A l'aide :(

MaitreFury
8 postsMessages: 10Member, Battlefield, Battlefield 4 Member
Moi étant joueur BF4 premium est tout le traca , J'ai eu un nouveau PC avec Windows 10 et je tente de lancer le jeu et la sa m'affiche sa : Impossible d'exécuter le code , car MSVCP120.dll est introuvable . La reinstallation du programme peut corriger ce problème .

Je dois faire qouoi ?

Réponses

• MaitreFury
    MaitreFury a écrit: »
    Moi étant joueur BF4 premium est tout le traca , J'ai eu un nouveau PC avec Windows 10 et je tente de lancer le jeu et la sa m'affiche sa : Impossible d'exécuter le code , car MSVCP120.dll est introuvable . La reinstallation du programme peut corriger ce problème .

Je dois faire qouoi ?

• MaitreFury
    Deso spam
    :(
  • MaitreFury
    +Sa correspond a qouoi ce MSVCP120.dll ?
  • Ectar
    842 postsMessages: 859Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Réinstalle vcredist :

Tu vas dans ce dossier :

C:\Program Files (x86)\Origin Games\Battlefield 4\__Installer\vc\vc2012Update3\redist

Lance ensuite "vcredist_x86"

Une fois l'installation terminée, lance "vcredist_x64"

Une fois terminé, redémarre ton ordinateur.

Lance le jeu
  • MaitreFury
    Bonjour a toi , Merci à toi mais sa na pas marché
    PS : sa fais des choses installé pour rien ( peut-être )
  • MaitreFury
    +Pouvons nous déplacer des jeux sur un autre compte? (Hors Sujet)
  • Ectar
    842 postsMessages: 859Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    As tu tenté une réparation du jeu ?

Tu peux déplacer un dossier de jeux pour éviter de le retélécharger mais tu dois racheter le jeu si tu souhaites l'utiliser sur un autre compte.
  • EA_Michel
    82 postsMessages: 91Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, EA Community Manager
    Salut salut !! Je vous conseillerais de tenter ce que le message vous demande de faire: La réparation du jeu. Si un fichier est manquant, il est possible que l'installation, ou le téléchargement ait été légèrement corrompue. La réparation du jeu pourrait donc vous aider à re-télécharger ce qu'il manque, et à le réinstaller.

Pour réparer un jeu sur Origin, il vous suffit de faire un clic droit sur votre jeu Battlefield, dans la bibliothèque de vos jeux Origin, puis de sélectionner l'option "Réparer le jeu".

Je croise les doigts pour que cela puisse faire l'affaire !!

N'hésitez pas à revenir si besoin, et à nous dire ce que vous avez fait pour le moment pour tenter de débloquer cette situation.

EA_Michel
  • MaitreFury
    mars 2018 modifié
    Bonjour/Bonsoir j'ai re-installé le jeu comme vous l'avez demandé (Reparation ) et je pense que sa va marcher JE CROISE LES DOIGT
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.