Battlefield Incursion

«1
Crystal_Mat13
91 postsMessages: 96Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
Le mode est censé être disponible sur toute les plateformes j’ai bien réussi l’inscription à partir du menu du jeu comme pour le CTE mais rien a télécharger quelqu’un a réussit ?

Réponses

• Clint_Eastnoob
    360 postsMessages: 367Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Yep @Crystal_Mat13 !
    Je me suis inscrit hier au soir et ce matin au démarrage du jeu, un lien de téléchargement était présent sur la page d'accueil.
    Je pense qu'il faut que tu patientes un poil, le temps que ton inscription soit bien prise en compte.
  • Crystal_Mat13
    91 postsMessages: 96Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Merci de ta réponse j’en vais attendre un peu alors ( c’est le mieux avec EA de toute façon )
  • Gillegamesh
    80 postsMessages: 81Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Si vous aviez le CTE , suffit de mettre à jour celui-ci. Si vous l'avez effacé, vous pouvez le re-télécharger en passant par la bibliothèque de jeux.
  • Crystal_Mat13
    Ah ok je m’en occupe de suite merci !!
  • BF-B0t_Mod
    4378 postsMessages: 4,709Member, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Game Changer
    Bonjour,

Je confirme, sur consoles, il faut passer par le CTE qui devient désormais Incursions.
    https://forums.battlefield.com/en-us/discussion/139987/battlefield-1-incursions-is-back
    HOW TO ACCESS BATTLEFIELD 1 INCURSIONS
    For our returning Battlefield 1 Incursions Community Environment, just update your client via Origin and you’re ready to dive in.
    For our console players, the Battlefield 1 Community Test Environment is now the Battlefield 1 Incursions client! if you have the Battlefield 1 Community Test Environment for console in your game library, you’re all set! Install or update the client and you can hit the ground running.
    If you are not a returning BF1 ICE player, or if you did not participate in the Battlefield 1 CTE for consoles, you will need to register in-game.
    • Start up your Battlefield 1 base game
    • Go to the "More" tab on the main menu
    • Select "Battlefield 1 Incursions"
    • Follow the on-screen instructions
    • "Battlefield 1 Incursions" will become available in your games collection
    • Download and install the separate game client for "Battlefield 1 Incursions" via the Origin/PlayStation Store/Xbox Marketplace
    • Launch "Battlefield 1 Incursions" from Origin/your console's home screen

Bonne journée ! :)

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• Crystal_Mat13
    Merci à vous pour ces précisions
  • BF-B0t_Mod
    4378 postsMessages: 4,709Member, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Game Changer
    Bonjour @Crystal_Mat13

Aucun souci, si vous voulez la traduction FR est disponible ici : https://forums.battlefield.com/fr-fr/discussion/8749/battlefield-1-incursions-est-de-retour

Bonne journée ;)

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• DOLF-Christopher
    680 postsMessages: 702Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    Bonjour, les serveurs de Battlefield 1 Incursions sont tous en Latence Permissive NON, donc injouable pour ceux qui sont éloignés des serveurs DICE...
    C'est triste, comme pour campagne d'opérations et tous les serveurs officiels DICE, on joue à tirer dans le vide, ou alors dans des serveurs personnalités, et on trouve encore des déséquilibré pour pointer du doigts ceux qui jouent sur des serveurs loué avec Latence Permissive OUI

Bref, sinon Incursions est un excellent mode qui équilibre bien le style compétitif.
    Il m'ai impossible de toucher les joueurs mobiles à moin d'être un devin et savoir où il se trouve réellement en sachant que ce que je vois à l'écran est une action passé d'il y a plus d'une demi seconde... Mais au niveau du terrain d'entraînement ayant tout tester c'est bien travailler !
    DIGNITE ORGANISATION LIENS FORCE - ID PSN : DOLF-Christopher
  • Marsouk-Frikaps
    143 postsMessages: 155Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    De ce que jai pu en tester excellent mode reprenant les points clés d'un bf, ou le team play est vraiment poussé.
  • WAW4M
    440 postsMessages: 450Member, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Member
    J'ai testé pour la première fois hier, franchement rien à dire c'est top ! Si en plus tu as une team sous le coude alors la c'est que du bonheur ! ;)
  • Marsouk-Frikaps
    143 postsMessages: 155Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    Seul reproche mais du a son statut de beta cest le temps d'attente pour rejoindre une partie et qu'on ne puisse pas enchainer les manches...
  • WAW4M
    440 postsMessages: 450Member, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Member
    avril 2018 modifié
    Seul reproche mais du a son statut de beta cest le temps d'attente pour rejoindre une partie et qu'on ne puisse pas enchainer les manches...

Je ne sais pas si j'ai eu de la chance mais j'ai trouvé "Incursions" hyper fluide au niveau du gameplay !

Bon en même temps, on est pas 64 "in-game" :p
  • DOLF-Christopher
    680 postsMessages: 702Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    Bonjour, la plupart des joueurs quittent pour rien même en classé, désormais si vous quitter en pleine partie volontairement :

1 fois - 15 minutes d'attente avant de refaire une partie, se boire un coca, lire ses mails...
    2 fois - 3 heures autant aller se trouver autre chose à faire, jouer une partie de BF1...
    3 fois - 24 heures réfléchir et se demander si on veux vraiment faire carrière sur Incursions...

Le jeu reconnais les déconexions volontaires de celles qui ne le sont pas... et même une connexion instable n'est pas faire pour jouer en compétition.

Aussi, nous ne pouvions avoir que 2 personnes amies pour rejoindre le jeu, et ainsi permettre d'autres intéractions avec d'autres joueurs, le vocal n'a jamais aussi bien fonctionner pour communiquer, et désormais, on passe le cap à 3 joueurs amis... vous ne pouvez pas sur PS4 avoir plus de 3 joueurs BF1 dans la Party pour lancer une partie classée.

Autre chose simpa sur BF1 Incursion l'amélioration du commorose R1

Vous repérer les ennemis instantanément en mettant votre réticule sur lui comme en utilisant R1,
    en appuyant R1 puis R1 vous donnez une Alerte ROUGE de danger sur la position réticule
    en appuyant R1 puis Carré vous donnez une indication BLEU d'objectif sur la position réticule
    en appuyant R1 puis Rond vous demandez un coup de main VERT d'aide sur votre position

Bref et plein d'autres fonctionnalité, celle que je préfère est celle du SNIPER qui lance un mortier de soutien d'objectif, donc quand vous avez un alié dans une zone d'objectif vous le soutenez comme si vous y étiez, l'ennemi peut penser que vous êtes deux dans la zone ou voir tous les 5 alors que vous pouvez être à 100m plus loin... jusqu'à présent peu de joueurs ont compris cela et ne détruisent donc pas l'obus de soutien d'objectif. :smile:

Bref je vous partage mes découvertes et entraîtnement en vidéo (PS4).

Bon jeu à tous et n'hésitez pas à découvir Incursions.
  • Sp3ud
    586 postsMessages: 607Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    avril 2018 modifié
    Je viens de regarder quelques minutes de la vidéo, et je ne comprend pas. Les adversaires ne bougent pas...

Edit : A moins que c'est un tutoriel ?
  • Clint_Eastnoob
    360 postsMessages: 367Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Je crois que c'est le "training mode" avec des cibles fixes.
  • Sp3ud
    586 postsMessages: 607Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    Ah ok, en mouvement ça serait bien mieux.
  • BF-B0t_Mod
    Bonjour,

Merci @DOLF-Christopher pour le partage d'informations. ;)

• DOLF-Christopher
    avril 2018 modifié
    :smile:

Et vous autres avez vous fait quelques Matchs depuis sur Incursions ?
    Au bout de 10 match ( Ranked ) le jeu vous attribue une catégorie, j'était Bronze 1, puis ça monte, la je suis Silver 2 ...
    En fait je pensait être de la dernière catégorie pensant que plus le chiffre est élevé plus c'est fort, mais en fait c'est l'inverse... j'ai penser avoir retrogradé de Silver 3 à Silver 2, mais en fait c'est une progression :wink:

Voici la liste des catégories :

Capture_d_e_cran_2018_04_19_10_28_26.png

Et je vous partage aussi mon 20e Match, je découvre en combat la classe BATTLE MECHANIC.

Et vous, votre catégorie ? Votre Classe préférée ? des vidéos d'un de vos match ?
  • Capturetall
    107 postsMessages: 115Member, Battlefield, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Member
    Slt
    Outre le fait qu'il faut des plombes pour accéder à une partie, et encore, si vous avez de la chance, pas moyen de courir sur ce mod. Je suis hyper au ralenti alors que BF1 est ok. Une idée ???
    Tout se déroule normal autour de moi, c'est fluide, mais je suis bloqué à marcher pépère.
  • DOLF-Christopher
    Bonjour, il faudra que tu jettes un oeil aux configuration de te touches et interface dans les options, Battlefield 1 Incursions reprends celles que tu a mise pour le CTE, enfin il me semble que c'est celle du CTE car je me souviens que j'ai modifié les touches sur BF1, mais que sur le CTE tout était par défault alors j'ai du modifié les touches et l'interface etc. pour le CTE.
    Et lorsque j'ai réinstaller Battlefield 1 Incursions en le téléchargeant même aprés avoir supprimer l'ancien, mes touches de base et mes champs de vision et autre était similaire à Battlefield 1, sauf pour les récentes modification ( pavé tactile pour zoomer dézoomer à 0,5x 1x 2x dans la minicarte )

Bref...

Un petit check up pour voir si tout est bon dans les paramêtres de déplacement peu être ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.