Changements en lignes de Front (Last MAJ)

Mirowna
773 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 796 Member
Yop !

Petite question, j'ai l'impression qu'il y a eu un changement dans les couleurs de capture de drapeau en ligne de front ?

En gros ce soir avec la Team on a eu l'impression de capturer (jauge se remplie en bleu) sauf qu'on se fait repoussé, et on était parfois plus sur le point.

Y aurait t'il eu un changement au niveau des couleurs ?

Merci du retour.

Réponses

• BF-B0t_Mod
    4378 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Messages: 4,709 Game Changer
    Bonjour,

Etrange. Une vidéo aurait aidé, est ce que vous aviez neutralisé, puis reprise la zone à plusieurs reprises ?
    La prise ennemie était très proche de la jauge haute ? Le message de repli a été affiché à l'écran à un moment donné ?

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• Mirowna
    773 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 796 Member
    Si j'ai l'occasion je prendrais en vidéo le soucis, je sais que ce n'est pas facile à comprendre tel quel...

A suivre !
  • FALL1N157
    161 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 181 Member
    avril 2018 modifié
    Bonjour, BF-B0t_Mod

J'ai jouer quelques parties hier en ligne de front et même constat que Mirowna.
  • Mirowna
    Hello,

Je n'ai pas eu le temps de capturer en vidéo ni de jouer dernièrement mais ça me rassure de ne pas être seul.
  • M4j0r_Duck
    116 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 127 Member
    Salut
    Mirowna a écrit: »
    Yop !

Petite question, j'ai l'impression qu'il y a eu un changement dans les couleurs de capture de drapeau en ligne de front ?

En gros ce soir avec la Team on a eu l'impression de capturer (jauge se remplie en bleu) sauf qu'on se fait repoussé, et on était parfois plus sur le point.

Y aurait t'il eu un changement au niveau des couleurs ?

Merci du retour.

En effet j'ai pu constater le même phénomène sur "ligne de front". La couleur bleu de capture du drapeau s'affiche alors que c'est en fait les ennemis qui prennent... C' est plutôt perturbant comme bug.
  • Mirowna
    Ci joint un deux exemples de point en cour de capture par l'ennemi :

1523379516-ligne-de-front-2.png

1523379517-lignes-de-front.png

• Mirowna
    @BF-B0t_Mod tu en pense quoi ?
  • Mirowna
    UP *
  • Mirowna
  • MisterGarzok
    3675 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 3,696 Moderator
    Bonjour,
    on essaye d'en savoir plus sur ce bug, on vous tiendra informé dès que possible :)
    @EA_Michel, si jamais tu peux nous renseigner, n'hésite pas !
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • MisterGarzok
    3675 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 3,696 Moderator
    avril 2018 modifié
    Aux dernières nouvelles, ce problème a bien été reporté et sera corrigé dans une future mise à jour :)
    Bonne journée
    Post edited by MisterGarzok on
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • Mirowna
    Merci du retour ! :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.