Battlefield Incursion

2»

Réponses

• WAW4M
    440 postsMessages: 450Member, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Member
    J'en peux plus des "rage quit" dans ce mode, ça me rend fou :(
  • DOLF-Christopher
    680 postsMessages: 702Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    Il faut rester jusqu'au bout, et puis il n'y a que 10 joueurs le pire qui puisse arriver et qui m'ai arriver c'est d'être seul contre cinq. Et malgré cela on progresse encore mieux et apprends à y survivre !
    DIGNITE ORGANISATION LIENS FORCE - ID PSN : DOLF-Christopher
  • gotroll
    115 postsMessages: 135Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Member
    @DOLF-Christopher oui, petite après midi sur incursion, quelques matchs, 6, 7...mais beaucoup de déco serveurs, ou comme nos ac-colites un temps fou à charger pour se retrouver à 3 contre 5...Perdu toutes mes parties :(
    La lenteur est idem que le mode bêta c'est pas surprenant sauf que lorsque tu retournes en multi t'as juste l'impression d'avoir un turbo dans le derrière, 2 minutes avant contrôle mais sympa. ( A ce sujet, en retournant sur le multi, c'est la fête du lag, et là on s'en rend vraiment compte!)
    Incursion dans son mode est bien fait il faut le reconnaître...A l'entraînement comme en match, fluide, réaliste, différent de bf1, il s'apprécie autrement. Il faut fouiner un peu, découvrir et on prend vite le pli :)
    D'ailleurs au passage, merci pour les 10 battlepacks. Ceux là je l'ai ai eu alors enfin merci !
    En revanche, un message à la connection " finissez 3 parties sur incursion et recevez une surprise" ?? Oui mais encore ! Il me semble avoir jouer un peu...plus!!
    Bref, Incursion bien sympa avec de la patience ;)
    Bon frag
  • Clint_Eastnoob
    360 postsMessages: 367Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    gotroll a écrit: »
    En revanche, un message à la connection " finissez 3 parties sur incursion et recevez une surprise" ?? Oui mais encore !

En faisant trois parties ranked, tu débloques l'ararebo. Cherche dans les menus d'Incursions, y a un onglet "Missions" et tu devrais y trouver ton bonheur ;)
  • WAW4M
    440 postsMessages: 450Member, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Member
    @DOLF-Christopher oui, petite après midi sur incursion, quelques matchs, 6, 7...mais beaucoup de déco serveurs, ou comme nos ac-colites un temps fou à charger pour se retrouver à 3 contre 5...Perdu toutes mes parties :(
    La lenteur est idem que le mode bêta c'est pas surprenant sauf que lorsque tu retournes en multi t'as juste l'impression d'avoir un turbo dans le derrière, 2 minutes avant contrôle mais sympa. ( A ce sujet, en retournant sur le multi, c'est la fête du lag, et là on s'en rend vraiment compte!)
    Incursion dans son mode est bien fait il faut le reconnaître...A l'entraînement comme en match, fluide, réaliste, différent de bf1, il s'apprécie autrement. Il faut fouiner un peu, découvrir et on prend vite le pli :)
    D'ailleurs au passage, merci pour les 10 battlepacks. Ceux là je l'ai ai eu alors enfin merci !
    En revanche, un message à la connection " finissez 3 parties sur incursion et recevez une surprise" ?? Oui mais encore ! Il me semble avoir jouer un peu...plus!!
    Bref, Incursion bien sympa avec de la patience ;)
    Bon frag

Je suis découragé de ce mode ou sur quasi toutes les parties ça "rage quit" c'est épouvantable !

Et je ne parle pas des tankistes ou snipers qui restent à l'autre bout de la map en attendant que les autres fassent le taf !
  • gotroll
    115 postsMessages: 135Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Member
    Clint_Eastnoob a écrit: »
    En revanche, un message à la connection " finissez 3 parties sur incursion et recevez une surprise" ?? Oui mais encore !

En faisant trois parties ranked, tu débloques l'ararebo. Cherche dans les menus d'Incursions, y a un onglet "Missions" et tu devrais y trouver ton bonheur ;)

Merci pour l'info @Clint_Eastnoob je n'y manquerai pas :)
  • DOLF-Christopher
    680 postsMessages: 702Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    J'adore Battlefield 1 Incursions, et pour information le Combat Sniper à pour rôle de jouer à distance avec son obus de soutien de capture d'objectif comme s'il y était alors qu'il couvre à distance, une balle pour beaucoup de dégâts et de supression, un mortier air pour aussi affaiblir les ennemis, et enfin les balles K pour neutraliser les chars en tapant les parties fragiles, et bien sur une mini grenade qui s'envoie à 70m
    Bref, tout est bien calculer pour que chaque kit ait un rôle important, un vrai bijou !

Ensuite bien évidemment un bijoux sur une mauvaise main, ne la rendra pas plus belle... Donc si les autres joueurs ne jouent pas le jeu et leur rôle on n'y peut rien.
    Le jeu en lui même est bourré de détails jusqu'à le nom de tous les endroits sur la mini carte.
  • scrocs
    6 postsMessages: 7Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    J'adore Incursion, dommage on peut pas jouer en team complète ( 3 max), de plus en anglais je ne comprends pas le mode sur Amiens.
  • DOLF-Christopher
    Bonjour on peut faire des Match à 5, aussi faut-il que l'équipe adverse soit aussi composé de 5.
    En Private Match.
    Actuellement n'avoir que 3 ami en Party au maximum permet de privilégié les rencontres, sinon les joueurs jouerait constamment qu'entre eux.
    Battlefield à toujours privilégié l'echange, j'ai moi aussi voulu créer des équipes complètes avec uniquement mes "amis" mais non...

Bref, ça nous force un peu a jouer avec des joueurs avec lesquels on ne s'entends pas, surtout au niveau du "Serious gaming"

En voici un exemple :

J'ai avec moi 3 autres joueurs déjà rencontrés je m'entends avec 1 seul, le 5e m'est inconnu, mais on a tout de même gagner, chacun à fait son job, même forcer à le faire !

Alors ?
  • Sp3ud
    586 postsMessages: 607Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    Chacun à fait son job, même forcer à le faire !

Le jeu vidéo reste un plaisir, moi si je me force j'arrête de jouer...

• DOLF-Christopher
    Bonjour.
    Ca veux donc dire que chacun ne trouve pas son plaisir dans les mêmes principes :)

En ce qui me concerne, j'adore Battlefield 1 Incursions en partie Ranked Match, on rencontre des joueurs sympa, on se fait plaisir, tout en gagnant !

• gotroll
    Une petite remarque sur le contraste dans certains coins sombres comme dans le porche devant le flag B sur Amiens, là d'où arrivent les joueurs qui respawns: Je trouve qu'ils sont trop obscure, cela fait plusieurs fois que des mecs sont couchés dans un coin à l'ombre, on ne les distingue pas du tout... (Tv full HD led 400Hz bien paramétrée)
    Aussi sur Sinaï dans certaines casbah certaines pièces sont quasi dans l'obscurité total à un rayon de soleil près... Dans l'ombre du géant, les baraquements juste à coté du flag B, idem, on rentre dans une pièce, le mec est tapi dans un coin, on le découvrira mais trop tard !
    En même temps ça donne du piment, mais il faut le savoir...
    Je trouve aussi comme sur Bf1, qu'il y a trop de décalage dans les duels ou l'on voit encore des gads derrières des murs, et bien en retrait qui vous allumes alors que vous êtes bien protégé derrière un mur ou dans une pièce de maison, comme l'impression que les balles traversent. (Je ne parle pas de palissades en bois mais bien de murs de briques)
    Mais dans l'ensemble incursion est vraiment bien :)
  • Le_Horla33
    83 postsMessages: 89Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Après un certain nombre de parties sur Incursions, je trouve ça pas mal du tout.

L'équilibrage entre les classes est bien fait. Petit bémol sur le sniper, quand je vois un coéquipier le prendre, ça me fait râler. C'est surtout à cause des joueurs qui s'en servent mal, par exemple en utilisant pas le mortier, ou plus simplement qui sont pas bon au tir avec un fusil à lunette. Les cartes sont pas non plus propices au sniper, à part le point A de Sinaï.

On dépend énormément des coéquipiers, ce qui est très bien, mais aussi très frustrant. Quant ton AT Assault est pas foutu de s'occuper du tank adverse, ou que ton shock assault n'utilise pas ses mines pour contrer l'auto blindée (surtout si c'est @DOLF-Christopher qui la conduit), tu râles beaucoup. En contre partie, quand ça se passe bien, ou quand ton équipe se ressaisie et renverse le match, c'est ultra gratifiant. Comme on est que 5 joueurs de chaque côté, un très bon ou un très mauvais joueur pèsera beaucoup dans la balance.

Niveau déserteurs, c'est beaucoup mieux qu'au début où tu finissais jamais une partie à 10 vs 10. Là c'est bien, même si y en a toujours de temps en temps.

https://battlefield-fl.com/ équipe pour BF1 sur PS4-PC-Xbox
  • MisterGarzok
    3800 postsMessages: 3,821Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Moderator
    Bonjour,
    Merci pour vos retours sur Incursion.
    Comme l'a précisé le Community Manager :
    "Une fois que vous avez pu accomplir des matchs sur les 3 modes de jeu proposés et testé les différentes classes, n'hésitez pas à nous faire part de vos retour via une enquête."
    Disponible ici : https://www.surveymonkey.com/r/ZCK26ZV
    https://forums.battlefield.com/fr-fr/discussion/8749/battlefield-1-incursions-est-de-retour/p1?new=1
    Merci et bon jeu à tous :)
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • FROSTIIZY
    9 postsMessages: 11Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1 Member
    moi j'arrive pas à installer incursion... quand je veux l'installer ça me dis "échec de la commande, veuillez réessayer ultérieurement..."
    est ce que quelqu'un peut m'aider ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.