Cherche compagnons...

Pili63
1 postsMessages: 2Member, Battlefield, Battlefield 3 Member
bonjour,

je démarre Battlefield 1 sur PS4 (je sais, le jeu n'est pas sorti hier, ni avant-hier... j'ai pris mon temps !) et donc je suis un noob avec des stats pourries.
Mais... j'aimerais m'inscrire dans la durée sur ce FPS, et pourquoi pas migrer dans le futur sur d'autres jeux mais en conservant mes compagnons d'armes.

IRL je suis un vieux joueur, avec un temps de jeu a peu près stable de 2 à 3 soirs par semaine, et un week end sur deux. J'ai toujours été partagé entre MMO (et Diablo like) et FPS, même si j'ai passé plus de temps sur la première catégorie. Mais j'ai de super souvenirs de jeu en équipe avec des clans sur American Army et BF (1 et 3 surtout).
Je suis passé sur PS4 alors que je n'étais qu'un joueur PC, et j'ai choisi BF1 car je préfère la stratégie et le teamplay à la pue dextérité de certains FPS modernes (je n'ai pas l'adn d'un kangourou et j'ai du mal à sauter partout, tout le temps, et spammant la gachette).

En jeu je suis souvent une classe support, je préfère les tirs de suppression ou les soins ou gameplay solitaires. Bref, j'aime jouer les objectifs en équipe, ce qui sera pour moi le meilleur moyen d'apprendre (les cartes, les stratégies, les bons load-out..).

J'ai surtout l'ambition de m'amuser, et comme mourrir à répétition n'est pas hyper fun j'ai l'envie de progresser à un rythme correct (comme je découvre et pars de bas, c'est plus facile).

Bref, si vos critères de sélection ne sont pas trop exigeants en terme de K/D ratio, mon arme, ma clef à molette ou ma seringue sont à votre disposition, en plus de ma bonne humeur. J'ai un casque-micro bien sûr.

Bonne journée !

ID PSN : Herisson94

Réponses

• vince332
    7 postsMessages: 8Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Je t'ai accepté dans notre team, on t'attend sur le champ de bataille.
  • DOLF-Christopher
    680 postsMessages: 702Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    Bonjour, je suis un peu comme toi @Pili63 je préfère la tactique et la stratégie avant le "fonce dans le tas".
    Il suffit de rajouter mon PSN en signature et on pourra discuter en party de projets stratégiques.
    DIGNITE ORGANISATION LIENS FORCE - ID PSN : DOLF-Christopher
  • Pili63
    1 postsMessages: 2Member, Battlefield, Battlefield 3 Member
    Merci pour vos réponses ! J’ai hate de combattre à vos côtés !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.