Maj du 27/03/2018 ?

Batoufilde
360 postsMessages 395Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
mars 2018 modifié
Bonjour,

Tout et dans le titre Maj de 3.49 GO du 27/03/2018 ?????

Réponses

• G-nBt-11
    60 postsMessages 64Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    mars 2018 modifié
    une blague !!!
    les bugs tel que : lags , pertes de fps ,retard , déséquilibre , balles en mousse......... et la liste est grande sont toujours présents pour ma part
    merci DICE de nous pousser ver la sortie.........
    bon frag
    Post edited by G-nBt-11 on
  • BF-B0t_Mod
    4378 postsMessages 4,709Member, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Game Changer

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• Batoufilde
    360 postsMessages 395Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Bonjour,

Merci @BF-B0t_Mod
  • Modrumurdom
    15 postsMessages 18Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Member
    Bonsoir,
    C'est vrai ça, plus de 3 Go de màj, va falloir changer de DD dans pas longtemps si ça continue,
    ... et on ne peut toujours pas zoomer sur l'écran de déploiement, comme dans BF4.
  • BF-B0t_Mod
    4378 postsMessages 4,709Member, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Game Changer
    Bonjour,
    Modrumurdom a écrit: »
    Bonsoir,
    C'est vrai ça, plus de 3 Go de màj, va falloir changer de DD dans pas longtemps si ça continue,
    ... et on ne peut toujours pas zoomer sur l'écran de déploiement, comme dans BF4.
    C'est vrai que c'était sympa de pouvoir zoomer et mieux sélectionner les zones de respawn, ça reste une proposition à retenir et à remonter tout de même.

Bonne journée ;)

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• Ectar
    626 postsMessages 641Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Il y a du bon dans ce patch quand même :

- Plus de cris en utilisant l'atout Faucheuse (d'ailleurs je trollais bien sur ts - Ouh ah ouh ah ouh...LOL)

- Le nouveau visuel pour réanimer, perturbant au départ, mais on s'y fait, bien voyant en tout cas.

- L' équilibrage - auto qui mixe les équipes à chaque round, par contre il semble foirer en milieu de round et en équilibrage pur, testé hier 5 mecs en moins, aucun balance.

Dommage pour les versions d'armes supplémentaires du CTE :/

"Les fous se multiplient quand les sages gardent le silence"

• Zz_Nabu_zZ
    562 postsMessages 571Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    mars 2018 modifié
    Ectar a écrit: »
    - Le nouveau visuel pour réanimer, perturbant au départ, mais on s'y fait, bien voyant en tout cas.

Je suis désolé mais franchement non, tu ne change pas un visuel comme ça 18 mois après la sortie du jeu, c'est du n'importe quoi et ça n'apporte absolument rien.
    Ah si, le peu de gens qui attendent un rez ne voyant aucun médecin indiqué en approche à gauche skip le rez, bien joué.
    Prochaine étape, on aura peut-être le radar qui passera à droite, les kill à gauche et l'arme dans la main gauche? Ben oui, ça fait de la nouveauté, histoire de donner l'impression que les dévs continuent de suivre et de corriger les bugs du jeu.
    - L' équilibrage - auto qui mixe les équipes à chaque round, par contre il semble foirer en milieu de round et en équilibrage pur, testé hier 5 mecs en moins, aucun balance.

Cool, un auto-balance présent sur tous les jeux depuis 15 ans qui pointe le bout de son nez 18 mois après la sortie de celui-ci.
    Sauf que comme la communauté l'a souligné sur les divers forums, un auto-balance qui intervient en mid-round c'est trop tard et inutile, il en faut un en début de partie.
    Encore hier soir, une partie qui commence à 16vs25 et ce déséquilibre qui perdure la moitié de partie, vous imaginez bien qu'il est ensuite trop tard pour redonner un interêt à la partie.
    Bref, encore un coup d'épée dans l'eau, mais bon, comme je ne m'attends plus à rien sur ce jeux, je ne suis pas déçus.
  • Sp3ud
    586 postsMessages 607Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    Il y a du bon dans ce patch quand même :smile:

Ah j'ai pas fais gaffe, y a quoi qui change ?

• MisterGarzok
    3286 postsMessages 3,305Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Moderator
    Bonjour,
    pour le soucis de l'auto équilibrage en milieu de round, un post est fait ici : https://forums.battlefield.com/fr-fr/discussion/8672/battlefield-1-mise-a-jour-de-paques-probleme-equilibrage-des-equipes-en-milieu-de-partie#latest
    Bonne journée
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • Ectar
    626 postsMessages 641Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Ah ok mon vdd, pour le revive ça apparait en bas a droite au dessus du bouton passer pour que les joueurs n'abandonnent pas le revive, enfin sur le papier.

@Zz_Nabu_zZ je sais bien, mais mieux vaut tard que jamais, je critique déjà beaucoup le jeu pour bon nombre de raisons, de temps en temps je surligne l'effort réalisé ( je fais ma ba lol ?)

"Les fous se multiplient quand les sages gardent le silence"

• Sp3ud
    586 postsMessages 607Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    @Ectar Ah oui effectivement je viens de le voir, va falloir prendre l'habitude de regarder a droite et non plus a gauche.
  • haoucouzz
    20 postsMessages 20Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Member
    Vraiment déçu de cette MAJ . Depuis la sortie du Dlc Apocalypse , c'est bug sur bug , un patch correctif et deux MAJ plus tard , la maladie de parkinson est toujours présente après une réanimation !! Mais comment est-ce possible , sérieusement ?
  • Padakore
    13 postsMessages 17Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Member
    mars 2018 modifié
    Bonjour,

depuis la maj ,sur les map vanilla chute de fps 30/40 fps ( le pire c'e'st Amien ) jusqu'à ce que tout les joueurs soit en jeux puis je repasse à 144fps ,sur les DLC aucun soucis c'est quand même bizarre
    d'avoir des chutes aussi importante avec 16Go de mémoire graphique surtout que le problème à été résolut il y à peut et aucune modif n'a été faite sur le pc ...je vais peut être en rajouté une autre de 8Go ? :blush:

en revanche pour ce qui de l'équilibration euh ?? c'est pas du tout au point en début et milieu de partie à 32 vs15 heureusement que certain sont fairplay...

sur la map achi baba chez pas quoi une fois couché il y à toujours des brindilles blindé je ne peut tiré sur l'adversaire mais lui en revanche il peut sans problème c'est une mort assuré à tout les coup

one shot au RSC optique est très très fréquent il y à un cheat qui tourne en ce moment sur cette arme ou sais voulu ?

Edit: le bug de région serveur et nombre de joueur n'est pas corrigé non plu mais s'est aléatoire .
    Post edited by Padakore on
  • canyon2292
    2 postsMessages 2Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1 Member
    Bonsoir a tous,

Etant très accro à ce jeu sur pc et ayant fait une pause de 1 mois et demi sans y jouer, je reviens, une mise a jour s'effectue, et la stupeur !

Ma config ne s'est pourtant pas sauvé de ma tour (j'ai vérifié elle est toujours là) , et je me retrouve avec une sévère baisse des performances sur les fps , avec des chutes importantes et des lags incessants dès qu'il y a du combat intense. C'est assez désagréable et je cherche depuis ce début d'après midi une solution en vain.

J'ai cru comprendre que EA/DICE devait mettre en place un patch correctif , mais je ne trouve rien. Peut être s'agit-il du patch de Pâques ?? Si c'est le cas quand sera t-il dispo?
    Si c'est pas ça, que compte faire ces gars pour régler le problème ?

Je pense d'après ce que j'ai pu lire depuis tout à l'heure, que c'est général, et le fait de pas être le seul me rassure. Mais bon sang, comment faire pour revenir aux précèdentes perf qui été tout simplement optimisé et sans lag !!

Ma config :

Windows 10 64
    i3 7100 3,90ghz
    8,00 Go
    Evga GTX 1060 3gb sc

Je jouais avec les options Normal (optimisé quoi) , sans aucun problème, mais là c'est triste.
    Le solo quand à lui fonctionne à merveille ce qui prouve d'irrationalité du truc, c'est l'incompréhension totale.

Si vous avez des solutions ou des scoops je suis preneur.

Merci à vous et d'avance bon frag (peut être sur un autre jeu du coup) en ce week end de paques

• Padakore
    13 postsMessages 17Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Member
    T'inquiète je compati , surtout que je viens de testé le dernier Farcry tout max niveau graphique et je suis à 160/170 fps pourtant pure version d’essai rien d'optimisé...

Honnêtement... chez DICE ils ont mis les derniers de la classe sur les maj c'est obligé ? les premier étant sur le prochain opus ? non ? dans de nombreuses entreprise ou j'ai travaillé, ça fonctionne comme ça les meilleurs ce retrouve sur les nouveaux projets et le reste ba... ce tape la merde passé moi l'expression ,
    de très nombreux forum parle de cette mise à jour et les problème que je rencontre? tout le monde les rencontres mais c'est aléatoire désolé pour les fautes d'orto mais vue que je ne suis pas respecté en tant qu'acheteur et de manière simple à contribuer à leur paye par l'éditeur je ne ferai pas d'effort ça me désole que les modo du fofo soit dans ce panier car il sont en première ligne et cependant il n'ont pas de reconnaissance ....à cette heure après quelques partie bien foireuse ou je constate la désastreuse incompétence de la part des éditeurs j'ai qu'une envie c'est de chopé mon arbalète et leur mettre un carreau dans l'fion pour voir si ça vaut 120 euro :wink:
    à prendre au second degré bien entendu malgré le fait que je ne pense pas qu'il ait réellement tenue une VRAI arme dans leur vie
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !