Retour du mode Duo de Firestorm dans Battlefield V le jeudi 18 avril à 11h00 (heure française) !

Montage / Fragmovie BF1

NonChergentChef
82 postsMessages 88Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
bonjour à tous,

voici une petite vidéo, réalisée pour le plaisir (j'aimais bien la musique) et sans prétention, et assez variée.

Bon visionnage

Réponses

• MisterGarzok
    3388 postsMessages 3,407Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Moderator
    Bonjour,
    merci pour le partage de la vidéo.
    Vous aimez bien tuer les pilotes d'avions de ce que j'ai vu B)
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • EA_Michel
    82 postsMessages 91Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, EA Community Manager
    Bon je vais avoir besoin de prendre de sérieuses leçons de Sniper avec vous @NonChergentChef !!!
  • NonChergentChef
    82 postsMessages 88Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    bonsoir et merci pour vos commentaires / retours

@MisterGarzok l'anti-aérien étant mon péché-mignon sur la franchise BF, j'utilise les moyens mis à disposition :)
    @EA_Michel le sniper est vraiment plus facile que sur les précédents opus

si vous aimez ce genre d'action, voici un petit "bonus" :)

• EA_Michel
    82 postsMessages 91Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, EA Community Manager
    Plus facile peut-être, mais toujours un peu dur pour moi :D. Il faut que je me remette à jouer sur PC pour retrouver un niveau correct !
  • cardinalyohann
    13 postsMessages 18Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    mai 2018 modifié
    C'est en forgeant qu'on devient forgeron
  • EA_Michel
    Super vidéo @cardinalyohann !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !