Battlefield V - La guerre ne sera plus jamais la même

Réponses

• MAZARKHO
    1016 postsMessages: 1,047Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    DICE est provocateur : il savait que mettre en avant une femme allait faire débat alors lui rajouter un bras " bionique" n'allait pas faire taire les réactionnaires en tout genre. Du coup, concernant le trailer foireux, tout le monde parle de cette femme et pas des quelques secondes de gameplay qui n'ont pas rassurer la communauté que Dice a ignoré tout au long de BF1, cette dernière lui a fait payer a coup de dislike.
  • Linterrupteur
    34 postsMessages: 44Member, Battlefield, Battlefield 4 Member
    @Sp3ud, ce n'était pas un argument (voir le dico) et puis j'aime pas quand c'est trop et j'en ai le droit, manquerait plus que ça !!
    @oOAxuritOo tu as raison il pourrait même y en avoir plus mais des normales comme les mecs, puisqu'on est pareil ;))
    Discussion close pour ma part
    Bon jeu à tous et a toutes
  • Mirowna
    941 postsMessages: 967Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    juin 2018 modifié
    Si on parle bien de la femme du dernier trailer / gameplay, elle fera surement partie du solo c'est même évident.

Si c'est celle du premier, eh bien voila c'est comme ça ils ont choisit de lui mettre une prothèse, point !

@Linterrupteur je ne comprends pas trop le sens de ta remarque :)
  • XFRUlteamNeo
    28 postsMessages: 31Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    J'ai préco direct, j’espère juste, qu'il y aura de meilleur recherche de serveur.... du genre, ne pas se retrouver dans un serveur tout seul ....

et surtout, la possibilité de lier les escouades entre elles, si comme nous, vous êtes plus que le chiffre con ( 4 pour les BR, 5 pour R6S etc) a être connecté en même temps, pour jouer tous ensemble dans la meme team, c'est juste impossible ! Le 6eme a se co est comme un con ! J’espère donc qu'ils vont penser au teamplay de plus de 4-5 joueurs !

• oOAxuritOo
    1411 postsMessages: 1,435Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Haï haï haï @XFRUlteamNeo si tu as pré-commandé en espérant cela, je crains que tu ne soit déçu....
    Et je suis bien d'accord avec toi, quand la plus part des jeux de guerre, proposent des squad jusqu'à 9 joueurs, pour BF le nombre descend à 4........

Si c'est stupide et que ça fonctionne, alors ce n'est pas stupide
    Murphy

• XFRUlteamNeo
    28 postsMessages: 31Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    j'ai bien le droit de rever c'est ca ? quelle loose !

depuis BF1942 on se tape de la conquête de merde, qui au final n'est pas très glorieux....prendre des points, et c'est tout !

Pourquoi pas faire comme dans UT2004, une base principale dans chaque team, des points reliés a d'autres points pour au final, détruire un objectif dans le camp adversaire. Ce qui canaliserai les fronts, donnant un sens au mod, aux joueurs, avoir meilleur teamplay et surtout une meilleur expérience pour les joueurs !

mod bisounourse off !
  • BasSFx
    419 postsMessages: 420Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    XFRUlteamNeo a écrit: »
    j'ai bien le droit de rever c'est ca ? quelle loose !

depuis BF1942 on se tape de la conquête de merde, qui au final n'est pas très glorieux....prendre des points, et c'est tout !

Pourquoi pas faire comme dans UT2004, une base principale dans chaque team, des points reliés a d'autres points pour au final, détruire un objectif dans le camp adversaire. Ce qui canaliserai les fronts, donnant un sens au mod, aux joueurs, avoir meilleur teamplay et surtout une meilleur expérience pour les joueurs !

mod bisounourse off !

Pourquoi pas @XFRUlteamNeo pour cet idée de mode surtout qu'il a déjà été fait, Il a existé sur BF2142.
    J'en rêve aussi un peu ! B)

C'était un mix de conquète puis du rush vers de la destruction d'objectifs finaux et tenter tout faire pêter ! ;)
    En gros il fallait faire de la conquête mais, au lieu de drapeaux à prendre, des prises de lances missiles.
    Une fois le point pris un missile partait avec un certain intervalle de temps, tant que le point était toujours sous contrôle,
    pour attaquer une sorte de base amirale volante qui comportait un champ de force.
    Une fois la défense anti-intrusion tombée de la base adverse on pouvait ensuite la "Rusher" dans les airs via les capsules d'éjections, comme des cons ou pas pour le gameplay.
    Puis pour en finir il y avait encore prendre plusieurs points a neutraliser par la suite avant d'atteindre l'objectif final en détruisant son noyau.

Je pense que tout cela est transposable sur une ww2 de la part de DICE.
    Orienté vers le sol pour la base et le contexte du tps et des technologies de l'époque...
    du parachutage pour finir sur de la destruction.

Qui vivera, verra !?
    Enjoy !

MSI B350 Tomahawk, Rysen 7-1700 + Cooler Master ML240L, DDR4 G Skill-2666 16Go, RX-480 8Go Sapphire Nitro+, SSD Samsung 970 Pro M.2 et 860 Evo (2x512Go) + 3 DD, W10-64 v1809, iiyama 27" 144Hz/1080p (FSync).

• M1ck3y-XIX-
    1600 postsMessages: 1,689Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    ouais genre assaut porte avion de bf 4 le mode qui a fait 2 semaines, alors que je le trouvé vraiment énorme, mais bon a force de pondre des mode pourri a gauche a droite, les gens ne savent même pu vers quoi aller, et du coup se tourne vers les valeurs sur conquest, et rush ^^
    Ma chaine twitch https://twitch.tv/m1ck3yxix

• EA_Michel
    82 postsMessages: 91Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, EA Community Manager
    @XFRUlteamNeo Unreal Tournament 2004! :D Ça nous rajeunit pas tout ça!
  • MisterGarzok
    3795 postsMessages: 3,816Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Moderator
    juin 2018 modifié
    @EA_Michel, je confirme ! D'ailleurs dans le genre défouloir de cette époque et pour ceux qui aime ce style de jeu, il y'a Quake Champion gratuit sur Steam jusqu'à ce soir à 19h pour ceux qui veulent tester :)
    Si vous avez le temps de le télécharger, cela permet d'obtenir une copie gratuite et permanente du jeu mais en accès limité ;)
    EDIT : L'offre est étendue jusqu'au lundi 25 juin à 19 heures.
    Une fois que vous aurez réclamé votre copie, vous pourrez jouer gratuitement au titre à vie (à condition de faire au moins une partie en ligne) !
    Ca fera patienter un peu en attendant BFV :p
    Post edited by MisterGarzok on
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • EA_Michel
    82 postsMessages: 91Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, EA Community Manager
    juin 2018 modifié
    Quake 3 Arena a été le théâtre de mes premières parties en ligne ! À l'époque ou j'avais encore un niveau souris en main :|

Par contre Quake Champion, je ne connais pas ! Je vais regarder un peu à quoi ça ressemble maintenant :)
  • Spiceone187
    525 postsMessages: 547Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Bonjour, on peut apercevoir le contenu ,avec les diffuseurs de la béta,

#La guerre ne sera plus jamais la même Sa ressemble étrangement à la guerre précédente, je trouve,alors, pourquoi nous avoir fait miroiter ?

.............BATTLEFIELD................

• WAW4M
    440 postsMessages: 450Member, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Battlefield 1.5 :) Mais bon ça me dérange pas j'adore le 1 ;)
  • M1ck3y-XIX-
    1600 postsMessages: 1,689Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Toute est partis en sucette depuis hardline, depuis que la team visceral a touché a la franchise, le jeu pu des pieds, j’étais pas contre le concept de hardline, mais rien que le gunplay etait nulissime !! et ensuite sa c'est enchaîné avec bf1 .
    Ma chaine twitch https://twitch.tv/m1ck3yxix

• GyZmO03
    2 postsMessages: 3Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4 Member
    Robinlou1FR a écrit: »
    la femme à prothèse elle joue au criquet ?
    car on dirait qu'elle a une matraque à barbelé en forme de raquette de criquet à 2.05 ?

Moi ca me fait pensé a H1Z1... un clin d'oeil en vue de la sortie d'un mode Battle Royale ?

• BasSFx
    419 postsMessages: 420Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    juillet 2018 modifié
    Vous voulez mober du bois et des pierres ?
    MSI B350 Tomahawk, Rysen 7-1700 + Cooler Master ML240L, DDR4 G Skill-2666 16Go, RX-480 8Go Sapphire Nitro+, SSD Samsung 970 Pro M.2 et 860 Evo (2x512Go) + 3 DD, W10-64 v1809, iiyama 27" 144Hz/1080p (FSync).

Cette discussion a été fermée.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.