Cherche joueur PC

Nuess02
postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1 Messages: 1 Member
Bonjour, on est 3 à jouer ensemble le soir et le week-end et on recherche des joueurs PC de tout niveau +18ans avec vocal (discord).
Ajoutez-moi : Nuess02

Réponses

• oO_B3ny_Oo
    3 postsMember, Battlefield, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 3 Member
    je suis intéressé si vous voulez pour play a bf1 sur pc avec vous je cherche du monde aussi je tes ADD sur origin .
  • kalsyferr
    42 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 51 Member
    Ma team les 357 recrute si vous voulez les gard suffi de m'ajouter kalsyferr
  • oO_B3ny_Oo
    3 postsMember, Battlefield, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 3 Member
    je vien de te ADD si tu veux sur origin kalsyferr ;D
  • two-kin777
    2 postsMember, Battlefield, Battlefield 1 Messages: 2 Member
    bonjour

je suis un joueur de bf1 je cherche des joueurs PC sur bf1 qui sont encore plutôt actifs si vous le souhaitez vous pouvez m'ajouter sur origins mon pseudo c'est two-kin777 ce serait avec joie qu'on joue ensemble car comme on dit plus on est de fou plus on rit . j'appartiens à une section ou nous sommes 51 mais beaucoup ont déserté le champ de bataille nous somme plus que 3 survivant qui n'attendent qu'a en découdre avec l ennemi

bien a vous
  • Jarhead_GTV
    1 postsMember Messages: 3 Member
    Bonsoir/Bonjour,

Nous sommes une communauté expérimentée, mais qui manque de joueurs actifs alors je parle à toi ! Oui à toi qui lit ce message ! Donc si t'es actif, tu cherches à être dans une communauté qui bouge rejoint nous !

Nous cherchons des joueurs de tout types de jeux PC ! Que ça soit du MOBA, FPS, MMO etc...

→ Notre hiérarchie actuelle : ←

Fondateur : Shosho,Ade,Guardian
    Staff et responsable recrutement : Jarhead_s

→ Notre objectif/recherche : ←

Actuellement on recherche des joueurs pour faire vivre cette communauté.
    Suite à cette recherche nous pourrons peut-être atteindre notre but de créer des liens sociaux entre vous gamers où vous rencontrerez peut-être votre futur meilleur frérot pour des games en nocturne jusqu'à plus d'heure !  Nous recherchons des joueurs à partir de 20 ans et pour tout jeux confondus ! 

→ Comment nous rejoindre ? ←

Si vous souhaitez parler à notre équipe vous pouvez la joindre soit via notre discord https://discord.gg/R7Pr2tR

Cordialement,

L'équipe First Booty International
  • CloakedTemplar
    32 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 37 Member
    Nuess02 a écrit: »
    Bonjour, on est 3 à jouer ensemble le soir et le week-end et on recherche des joueurs PC de tout niveau +18ans avec vocal (discord).
    Ajoutez-moi : Nuess02

Je suis intéressé ya de la place ?
  • Mirowna
    683 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 705 Member
    @Nuess02 pour info le message que tu cite date de mars 2018 :#
  • CloakedTemplar
    32 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 37 Member
    Mirowna a écrit: »
    @Nuess02 pour info le message que tu cite date de mars 2018 :#

Ha oui. Effectivement.
  • LeGamerFR89
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1 Member
    Bonjour, et si vous cherché un coin pour discutez voila le discord --> https://discord.gg/HfATv7n
    Vous y trouveriez des joueurs Battlefield également.
    A bientôt..
  • EWdavidj33fr
    2 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 2 Member

Bonjour a tous je suis davidj33 de la team #EW-" elle a vue le jour sur call of duty MW2 (steam) puis nous sommes passé sur BO1 - MW3 - Battlefield bc2. 
    Nous avons perdu du monde à cause de COD Ghost puis des gars qui n'avaient plus de PC.Nous relançons la team depuis cod IW et bf1.

Nous recherchons des personnes qui veulent jouer pour le plaisir avant tout, puis pourquoi pas aller plus loin.
    Sur divers jeux, même si on ne joue pas au même ça peut donner envie de le voir. 

La team reste cool et agréable .
    Nous aidons les membres pour n'importe quel problème de pc ou de jeux.

le discord de la team https://discord.gg/9z7abQx

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.