Kit d'améliorations Battlefield™ 1 : pack Médecin

Nemozus
1 postsMessages: 3Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
Bonjour a tous,je viens d'acheter le kit medic sur Origin mais impossible de l'installer je ne le retrouve pas dans la bibliothèque des jeux et je n'est pas de clé d'activation,de l'aide svp.

Réponses

• demoniak-kharn
    550 postsMessages: 606Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Moderator
    Bonjour,
      Le lot Médecin vous octroie toutes les armes principales, armes de poing et gadgets pouvant être débloquées pour la classe Médecin dans le multijoueur de Battlefield 1.
      Seuls les éléments à débloquer dans le jeu de base sont inclus
        Il me semble que aucun contenu est à télécharger. Avez-vous regarder la section soldat si vous avez débloqué les armes en questions ?

❖ French Moderator Battlefield ❖ Bf-France Social Manager ❖DICE Friends BF4 & BF1❖ https://twitter.com/Monsieur_Kharn

• Nemozus
        1 postsMessages: 3Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
        Bonjour Demoniak,non je n'ai pas regarder je vais le faire mais entre nous je suis étonner ,pour moi il devrais il y avoir une installation je ne pense pas que cela se fait tout seule!
      • demoniak-kharn
        550 postsMessages: 606Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Moderator
        Pensez à vous déconnecter et reconnecter d'Origin et de faire une réparation du jeu si jamais rien n'as été débloqué

❖ French Moderator Battlefield ❖ Bf-France Social Manager ❖DICE Friends BF4 & BF1❖ https://twitter.com/Monsieur_Kharn

• EA_Michel
        82 postsMessages: 91Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, EA Community Manager
        Comme l'a dit @demoniak-kharn , ce pack d'arme vous permet de débloquer directement, sans avoir besoin de les débloquer en jeu, les armes de la catégorie Médecin du jeu de base.

Il ne devrait donc rien y avoir à installer, car les armes sont déjà dans le jeu. Cela vous les débloque simplement, et vous permet de les utiliser directement.

Vérifiez donc en jeu, en espérant que tout se soit bien passé :)

EA_Michel
      • BF-B0t_Mod
        4378 postsMessages: 4,709Member, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Game Changer
        Bonjour,
          @Nemozus
          Point de précision, pour que les armes acquises via ce kit d'amélioration "Médecin" se synchronisent avec un déblocage, il faut réaliser une partie en jeu (Partie avec la phase complète de synchronisation de statistiques en fin de partie jusqu'au tableau des scores).
          Le simple fait d'acquérir le déblocage via Origin ne débloque pas systématiquement dans le menu du jeu du joueur ce contenu et compte tenu du faible rang du joueur au moment où le sujet a été posté (Niveau 2) et avec une quinzaine de kills au total sur le profil, il est fort probable que la synchronisation n'ait pas encore été faite, car aucune partie n'a été jouée après activation du contenu acheté.
            Autre précision, le kit d'améliorations ne comprend pas d'éléments ajoutés par des packs d'extension, de contenu devant être débloqué via des Battlepacks, ou d'éléments issus d'offres promotionnelles.
            Vous n'aurez donc pas accès à toutes les armes du médecin, mais seulement à celles accessibles de base, les autres sont à débloquer normalement au travers des tâches et des progressions diverses.
              Bonne soirée

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• Airvault56
              1 postsMessages: 1Member, Battlefield, Battlefield 1 Member
              Ben du coup ça sert à quoi d'acheter un kit d'extension si on a droit qu'aux armes de base?
              Merci
            • Ch0co_Cops
              1 postsMessages: 1Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
              Airvault56 a dit :
              Ben du coup ça sert à quoi d'acheter un kit d'extension si on a droit qu'aux armes de base?
              Merci

Bonjour,

Attention à ne pas de mélanger "Kit de classe/armes etc.." et un pack d'extension, le kit de classe comprend déjà comme cité plus haut seulement : 10 gadgets/accessoires, 3 spé de classe et 8 armes.
              Il ne donne pas accès aux armes DLC "Remarque : ce Kit de raccourci n'inclut aucun gadget ni aucune arme issus des extensions.".

Pour la simple raison que la personne qui achète un Kit sans posséder d’extension ne recevra donc pas les armes DLC, il évite donc de payer pour des armes en plus, qu'il ne recevra pas.
              Le Kit est seulement là pour donner un coup de pouce aux joueurs qui souhaite jouer directement avec les armes de base. Si tu souhaites jouer avec une arme DLC, il faut te procurer le DLC en question puis faire la mission pour débloquer l'arme.

En espérant t'avoir répondu ^^
              Bonne journée.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.