PS4 - Incursions - Char léger FT17 - vue intérieur bug

DOLF-Christopher
680 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 702 Member
Bonjour,
j'ai repérer un bug au niveau du FT-17 Light Tank dans incursions, pour les deux variantes, il arrive lorsque l'on rentre dans le char que la vue intérieure soit figé sur la fin de l'animation c'est à dire au moment ou le personnage ferme les deux volets blindés... ce qui à pour cause désagréable de se retrouver en vue première personne avec uniquement une plaque de métal en plein milieu de l'écran...
Une fois vue extérieur pendant le bug, on ne voit pas le char en troisième personne, mais la vue intérieure sans moyen de tirer bien sur, car la vue 3eme personne en véhicule dans Battlefield 1 Incursions ne permet pas de tirer et n'a pas de réticule.
Et la vue intérieure ne vous permet que de tirer à l'aveugle... ce qui pendant un match est vraiment trés désagréable surtout lorsque vous savez qu'il faut quitter son char pour le réparer de l'extérieur, puis remonter à l'intérieur...
Alors pour dépaner, il suffit de sortir du char puis remonter à l'intérieur, mais sacher que vous êtes physiquement vulnérable pendant l'animation de remontée dans le char, le personage et le char.

Voila, donc voici une image de ce qu'on lon voit dans le char en première personne :

Capture_d_e_cran_2018_04_23_16_15_26.png

Ce n'est pas une image du bug, mais une image pour faire comprendre ce que l'on voit tout au long du bug ! Je remplacerai la vidéo lorsque j'aurais de quoi tout envoyer en ligne, j'ai les enregistrement sur la PlayStation4. On voit ce bug aussi pendant l'entrer du RNAS Armored Car
mais qui ne gène que très peu et disparait très vite !

J'espère que ça sera fixer rapidement. Car on est certe à l'abri derrière des plaques en acié contre des balles... mais pas quand les autres on tous on des explosifs ! :smile:
DIGNITE ORGANISATION LIENS FORCE - ID PSN : DOLF-Christopher

Réponses

• DOLF-Christopher
    680 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 702 Member
    mai 2018 modifié
    Le bug ne m'ai plus arriver depuis plus de 40 parties.
    J'ai un autre "bogue" lorsque je change de vue la motricité de l'Armored Car se bloque pour faire marche arrière... C'est a dire qu'il arrive qu'en plein combat on doit avoir le réflexe après avoir changer de vue de faire marche avant pour "rallumer les moteurs" puis seulement là on pourra refaire marche arrière.
    Au débit je pensait que j'étais neutraliser mais non, le "moteur se coupe" en changeant de vue pour marche arrière uniquement.

Et voilà quelques parties classées

DIGNITE ORGANISATION LIENS FORCE - ID PSN : DOLF-Christopher
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.