Tâche de service : Preuve de luxure

Mirowna
766 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 789 Member
avril 2018 modifié
Yop

Pour cette tâche, l'un des critères est : Effectuer 10 000 soins

J'ai l'impression de stagner, ces 10 000 soins sont du soins pur ? Ou bien soigner 10 000 alliés différents ?

Bf1.png

Une autre question : je n'ai plus accès au Bf Compagnon sur PC (Msg : Vous devez vous connecter avec votre compte EA pour afficher cette page) il fonctionne cependant sur mobile :)

Merci de vos retours !

Réponses

• M4j0r_Duck
    116 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 127 Member
    salut

Il faut des soins ! pour accélérer tu peux prendre sacoche de soins et caisse de soins. Je te conseille une opération pour aller vite et soigner plus de coéquipiers qui reste sur une même ligne

Pour companion BF1 PC j'ai un message identique. en croix aussi de mon côté.

Bon soins ;-)
  • BF-B0t_Mod
    4378 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Messages: 4,709 Game Changer
    Bonjour,

Aucun souci pour me connecter au Companion sur PC de mon côté, je viens de tester à l'instant.
    https://www.battlefield.com/fr-fr/companion/

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• Gordon_Delacroix
    121 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 135 Member
    Oh, une personne dans la même galère que moi!
    Je te souhaite bon courage, camarade débloqueur de plaque, puisse le saint kolibri t'aider dans cette tâche longue et fastidieuse!
    (Je blague bien évidement, mais bon courage quand même!)
    Membre de la PTFR depuis 1 an environ
    Prêtre de la sainte pelle depuis peut !
  • M4j0r_Duck
    116 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 127 Member
    avril 2018 modifié
    salut

@ Gordon_Delacroix : merci

[img][/img]1523260319-companion.png

Je suis pourtant connecté !
  • Mirowna
    766 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 789 Member
    Merci des retours !

@M4j0r_Duck c'est bien cet écran que j'ai aussi.
  • M4j0r_Duck
    Re

Serais tu sur FIREFOX ? sur CHROME Web Companion fonctionne .
  • Capturetall
    107 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Messages: 115 Member
    Non, ns sommes le 26 et companion ne fonctionne ni sous chrome, ni sous Ei ni sous firefox...
    Je confirme car depuis la dernière mise à jour, en line, sur la page soldat, toutes mes stats sont revenues 3 mois en arrière.
    J'ai fait plusieurs parties en pensant à un problème de synchro, mais nada...
    Toujours 3 mois en arrière et pas de companion pour vérifier
  • MisterGarzok
    3672 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 3,693 Moderator
    Bonjour,
    le problème pour se connecter au companion est connu et sera corrigé prochainement :)
    Bonne journée
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.