Retour du mode Duo de Firestorm dans Battlefield V le jeudi 18 avril à 11h00 (heure française) !

Montages BF4 / Tow & killcam

NonChergentChef
82 postsMessages 88Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
bonjour,

étant fan et nostaligue de BF4, voici mon dernier montage hélico d'attaque & tow

et un montage (un peu plus ancien) mais un peu plus original, orienté killcam :)

bon visionnage

Réponses

• grandpied
    580 postsMessages 608Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Moderator
    Hey !

Vraiment sympa ces montages ! Peut-être la musique un peu forte pour le premier montage ?
    @BF-B0t_Mod prend de la graine STP

◘Modérateur Battlelog ◘ Héro AHQ ◘ French #FridayNightBattlefield Community Liaison ►Je ne suis pas un employé EA◄ // Contact Twitter : https://twitter.com/grandpied_bf

• NonChergentChef
    82 postsMessages 88Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Merci pour votre commentaire @grandpied . Pour la musique , il est vrai que je fais pas forcément confiance/attention au volume dans mon logiciel d'édition , car au final, en fonction du device utilisé pour la lecture de la vidéo (tablette, mobile, pc ....etc), le rendu sonore n'est jamais le même. J'en prends note afin de faire plus attention pour les prochaines

• NonChergentChef
    bonjour à tous,

pour ceux qui sont intéressés, voici mon nouveau montage Tow vs Jets :

bon visionnage
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !