Incursion c'est pour quand..?

WSS_abratagadams
216 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 233 Member
Bonjour à tous, tout est dans le titre..
C'est à peu près la seule chose qui me fais rester sur BF1, j'attends ce mode et vu le peu d'infos diffusées le concernant c'est à se demander si il va sortir un jour..
Idem est-ce que ce mode sera intégré directement au jeu ou bien est-ce que se sera le même système que le CTE c'est à dire installer une nouvelle fois un contenu supplémentaire ?
Dans l'attente de réponses, bon frags à tous.. enfin à ceux qui sont restés.. :)

Réponses

• Clint_Eastnoob
    359 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 366 Member
    Le mode Incursions est disponible.
    Vu que tu as l'air d'avoir le CTE, tu as juste à faire une màj et le tour est joué.
  • WSS_abratagadams
    216 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 233 Member
    Je l'ai déjà téléchargé, regarde la date de mon post, d'ailleurs il peut être close vu que n'aurai pas d'info supplémentaires quant à la sortie officielle ^^
  • Clint_Eastnoob
    359 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 366 Member
    Ah ouais, je suis à l'ouest total, en survolant la date des yeux, j'ai lu 18/04 au lieu de 18/03...
  • WSS_abratagadams
  • Mirowna
    885 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 910 Member
    A mon avis il leur reste pas mal de choses à faire, mais depuis que Apocalyspe est sortit, ils s'y sont remis apparemment.

J'y avais joué à sa première sortie et je viens de m'y remettre, c'est assez plaisant et il y a plus de contenu.

Donc affaire à suivre !
  • BF_Bouns
    202 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 218 Member
    Salut @WSS_abratagadams
    Pour l instant, c est sur le cte...
    et n oublie pas que : Battlefield Incursions is a work in progress.

Source : https://reddit.com/r/battlefield_comp/comments/8b6zmi/battlefield_1_incursions_is_back/

A bientôt :)
    Guide AHQ, DICE Friend BF1
  • WSS_abratagadams
    Yep @HAYA_Bouns je sais bien tu as pas d'infos sur la sortie officielle ?
  • BF_Bouns
    202 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 218 Member
    NON, aucune info sur ce sujet, cependant, gardons en tête qu il s agit d un mode en perpétuel construction
    et en collaboration avec la communauté.
    Guide AHQ, DICE Friend BF1
  • DOLF-Christopher
    680 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 702 Member
    Battlefield 1 Incursions est déjà disponnible.

C'est un jeu à part, ouvert uniquement à la partie de la communauté qui veulent de la compétition pour Battlefield 1.
    Il est en évolution car il réponds aux attentes de la communauté.
    Et est déjà opérationnel du moment que les joueurs soient assez matures pour l'utiliser pour leur compétitions, soit être à un minimum de 10 pour des match privés.
    Et possède aussi un système de Rating pour rencontrer les joueurs de même niveau.
    Bref, ce n'est pas un jeu à acheter, c'est simplement un terrain pour faire de la compétitions avec les véritables règles de Battlefield intégrée en jeu :
    Flare Spot,
    Ladders,
    Armored Vehicules,
    Incendiary grenade,
    Dynamites,
    etc etc !
    tout ce qui proviens de Battlefield 1 en fait parti en un environement compacté pour du 5 vs 5
    Pas de règles fait par des joueurs de "Call Of Duty" ou "Counter Strike", du BATTLEFIELD 1 en concentré pur !
    Avec différents modes de jeu, et d'autres en cours, qui évolue légèrement en fonction des retours communautaire.
    J'était réticent sur cette version de compétition, mais au final elle est parfaite pour permettre du 5 contre 5 tout en gardant l'esprit de BATTLEFIELD.

BATTLEFIELD 1 INCURSIONS c'est MAINTENANT.
    Places limitées.
    DIGNITE ORGANISATION LIENS FORCE - ID PSN : DOLF-Christopher
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.