Recherche une équipe :) !

InSaNe_Madara
1 postsMessages: 4Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Member
mai 2018 modifié
Salut je me suis pris une PS4 récemment, je souhaite revenir sur un BF que ça sois le BF1 ou BF4, donc je recherche une équipe pour faire des matchs ... je suis un ancien joueur de BF3 (InSaNe Khyuba), j'était tankiste, voilà tout :)

Mon expérience sur BF3 : capitaine de l'équipe InSaNe Esport et ancien leader de l'Equipe de France, j'ai participé à bcp de tournoi en T12 au plus haut niveau que ça sois mon équipe InSaNe Esport ou l'Equipe de France, + d'info sur mon profil :)

ps : j'aimerai savoir si y'a t'il encore des matchs sur BF1 ou BF4, quel sont les équipes en France ?

Réponses

• stone_reality62
    37 postsMessages: 40Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    incroyable, un joueur de ton calibre dit rechercher une team et personne ne répond...la communauté est belle et bien morte ;) on est une petite team d’une vingtaine de joueur, on commence à organiser des petits matchs de team mais rien de sérieux, par contre on joue beaucoup en équipe et en escouade. Je sais pas si ça t’interesse étant donné qu’on fait pas d’esport Mais tu peux m’ajouter sur la play et venir faire quelques parties avec nous sur BF1 si le cœur t’en dis. A bientôt peut être !
  • EA_Michel
    82 postsMessages: 91Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, EA Community Manager
    J'espère que vous pourrez trouver une team qui vous convient @InSaNe_Madara !! Bon courage !!
  • demoniak-kharn
    545 postsMessages: 589Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Moderator
    Bonsoir,
    Je me permet de déplacer votre sujet dans une section adéquate :)
    Bonne soirée

❖ French Moderator Battlefield ❖ Bf-France Social Manager ❖DICE Friends BF4 & BF1❖ https://twitter.com/Monsieur_Kharn

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.