Besoin d'avis : montage assaut agressif PS4 - clips : 7 à 12 men feeds - (Mad Rusher 3)

gabi512fr
38 postsMessages: 46Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
avril 2018 modifié
Bonjour à tous, je me permets d'écrire car je vais bientôt publier un montage sur ma chaîne youtube. J'aimerai donc avoir un retour avant de pouvoir l'uploader, et ainsi savoir quels sont les points positifs et quels sont les points à améliorer. Je vous remercie d'avance, en espérant que le montage vous ait tout de même plus !
Par ailleurs, si vous connaissez des bons joueurs PS4 qui font des montages, je serai ravis de les connaître !
Autre point, n'hésitez surtout pas à aller voir mes autres montages et à me laisser vos avis, pour que je puisse les améliorer. Je prends les retours vraiment très au sérieux, et chaque "voix" compte !
Le montage :
Post edited by gabi512fr on

Réponses

• demoniak-kharn
    544 postsMessages: 573Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Moderator
    avril 2018 modifié
    Bonne video :) @BF-B0t_Mod tu as en vue pas mal tu nous donnes un avis ?
    Post edited by MisterGarzok on

❖ French Moderator Battlefield ❖ Bf-France Social Manager ❖DICE Friends BF4 & BF1❖ https://twitter.com/Monsieur_Kharn

• BF-B0t_Mod
    4378 postsMessages: 4,709Member, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Game Changer
    Bonjour ! :)

Je me rappelle un enchainement au Lebel aussi de @gabi512fr sur Verdun il me semble.
    Et je vois que ça joue toujours pas mal oui ! Je pense même que certains ont dû pester derrière leur manette :smile:
    J'aime bien les kills au revolver et les risques en proximité d'objectif, je trouve le placement intelligemment fait. ;)
    Certains modes de jeu sont très propices aux enchainements, le Rush notamment, tant en attaque qu'en défense car la concentration de joueurs est plus forte sur deux points et dans certains couloirs, ici c'est bien exploité ! ;)
    Rien de farfelu, assez sobre sur le montage, j'aime assez. :)

Bonne journée et bons frags ! :)

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• gabi512fr
    38 postsMessages: 46Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Merci beaucoup @BF-B0t_Mod et @demoniak-kharn pour vos retours ! Effectivement, l'enchaînement au Lebel avec la triple élimination,, c'était moi ! ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.