VR oculus

Linterrupteur
34 postsMessages: 44Member, Battlefield, Battlefield 4 Member
Bonjour a tous, est ce que l'oculus fonctionne avec ce jeux ou dans le prochain, est ce prévu ? ce serait cool et plus immersif !
Merci pour l'info

Réponses

• MisterGarzok
    3453 postsMessages: 3,474Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Moderator
    Bonjour,
    Pour le moment aucun Battlefield n'est compatible avec la VR.
    Pour le prochain Battlefield il faut attendre l'annonce de l'EA Play en Juin, mais sans être sur que ce soit compatible.
    Mais ca reste une très bonne proposition :)
    Bonne journée.
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • Linterrupteur
    Oui ça doit être top immersion.
    Merci et a la prochaine question.
  • Linterrupteur
    Bonjour,
    J'ai comme l'idée qu'on passe a coté de la VR sur BF5 et même le trackIR n'est pas pris en charge, c'est couillon quand on voit le résultat sur Arma3 c'est le top immersion.
    voila c'est cuit il me semble.
    Arghh !
  • MisterGarzok
    3453 postsMessages: 3,474Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Moderator
    Oui je pense que ce ne sera pas le cas pour ce BFV ! Tant pis.
    En espérant qu'ils puisse l’implémenter un jour :)
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • BlackPearl971
    115 postsMessages: 120Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1 Member
    J'ai testé, mais les jeux pour l'Oculus sont dédiés. Sans accord commerciaux avec la franchise c'est impossible.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.