FR
    127 postsMessages: 138Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    mars 2018 modifié
    oui je viens de vérifier, exactement, j'ai confondu avec le pied de biche !!
    ^^
    désolé, j'en ferais d'autres erreurs vous inquiétez pas !!
    merci de pas m'en tenir rigueur
    Post edited by Robinlou1FR on
    Player on FridayNightBattlefield, Rusher jusqu'a mourir en jeu, Sacrifice pour la team, je fais le lapin quoi ! mon twitter
  • Reiben57
    174 postsMessages: 195Member, Battlefield, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Salut à tous,

Moi je viens de l'avoir aujourd’hui le pied de biche complet. B)
  • WAW4M
    On veut la hache russe pas le pied de biche ! :p
  • Reiben57
    174 postsMessages: 195Member, Battlefield, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Désolé mais je l'ai aussi depuis une dizaine de jours, tous les battlepack supérieur me l'ont donnée d'un coup ( 5 battlepack ) ;)
  • WAW4M
    BDT_Reiben a écrit: »
    Désolé mais je l'ai aussi depuis une dizaine de jours, tous les battlepack supérieur me l'ont donnée d'un coup ( 5 battlepack ) ;)
    La hache russe dans les battlepacks supérieur ? C'est une blague ? T'es sur PC ou console ?
  • Clint_Eastnoob
    360 postsMessages: 367Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Je me demande si les pièces de puzzle proposées chaque semaine en échange de ferraille sont aléatoires d'un joueur à l'autre (tout comme les médailles hebdomadaires)...
  • WallYWallouD43
    21 postsMessages: 23Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    je ne comprends pas ce qu'ils veulent faire en ne mettant jamais ces 2 dernières armes.... attendre le prochain BF?......
  • WAW4M
    WallYWallouD43 a écrit: »
    je ne comprends pas ce qu'ils veulent faire en ne mettant jamais ces 2 dernières armes.... attendre le prochain BF?......

Se taper 300 codex et ne pas avoir le 301ème car on te le propose pas ça rend fou ! >:)

C'est comme les plaques des missions d'été au mois d'août l'année dernière, ba si t'es parti en vacances dans le cul lulu :)
  • Reiben57
    Je suis sur PC, par contre sur les 5 battlepacks supérieur, les 4 premier j'ai reçu 4 fois la même skins d'arme, la PM RSC L'Ossuaire légendaire, Bug ?? peut être.
  • M4j0r_Duck
    116 postsMessages: 127Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    salut

Tout pareil que la majorité. J'ai le pied de biche mais que dalle en ce qui concerne la Hache russe et le hararebo ou un truc du genre ;-)
    L'aura t on un jour ?
  • NonChergentChef
    93 postsMessages: 99Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    bonjour à tous,

la même chose pour , je me suis connecté toutes les semaines depuis la sortie du DLC russe , et la hâche russe et le ararebo n'ont jamais été disponibles , dans aucun type de battlepack .

• WAW4M
    BF-B0t_Mod a écrit: »
    Bonjour,

Sauf erreur, c’est bien via le gain de pièces de puzzle que la hache russe devient accessible.
    Sachez qu'elle peut apparaitre dans le module d'achat de l'inventaire par périodes, mais qu'elle sera forcément avec un nombre de ferrailles élevé?
    C'est une bonne manière de finir la collection de ces armes de mêlées car vous n'êtes pas le seul à chercher à obtenir cette arme. ;)

Bonne journée ! :)

Faut-il encore qu'elle soit proposée... :)
  • WallYWallouD43
    on est jeudi , nouveaux battlepacks , toujours pas de hache russe ,ni de ararebo........ça commence sérieusement a me gonfler..... vous avez des infos les modos svp?
  • WAW4M
    mars 2018 modifié
    Proposez nous cette foutue hache ! >:)
  • Vince2Gab
    7 postsMessages: 7Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    Je vais attendre la prochaine campagne d'opération encore une fois et jeudi prochain pour voir les battlepack si il y a toujours pas la hache et l'ararebo je laisse tout tomber depuis le temp que je les attends c est abusée!...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.