J'aimerai + d'armes comme ça !

IRAE_Squall024
1232 postsMessages: 1,264Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
Bonjour,

Vous savez quand on parle de Battlefield, on pense souvent au M16A3 de BF3, le ACE23 de BF4 ou encore la Hellriegel de BF1.

Mais moi, ce que j'aime par dessus tout (et je suis complètement 1er degré) c'est jouer avec les armes de merde, et là je ne parle pas des armes qui ont l'air compliquées à manier, et qui au final s’avèrent être les meilleures armes du jeu (à mon gout) comme l'AN-94 et le G3A3 sur BF3 ou encore l'Hellriegel Défense, mais belle et bien des armes qui sont compliquées à manier mais naze, ou encore des armes faciles à manier mais toujours naze

On en connaît tous au moins une comme par exemple pour BF3, le famas, la KH-2002 pour Hardline, la RO933, la RO BLK

Bref, tout ça pour dire que comme quelques-uns ici sur le forum, je cherche l'envie d'avoir envie de m'amuser sur BF1, et là je découvre le RSC SMG, mon Dieu je n'ai jamais vu une arme aussi nulle.

8 balles dans le chargeur, un gros recul, une stabilité digne d'un unijambiste pendant un séisme, et un rechargement d'environ 3 siècles secondes.

Autemps dire qu'avec cette arme sans l'AA, il ne faut pas se louper, chaque balle compte, c'est un bon challenge.

C'est réellement un vrai plaisir, l'impression qu'il faut réapprendre à jouer, l'impression que quelque part on progresse un peu, c'est pour ça que j'aimerai biens avoir 2 ou 3 (voir +) d'armes comme ça pour les prochains ou l'actuel BF.

C'est comme les Handicap sur BF1, ça rends le jeu + intéressant.

I use normal English. Words like "duck" and "run" and "might blow us to pieces."

Réponses

• Spiceone187
    525 postsMessages: 547Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Salut, les armes de Bf1 , vont avec leurs époque , on va dire, même si c' est pas vrai.?!?

L' handicap des armes , qui sur le papier sont Op, oui c' est une bonne chose ,sauf qu'il ne faut pas en abusé,et choisir la bonne manière, là sur Bf1 elles sont toute abusé, après ont l' a vue, c'est le jeux qui veux cela.

C' est comme même le premier Bf , ou les armes secondaires sont plus Op , que les armes principal,
    après vouloir parler d'équilibrage d'armes sur Bf1.

.............BATTLEFIELD................

• Clint_Eastnoob
    360 postsMessages: 367Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Si je suis ton raisonnement @Squall024_GDI, le Kolibri serait la secondaire parfaite avec la RSC SMG pour le combo "foireux" idéal ^^
  • gotroll
    115 postsMessages: 135Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Member
    La carabine carcano est bien naze aussi dans la même famille pour perdre tout ses duels! Face aux batteuses assistées, quel équilibre ! Mais tout à ton honneur @Squall024_GDI.
  • IRAE_Squall024
    1232 postsMessages: 1,264Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Clint_Eastnoob a écrit: »
    Si je suis ton raisonnement @Squall024_GDI, le Kolibri serait la secondaire parfaite avec la RSC SMG pour le combo "foireux" idéal ^^

en vrai, j'ai essayer de faire mes 500 kills au Kolibri, j'ai abandonné a 115 et j'en ai fait une fragmovie
    gotroll a écrit: »
    La carabine carcano est bien naze aussi dans la même famille pour perdre tout ses duels! Face aux batteuses assistées, quel équilibre ! Mais tout à ton honneur @Squall024_GDI.

oula, je suis une bille au sniper, c'est pour ça que je fait mes 500 kill avec le sniper en dernier, mais j'essaierai.

I use normal English. Words like "duck" and "run" and "might blow us to pieces."

• DOLF-Christopher
    680 postsMessages: 702Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    Bonjour, et sinon les nouvelles armes de Mai 2018, qu'en pensez vous ?

DIGNITE ORGANISATION LIENS FORCE - ID PSN : DOLF-Christopher
  • IRAE_Squall024
    Pour l'instant, je n'ai tester que 2 des 9 armes:

Le Sjögren Inertial Balle, c'est une arme assez Bof, le lui mettrai Meh./20
    75 de dégâts au corps a corps, c'est comme un sniper russe tranché avec moins de précision

Ribeyrolles 1918 Optique, comme ça variante usine, c'est une très bonne arme.
    Son optique + bipieds permet de rivaliser avec des soutien/sniper/médic
    Apres, c'est exactement comme ça version Usine

• Terr45ilv3i7wiZC
    245 postsMessages: 252Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Bonjour,
    Squall024_GDI a écrit: »
    Pour l'instant, je n'ai tester que 2 des 9 armes:

Le Sjögren Inertial Balle, c'est une arme assez Bof, le lui mettrai Meh./20
    75 de dégâts au corps a corps, c'est comme un sniper russe tranché avec moins de précision

Ribeyrolles 1918 Optique, comme ça variante usine, c'est une très bonne arme.
    Son optique + bipieds permet de rivaliser avec des soutien/sniper/médic
    Apres, c'est exactement comme ça version Usine

Avez vous testez toute les armes depuis ? ^^
  • IRAE_Squall024
    juin 2018 modifié
    Bien sur ^^

L'annihilator Tranché, est un monstre, c'est probablement a mon gout la meilleur SMG de BF1

Le machenpistole expérimental est casi identique a la version usine, sauf qu'elle est en rafale de 2.

La carabine M1917 Patrouille en comparaison a la version tranché, perd de son efficacité a courte distance ( ce qui est normal en faite ), son scope (de X2 à X4) en plus de gêner la vu ne sert a rien, l'arme n'a aucune pèche a + de 20 metre

Pour les sniper, je n'aime tellement pas ceux de BF1 que je fait a peine la différence entre tous..
    du coup je ne peux pas faire la comparaison ^^'

• Terr45ilv3i7wiZC
    245 postsMessages: 252Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Bonjour,
    Squall024_GDI a écrit: »
    Bien sur ^^

L'annihilator Tranché, est un monstre, c'est probablement a mon gout la meilleur SMG de BF1

Le machenpistole expérimental est casi identique a la version usine, sauf qu'elle est en rafale de 2.

La carabine M1917 Patrouille en comparaison a la version tranché, perd de son efficacité a courte distance ( ce qui est normal en faite ), son scope (de X2 à X4) en plus de gêner la vu ne sert a rien, l'arme n'a aucune pèche a + de 20 metre

Pour les sniper, je n'aime tellement pas ceux de BF1 que je fait a peine la différence entre tous..
    du coup je ne peux pas faire la comparaison ^^'

Pour le fusil dites vous que si beaucoup l'utilise c'est qu'il est mieux que le M1903 ;)

La Burton LMR, Carabine C96, P08 Artillerie, MLE 1903 Etendu, M1911 Etendu, C93 Carabine (Arme Principale du Soutien) et l'Anihilator Choc, Fusil à canon sciés, Frommer Stop Auto (Assaut) arrive dans le prochain patch ;)
  • BF-B0t_Mod
    4378 postsMessages: 4,709Member, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Game Changer
    Bonjour,

Utiliser l'ensemble des armes, y compris les moins performantes, est une bonne idée, ça redonne un peu de challenge lorsqu'un joueur a atteint un niveau correct avec une bonne lecture du jeu et une bonne sensation de prédiction sur le placement des joueurs. C'est d'autant plus efficace quand on revient sur une arme de prédilection après quelques jours à avoir utilisé des armes un peu moins puissantes ou avec un TTK plus élevé que d'autres, du coup, les joueurs tombent comme des mouches derrière ^^

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.