Recherche section

sky-modjo
1 postsMessages: 2Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
Bonjour a tous. Je suis un ancien joueur de BF .... bad compagny 2 (mon premier BF). Je reviens sur BF1 et je joue seul en vue du fait que 99% de mes ami(e)s PSN jouent a.... fortnite. Je suis pas un joueur pro, je cherche pas une team competitive. Juste une equipe avec qui passer les soiree trenquilement sans pression ni prise de tete.

Je suis plutot joueur sniper, mais peu jouer a la mitraillette, pour jouer les objectifs, le tout etant de bien delirer.

J'ai 23 ans, et je travail. Je me connect generalement le soir.

J'ai fais le tour. Si vous pensez que je merite votre sollicitude, mon PSN "sky-modjo".

A bientot !

Réponses

• demoniak-kharn
    550 postsMessages: 606Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Moderator
    Bonjour,
      Je déplace votre sujet dans une section adéquate :)
        Bonne journée

❖ French Moderator Battlefield ❖ Bf-France Social Manager ❖DICE Friends BF4 & BF1❖ https://twitter.com/Monsieur_Kharn

• sky-modjo
        1 postsMessages: 2Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
        Ha merci. Désolé pour le fail !
        Bon courage
      • HERETIK_Dimme
        57 postsMessages: 65Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
        Salut je recrute pour relancer ma team sur bf1 et par la suite bf5 ajoute moi PSN HERETIK_Dimme
      Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.