Future MAJ

«1
Mirowna
762 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 785 Member
avril 2018 modifié
Petit topic pour démontrer encore une fois que le contenu censé être premium arrive pour tout les joueurs...
Les maps They Shall not Pass seront accessibles gratuitement tour à tour.

Entre les essai premium et tout leurs barrratin pourquoi vendre un pass premium qui est censé donner un accès a du contenu exclusif si on ne s'y tient pas ?

Ca n'à aucun sens..

https://www.battlefield.com/fr-fr/news/article/road-ahead-for-battlefield-1-quick-ops-map-giveaways

On verra bien quel système on nous pond sur le prochain opus

Certains dirons encore qu'il ne faut pas prendre le premium mais jusqu'il y a quelques mois il s'en tenait à son but, ce n'est plus le cas et c'est désolant.

Réponses

• M4j0r_Duck
    116 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 127 Member
    salut

En effet je me suis fait la remarque... je ne dis plus que je ne l' acheterai pas... de toute façon je craque à chaque fois... aucune volonté...
  • sgt_morizo91
    250 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 280 Member
    n'oubliez pas que bf1 c'est bientot du passé
    en septembre ou octobre on va etre nombreux a changer d'opus alors qu'un DLC devienne gratuit y'a rien de tres grave
  • ventrachou13
    185 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 189 Member
    sgt_morizo91 a écrit: »
    n'oubliez pas que bf1 c'est bientot du passé
    en septembre ou octobre on va etre nombreux a changer d'opus alors qu'un DLC devienne gratuit y'a rien de tres grave

Tout à fait...Surtout si ça permet de pouvoir trouver plus de joueurs/parties/serveurs disponibles !!!
  • Mirowna
    762 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 785 Member
    Sur la fin je suis d'accord avec vous, mais le fait qu'ils nous aient pondu je ne sais combien d'essai premiums, amis premium..bref

J'éspère qu'il y aura un bon système sur le prochain opus..
  • MAZARKHO
    969 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 997 Member
    avril 2018 modifié
    Sur le site de tonyonPC, il est évoqué un futur changement du sweetspot des carabines a verrou. Lisez l'article car en ce qui me concerne, je ne comprend pas du tout ce que fait DICE, c'est une honte de pondre de telles idées.
    Rajouter un scintillement sur les lunettes " bon tireur" ( max x4).
    Rajouter une vue floutée hors du sweetspot lorsque l'on vise ( a la lunette).
    Du coup, les variantes bon tireurs deviendront obsolètes, au grand bonheur des campeurs avec leur lunettes x10 en fond de map qui seront les maîtres incontestés des snipers. Et les armes des medecins seront'elles concernés par l'ajout d'un reflet aux lunettes x4, car si ce n'est pas le cas, la classe éclaireur est MORTE.
    J'hallucine, DICE tue son jeu a petit feu, les nouvelles mécaniques ajoutées ne présagent rien de bon pour le futur de BF.
    Encore une fois, qui a demandé ces changements ?
    Post edited by MAZARKHO on
  • SyMon5915
    104 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 105 Member
    avril 2018 modifié
    Mirowna a écrit: »
    Petit topic pour démontrer encore une fois que le contenu censé être premium arrive pour tout les joueurs...
    Les maps They Shall not Pass seront accessibles gratuitement tour à tour.

Entre les essai premium et tout leurs barrratin pourquoi vendre un pass premium qui est censé donner un accès a du contenu exclusif si on ne s'y tient pas ?

Ca n'à aucun sens..

https://www.battlefield.com/fr-fr/news/article/road-ahead-for-battlefield-1-quick-ops-map-giveaways

On verra bien quel système on nous pond sur le prochain opus

Certains dirons encore qu'il ne faut pas prendre le premium mais jusqu'il y a quelques mois il s'en tenait à son but, ce n'est plus le cas et c'est désolant.

Dice/Ea a fait la même chose pour Battlefield 4 (offrir les dlc à tout le monde juste avant la sortie de BF1) : ce n'est pas une mauvaise idée, bien au contraire, je trouve que ça permet de repeupler les serveurs mais c'est vrai qu'avec tout leur blabla (ami premium, essai premium mais surtout Battlefield Revolution), il est peut-être un peu tard.

Après, il faut noté quand même que le Pass Premium permettait d'accéder aux DLC 15 jours avant les autres, week-end XP double et autres plaques/dogtags.

Perso, j'ai pris le Pass Premium à la sortie de BF1 comme pour BF4 et à part Battlefield Revolution que j'ai toujours en travers de la gorge, je ne suis pas dèçu.
  • Mirowna
    Hello, merci du retour !

Je ne suis pas déçu du pass premium non plus, mais pour moi ils sont sur le bord de la falaise il faut qu'ils fassent un choix.

• MsieurLeodagan
    272 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 277 Member
    MAZARKHO a écrit: »
    Sur le site de tonyonPC, il est évoqué un futur changement du sweetspot des carabines a verrou. Lisez l'article car en ce qui me concerne, je ne comprend pas du tout ce que fait DICE, c'est une honte de pondre de telles idées.
    Du coup, les variantes bon tireurs deviendront obsolètes, au grand bonheur des campeurs avec leur lunettes x10 en fond de map qui seront les maîtres incontestés des snipers. Et les armes des medecins seront'elles concernés par l'ajout d'un reflet aux lunettes x4, car si ce n'est pas le cas, la classe éclaireur est MORTE.
    J'hallucine, DICE tue son jeu a petit feu, les nouvelles mécaniques ajoutées ne présagent rien de bon pour le futur de BF.

Le flou sur les lunettes pour être désactivé (reddit). T'inquiète pas, DICE a toujours chouchouté les scouts/snipers dans cet opus.
  • Zz_Nabu_zZ
    598 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 607 Member
    LeBuffleduCap a écrit: »

Le flou sur les lunettes pour être désactivé (reddit). T'inquiète pas, DICE a toujours chouchouté les scouts/snipers dans cet opus.

Pour le coup, c'est plutôt un nerf.
  • MsieurLeodagan
    272 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 277 Member
    Y a aucun nerf vu que le flou peut-être désactivé. On pourra parler de nerf quant ils toucheront au sweet spot, mais bon ça n'arrivera jamais on le sait.
    Par contre faut espérer quand dans le prochain battlefield ils y touchent.
  • Zz_Nabu_zZ
    598 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 607 Member
    Y a aucun nerf vu que le flou peut-être désactivé. On pourra parler de nerf quant ils toucheront au sweet spot, mais bon ça n'arrivera jamais on le sait.

Toutes les lunettes de sniper auront maintenant un reflet style rainbow lorsque ils seront à bonne distance (sweetspot) qui les rendra un peu plus visible.

• MsieurLeodagan
    Zz_Nabu_zZ a écrit: »

Toutes les lunettes de sniper auront maintenant un reflet style rainbow lorsque ils seront à bonne distance (sweetspot) qui les rendra un peu plus visible.

mouai ça changera pas grand chose, je n'appelle pas ça un nerf.
  • Mirowna
    Dans la vidéo ci dessous ont peut voir également l'effet de flou quand on vise.

PS : Pour le lance grenade du médecin c'est juste un glitch/bug pas d'inquitétude :)
  • MsieurLeodagan
    C'est une plaisanterie ou quoi? Tu vois très bien dans son gameplay que ça ne change pas grand chose. Ce n'est certainement pas ça qui va décourager le snip. Pour maintenant de toute façon c'est mort. C'est un ensemble de facteurs qui fait que cette classe est favorisée.
  • MAZARKHO
    969 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 997 Member
    Ce qui me derange,c'est l'ajout d'un reflet/scintillement sur les lunettes "bon tireur", cela avantegera les lunettes "tireur d'elite" de la classe eclaireur.Cela rendra les eclaireurs visibles et profitera aux campeurs qui attend couché le moindre reflet. L'eclaireur agressif sera définitivement mort apres ca. Qu'il supprime le sweetspot mais pas ca.
  • MsieurLeodagan
    avril 2018 modifié
    Ce qui me derange,c'est l'ajout d'un reflet/scintillement sur les lunettes "bon tireur", cela avantegera les lunettes "tireur d'elite" de la classe eclaireur.Cela rendra les eclaireurs visibles et profitera aux campeurs qui attend couché le moindre reflet. L'eclaireur agressif sera définitivement mort apres ca. Qu'il supprime le sweetspot mais pas ca.

Vous disiez déjà ça avec le patch new TTK alors que ce ne fût pas le cas. Moi ce que je vois ce que les gens se sont trop habitués à cette classe scout avantagée dans ce bf1.
    Avant bf1 vous faisiez comment?
  • MAZARKHO
    avril 2018 modifié
    Je suis d'accord avec tout ce que vous dites Mr LeBuffleduCap, avant Bf1 je jouais uniquement sniper et les mécanique de tir et le map design faisaient que les campeurs étaient des cibles faciles. Dans ce Bf1, le sweetspot a tué le "skill" et avantage les joueurs qui garde une ligne de tir a bonne distance. Les eclaireurs qui jouaient avec une lunette "bon tireur" faisaient du "contre sniping" au sein de l'escouade sur l'objectif seront encore les grands perdant. Désormais, ce type de jeu sera penalisé car nous serons ultra visibles par les campeurs de fond de map.
    Quand je dis que la classe eclaireur est morte, c'est pas pour dire qu' elle n'est plus efficace mais c'est pour dire qu' elle devient naze a jouer,sans "skillcap",au profit de la facilité.

Post edited by MAZARKHO on
  • r3demptor
    147 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 151 Member
    Je suis d'accord avec tout ce que vous dites Mr LeBuffleduCap, avant Bf1 je jouais uniquement sniper et les mécanique de tir et le map design faisaient que les campeurs étaient des cibles faciles. Dans ce Bf1, le sweetspot a tué le "skill" et avantage les joueurs qui garde une ligne de tir a bonne distance. Les eclaireurs qui jouaient avec une lunette "bon tireur" faisaient du "contre sniping" au sein de l'escouade sur l'objectif. Désormais, ce type de jeu sera penalisé car nous serons ultra visibles par les campeurs de fond de map.
    Quand je dis que la classe eclaireur est morte, c'est pas pour dire qu' elle n'est plus efficace mais c'est pour dire qu' elle devient naze a jouer,sans "skillcap",au profit de la facilité.

c'est sur que camper ne demande aucun skill.. que ce soit en sniper ou soutient bipied d'ailleurs...
    par contre jouer éclaireur agressif sur les objectifs la faut des couilles, surtout depuis le patch ttk

les campeurs tireurs d'élite devraient être pénalisés, point.
    en vrai bien souvent ils pénalisent leur équipe, mais ça ils s'en foutent, tant qu' ils font leurs kills bien au chaud.

espérons que pour le prochain bf ils s'y prennent comme il faut, même si perso je n'attend plu grand chose de cette License
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.