Recherche camarade de champs de bataille

blq_tom
postsMessages: 1Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1 Member
avril 2018 modifié
Bonjour à toutes et à tous
Je suis un jouer de 18 ans, j'ai découvert la série Battelfield avec le 3, depuis j'ai migré sur ps4 pour m'adonner aux nouveaux opus tel que bf4 et bf1
Je commence à me lasser de joué tout seul et de me faire tué à la chaîne par des teams soudée, je recherche donc des compatriotes, mature mais avec qui je pourrais bien m'amuser pour un jeu fun et PTFO, j'ai un bon ratio quasiment de 2 et je suis très team play, je suis multi-classes même si ma préférence se porte vers le médecin, j'accepte tout mode de jeux, si vous êtes intéressé ajouté moi, si vous avez déjà une team considéré que ma candidature est entre vos mains
Mes horaires de jeux sont de 18h à 22h en période scolaire et je suis disponible à peut près tout le temps en congé scolaire, cela dit à chaque fois une semaine sur deux
Je suis Belge
Merci de votre attention
Mon PSN : blq_tom

Réponses

• DOLF-Christopher
    680 postsMessages: 702Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    Bonjour,

de 18h à 20h ( UTC+2 ) ce sont mes horaires de jeu.

Je ne croise que trés peu de team soudées, du moins ... pas autant que ce que je recherche. Je monte un projet d'équipe, la porte est toujours ouverte à tous, même si jusqu'à l'heure il y eu presque aucun candidats retenus... à la base je souhaitait une équipe France, mais les meilleurs éléments de mon projet on été des belges... nous sommes déjà en contact, je prendrait un moment pour te retrouver voir si on peut faire du bon jeu ensemble.

A plus tard.

Cdt.
    Chris.D
    DIGNITE ORGANISATION LIENS FORCE - ID PSN : DOLF-Christopher
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.