Location serveur impossible

xX-Dark-Slyver
4 postsMessages: 5Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
Bonjour,
je possède (enfin possédais maintenant) 2 serveurs sur BF4 / PS4 pour notre team. Depuis quelques jours il est impossible de louer un serveur (les icones n'apparaissent plus dans le menu de location). j'ai mes deux serveurs qui viennent juste d'expirer et il est impossible de pouvoir les prolonger (touche carré inopérante). Test effectué sur plusieurs consoles et comptes différents.

Est ce un Bug de Chez EA / DICE? ou alors vont ils stopper la location de serveur?? ou tout simplement tout stopper??

merci
Slyver.

Réponses

• MisterGarzok
    3784 postsMessages: 3,805Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Moderator
    Bonjour,
    Ce soucis est connu du Studio et sera corrigé prochainement.
    Désolé pour ce problème.
    Bonne journée :)
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • xX-Dark-Slyver
    4 postsMessages: 5Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    Bonjour,
    Merci pour la réponse, en espérant qu ils trouvent rapidement
  • Doctorfurious54
    21 postsMessages: 31Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    mai 2018 modifié
    La location des servers sur BF4 et la possibilité de rassembler son clan font pour de BF4 le meilleur jeux pour les guerres de clan. Quelqu'un saurait pdire quand cela sera rétabli ?
    Post edited by Doctorfurious54 on
  • xX-Dark-Slyver
    Bonjour, à ce jour service non rétabli. Cela fait 20 jours que mes serveurs sont expirer et dans une dizaine de jours ils vont disparaitre complètement. C est à dire que je vais perdre les config et plus grave tous les abonnés. Et tout les jours je vois des serveurs disparaitre. C est vraiment dommage. Je me demande vraiment si ce n' est pas voulu afin de faire mourir le jeu à petit feu.
  • EA_Michel
    82 postsMessages: 91Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, EA Community Manager
    Salut @xX-Dark-Slyver ,

La situation n'a pas encore été corrigé par le studio. Ils travaillent toujours afin de comprendre ce qu'il se passe, et à la correction de cette situation.

Je peux vous assurer en tout cas qu'il ne s'agit pas d'une situation volontaire. Il n'y a pas d'intérêt pour EA et Dice de perdre des revenus liés à la location de serveurs.

Je croise les doigts pour que la situation puisse être corrigée dans les jours à venir.

Une fois la situation corrigée, et si jamais vous avez perdu du temps de serveur actif, je vous conseillerais de contacter les services de l'Aide EA afin de leur faire faire part de cette situation, à moins que les développeurs aient prévu une compensation automatique à cet effet.

Je vous remercie pour votre compréhension. Nous ferons remonté les informations sur ce post dès que nous aurons des nouvelles à ce sujet !!

Merci !!

EA_Michel
  • Doctorfurious54
    21 postsMessages: 31Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    mai 2018 modifié
    Pour BF4 Ça pourrait provenir du lien avec le psn car c'est un achat en ligne.. En tout cas si ça permet de concentrer les efforts pour que BFV soit la référence de la prochaine décennie.
    Pour BFV faudrait déjà commencer le support esport international, une league officielle d'au moins 30 équipes supportées par les développeurs avec des équipes pour chaque capitale. Il faut retransmettre les match dans une séries d'émission webtv voir TV qui débuterai au moment du lancement
    En parallele le multi doit être le prolongement de la league officielle
    Faut remettre en avant les clans avec un équilibrage automatique pour le meme tag et la possibilité pour l'administrateur principal d'équilibrer le serveur et de régler pour des événements
    Le battlelog doit être fiable. le battlefiel compagnon améliorer au niveau du chat pour tourner sur androïde et iPhone et avec une option traducteur. Les appli psn et les forums, un bon compagnon (WhatsUpp) tout cela pourra faciliter l'organisation amateur de match et tournoi internationaux entre clan, il faut encourager l'organisations de match amateurs. Il est même possible de faire des match intercontinentaux à London 11:00 pm ou 12:00 pm
    aller vraiment plus loin dans la gestion du serveur
    card les week end pour les événements des serveur
    Training en dehors des matchs.
    Mode normal et extrême
    En dlc faire des remake de Metro locker et les inclure dans la première manche d'une opération
    Mode normal et extrême
    Mode championnat 8v8 16v16 32v32

• xX-Dark-Slyver
    Bonjour,

Quelques news, j ai pu réactiver les serveurs.Solution donnée par EA_Billie sur le forum EA.

Pour ce que cela interressé voici la solution:
    - Allez sur le Menu BF4
    - Appuyez sur le bouton PS et testez votre connexion à internet
    - Une fois cela fait, retournez sur BF4
    - Connectez-vous à EA
    - Retournez à la location de serveurs.

pour moi cela a fonctionné, j espère que cela en aidera d autre.
  • Doctorfurious54
    juin 2018 modifié
    La manip fonctionne
  • MisterGarzok
    3784 postsMessages: 3,805Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Moderator
    Merci pour les retours et bon jeu à tous !
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • xX-Dark-Slyver
    Petite info supplémentaire, la manip est à refaire à chaque fois que l on veut accéder au menu de location de serveurs.
    Le bug persiste.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.