Equipement du soldat en véhicule

gotroll
115 postsMessages: 135Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Member
Bonjour,
je post ce topic car j'ai débloqué la C93 carabine (40 élim au char léger FT) et j'aimerais équiper mon soldat de cette armes en tant que pilote de véhicule, Sauf que
il n'y a pas de possibilité de la sélectionner dans l'équipement du soldat dans le menu BF ps4 "Personnaliser soldat", ni sur le battlelog on peut que choisir son type de véhicule, et ni en partie en plaçant le curseur sur un véhicule...Rien n'est proposé, pourtant en cavalerie j'ai l'option sabre ou lance et cela fonctionne, mais pas avec les chars...
Quelqu'un à une idée s'il vous plaît?
D'avance merci pour vos retour :)

Réponses

• Clint_Eastnoob
    360 postsMessages: 367Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    En partie, il me semble que si tu vas sur l'icone du char lors du spawn et que tu appuies sur triangle pour personnaliser, tu as alors accès à tout le reste.
  • MisterGarzok
    3770 postsMessages: 3,791Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Moderator
    Bonjour,
    La fonctionnalité de personnalisation de véhicule depuis le menu de déploiement est rajoutée depuis cette mise à jour :
    https://www.battlefield.com/fr-fr/news/update-notes/turning-tides-north-sea-update
    "La logique de réapparition des véhicules a été revue. Il est possible de sélectionner un point de réapparition même si aucun véhicule n'est disponible.
    Ainsi, les joueurs auront plus souvent l'occasion de personnaliser leurs véhicules sur l'écran de déploiement."
    Il est donc possible de personnaliser son véhicule même si celui ci n'a pas encore spawn sur la map :)
    Bonne journée
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • gotroll
    115 postsMessages: 135Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Member
    Bonjour, merci pour vos réponse @Clint_Eastnoob et @MisterGarzok ,
    effectivement une fois la mise à jour téléchargée tout est redevenu normal dans l'après-midi.
    Je peux personnalisé à nouveau mes personnages de véhicule.
    Merci. :)
    Sujet clos.
  • MisterGarzok
    3770 postsMessages: 3,791Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Moderator
    Je clos le sujet sur demande.
    Bonne journée et bon jeu :)
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
Cette discussion a été fermée.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.