[Toutes plateformes] Les admins qui abusent de leur pouvoir...

crafteur66
98 postsMessages: 118Member, Battlefield, Battlefield 4 Member
Bonjour,

Je crée ce sujet suite a une injustice dont j'ai été victime sur un serveur il y a quelques jours.
En effet, j'ai été banni d'un serveur car j'ai fini une partie en tant que meilleur joueur (score de 20 000, avec un score de 34-2 en infanterie).

Pour éviter ce genre de pratiques, il faudrait, autant sur BF3, BF4 ou BF1, créer un système de signalement qui permettrait de sanctionner les administrateurs de serveurs en cas d'abus de pouvoir de leur part.

Et en passant, n'hésitez pas a dire si vous avez deja été victime de ce genre d'injustice, et également a partager votre avis sur cette idée de système de signalement.

Amicalement,
crafteur66.

Bonne guerre soldat.

Réponses

• BF-B0t_Mod
    4378 postsMessages: 4,709Member, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Game Changer
    Bonjour,
    Tout d'abord, sachez que si vous expérimentez un problème avec un administrateur de serveur de jeu ou son équipe, vous devez les contacter. Vous n'êtes pas à l'abri d'avoir subi un kick malheureux et accidentel.
    - L'administrateur a peut être voulu kicker un joueur ayant le même début de pseudo (car on n'écrit que partiellement le pseudo en général dans le chat) et il vous a kické par erreur.
    - L'admin a peut être fait une fausse manipulation d'un administrateur serveur, ça peut arriver.
    - L'admin a voulu faire un test des droits d'administrateur et vous n'avez pas vu un message dans le chat.
    Autre cas, vous êtes tombé sur un administrateur excédé, au mauvais moment et au mauvais endroit.
    - Vous n'avez pas toléré ce kick immonde et venez répandre votre colère ici sur Battlelog afin de prévenir les autres utilisateurs de la mentalité déplacée de ces administrateurs.
    - Vous exprimez haut et fort votre mécontentement en citant le serveur et les joueurs en cause.
    - Vous avez peut être même subi une mort volontaire imposée par un admin sans raison citée.
    Ou enfin :
    - Vous avez peut être été kické par un plugin automatique de restriction d'armes.
    En utilisant certaines armes, M320, Claymores, RPG, SMAW, vous pouvez être kické automatiquement sans action d'un admin de serveur.
    Le fait d'avoir utilisé l'arme avant d'avoir vu le message d'accueil sur le serveur vous alertant des interdictions ne vous a pas permis de comprendre les règles avant connexion.
    Dans tous les cas, soyez constructifs et rejoignez le forum de la team en question, le teamspeak, le mumble des joueurs afin de clarifier la situation avec un admin.
    Sachez être calme et patients, ils ne sont pas à l'abri d'avoir fait une erreur, et vous n'êtes pas à l'abri d'avoir été kické automatiquement.
    Enfin, dernière option, si ces derniers vous ont tué et exclu automatiquement, ignorez les, changez de serveur.
    Ce genre d'administrateur de serveur ne devrait pas avoir de console entre les mains.
    Sachez qu'ici, sur ce forum, il n'est pas permis de dénoncer, dégrader la renommée ou la réputation d'un membre ou d'une équipe.
    Sachez que tout message dénonçant un joueur sur le forum sera supprimé ou censuré sans avertissement préalable de l'auteur.
    Vous pouvez contacter le support technique EA en leur précisant que l'administrateur du serveur de jeu vous a exclu sans motif valable.
    Lien : https://help.ea.com/fr/contact-us/#?product=battlefield-4
    La meilleure solution est d'ignorer ces serveurs en n'y allant plus et en laissant les membres de cette team se débrouiller pour lancer eux mêmes leurs serveurs et se retrouver à 10 dessus à attendre en vain que des joueurs se connectent.
    Je peux comprendre la frustration, mais merci à tous de votre compréhension.
    Bonne journée

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• WSS_abratagadams
    216 postsMessages: 233Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Il arrive tout simplement que tu sois un peu trop "fort" et du coup tu te fais kick sans raison parce qu'en face ils ne tolèrent pas se faire botter le c** (c'est tout frais ça m'est arrivé hier soir sur BF1) ^^
    Et après c'est ce genre de joueurs qui t'envoient un message pour te dire que tu hack ou que tu utilise un aimbot LOL ^^ accompagné d'un joli "you sucks noob" :)
  • crafteur66
    Il arrive tout simplement que tu sois un peu trop "fort" et du coup tu te fais kick sans raison parce qu'en face ils ne tolèrent pas se faire botter le c** (c'est tout frais ça m'est arrivé hier soir sur BF1) ^^
    Et après c'est ce genre de joueurs qui t'envoient un message pour te dire que tu hack ou que tu utilise un aimbot LOL ^^ accompagné d'un joli "you sucks noob" :)

Je sais mais même, je comprends le fait que ca les enerve, mais a limite juste me changer d'équipe c'est suffisant, pas me kick.
  • WSS_abratagadams
    216 postsMessages: 233Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    La communauté sur l'opus Battlefield 1 n'est plus du tout la même que sur les précédents opus et du coup ce genre de chose arrive malheureusement ils payent leur serveur ils ont tous les droits moi quand ça m'arrive j'envoie un message au détenteur du serveur e question et je demande des explications, mais des fois je n'en ai pas... C'est les aléas du jeu et pas seulement sur Battlefield certains ne supportent pas la défaite ou même de voir quelqu'un plus fort qu'eux ça les blesse dans leur petit ego...
  • crafteur66
    La communauté sur l'opus Battlefield 1 n'est plus du tout la même que sur les précédents opus et du coup ce genre de chose arrive malheureusement ils payent leur serveur ils ont tous les droits moi quand ça m'arrive j'envoie un message au détenteur du serveur e question et je demande des explications, mais des fois je n'en ai pas... C'est les aléas du jeu et pas seulement sur Battlefield certains ne supportent pas la défaite ou même de voir quelqu'un plus fort qu'eux ça les blesse dans leur petit ego...

Je comprends.
  • EA_Michel
    82 postsMessages: 91Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, EA Community Manager
    Salut à tous,

Je pense également qu'il faille accepter ce genre de comportements. On ne sait pas toujours quelle est la raison derrière le fait de se faire kick out, mais il faut se rappeler que le détenteur du serveur peut avoir de bonnes raisons ou ne pas l'avoir fait exprès, comme l'a indiqué @BF-B0t_Mod .

Quand cela vous arrive, il faut relativiser, et à la rigueur, aller trouver un autre serveur afin d'éviter que cela arrive de nouveau, si on a clairement l'impression que l'on est pas le bienvenu.

Bonne chance en tout cas dans votre future recherche de serveur et essayez de ne pas trop fâcher le proprio en le laissant un peu gagner !! :p (je rigole évidemment!)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.