Battlefield V - La guerre ne sera plus jamais la même

Réponses

• Spiceone187
    528 postsMessages: 550Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Bonsoir, je pense à une question, beaucoup de diffuseur de la beta ont parlé d'un mix de mécanique du gameplay (gestion du soldat avec arme,déplacement du personnage etc...) donc beaucoup parle d'un mélange de Bf1 et de Bf4 , est-ce la réalité ?

Si oui, pourquoi ?

Et est-ce plus près de Bf4 ou de Bf1 ? :):):(

.............BATTLEFIELD................

• Zz_Nabu_zZ
    598 postsMessages: 607Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Ni l'un ni l'autre, il y a des mécaniques de jeux nouvelles et le gameplay sera un poil plus lent, moins run n gun.
  • Spiceone187
    528 postsMessages: 550Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Faudrait vous mettre d'accord, les testeurs, donc si je t'écoute toi, ils n'aurait pas reproduis le gameplay de Bf1 ?

• M1ck3y-XIX-
    1632 postsMessages: 1,721Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    juillet 2018 modifié
    Spiceone dans l'alpha c'est carrément du bf1, ya eu des effort sur le gunplay du genre ne pas full pour fraguer, et encore sa s'applique que pour la bren et la stg 44, les deux seules armes qui mon fait kiffer, bien que le stg était op par sa distance d'efficacité, au moins fallait pas rester appuyer comme un neuneu pour fraguer a longue distance!

Les medics au dmr et lunette c'est a gerber sa sent le bon gros naze de bf1.

Le medium machine gunner c'est vraiment stylé de pas pouvoir fraguer en courant, SAUF qu'il tire des morceau de cotons avec le bipied déployé, alors que c'est la classe qui devrait découper des mecs !!

Le gameplay en lui même le déplacement du perso et tout j'ai bien aimé c'est bien fluide. a part jacki bloqué par un cailloux depuis 1942

Franchement ce jeu a un énorme potentiel, faut juste que dice décide de casser le côté casual du gameplay, et faire les bon choix la il y'a déjà de grosse tentative avec les muni limité, animation etc..

Pour moi pour qu'il soit vraiment top c'est mode hc, sniperlimit et revoir le gunplay des armes trop bf1 a mon gout ( mp40, mg34 etc...), dont le medic sa rappelle trop les gunfight sporadique de l'autre bf SNIPER VS MEDIC yeah baby je sais je me repéte !!

Au finale c’était tout de même bien plus agréable a jouer que le 1, MAIS trop de ressemblance encore au niveau du ressentis des armes dégâts vélocité, je sais pas c'est tout chelou franchement, il arrive pu a faire comme le 3 ou le 4 ?? c'etait le must pour les armes je trouve.

Apres pour une beta c’était vraiment potable, bf4 était encore pire a jouer a sa sortie, bouhhhhh ce souvenir me file des remontées.

PS: j'attend ton retour a la beta @Spiceone187 ;)
  • Ulpi4
    257 postsMessages: 261Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    XFRUlteamNeo a écrit: »
    depuis BF1942 on se tape de la conquête de merde, qui au final n'est pas très glorieux....prendre des points, et c'est tout ! !

A la base BATTLEFIELD c'est ( c'était ) de la conquête... seulement il y avait un camp avec une base imprenable et l'autre camp prenable, d'où le " FULL CAP " une fois que l'équipe qui avait pris tt les flags et éliminée tt les joueurs la partie était finie. La conquet qu'on connait maintenant depuis BF3 ressemble plus à de la domination " géante "...

Sinon comme le dit BasSFx sur 2142 le mod TITAN était énorme

Battlefield vétéran : BF1942 | BF2 | BF2142 | BFBC2 + viet | BF3 | BF4 | BFH | BF1 | BFV |
    Server admin : BF2 | BF2142 | BFBC2 | BF3 | BF4 | BFH |
  • M1ck3y-XIX-
    1632 postsMessages: 1,721Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    j’espère un retour de l'assaut porte avion, ce mode boudé je sais pas trop pourquoi
  • Spiceone187
    juillet 2018 modifié
    @M1ck3y-XIX- , je suis d'accord avec l'ensemble de ton message concernant le gameplay de BfV , oui pas beaucoup de différence avec Bf1.

Pourtant moi je n'ai vue que des retransmission, et rien que en regardant des gameplay différent, il m'a fallut 10 secondes pour voir ce que je redoutais, aucun changement concernant le Principal, c'est à dire le Gameplay.

Comme tu le dit, j'essayerais de tester sur la beta, pour ne pas affirmer ou dés-affirmer gratuitement. ;)

Post edited by Spiceone187 on

• M1ck3y-XIX-
    Du coup les mecs je pense a un truc la, le mode conquête sur bfv en quoi sa change le nombre de ticket ?? sa se passe comment?? car beaucoup attendais le retour de ce mode a l'ancienne, mais moi j'ai tester a fond grande opé ^^ Sa se passe comment le decompte j'ai pas tout saisi mvoyez ?? :p
  • manakdu71
    34 postsMessages: 35Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    août 2018 modifié
    où trouver le formulaire pour ce faire rembourser la precommande?j'en peu pu de bf1 et j'vais pas attendre bfv....donc autant prendre red dead redemption c'est une valeur sure....
    c'est bon j'ai trouver sur le site playstation.....j'attendrais qu'il soit a 15 balle dans 6 mois...;au revoir..
  • OompaaLoompaa
    1530 postsMessages: 1,573Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    manakdu71 a écrit: »
    où trouver le formulaire pour ce faire rembourser la precommande?j'en peu pu de bf1 et j'vais pas attendre bfv....donc autant prendre red dead redemption c'est une valeur sure....
    c'est bon j'ai trouver sur le site playstation.....j'attendrais qu'il soit a 15 balle dans 6 mois...;au revoir..

Lol, okay ^^, à dans six mois alors...
    Wanted
  • Sp3ud
    586 postsMessages: 607Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    manakdu71 a écrit: »

Donc t'attends pas BFV, mais tu lâche 15€ quand même... HAHA
  • Spiceone187
    L'exaspération vous connaissez ? Veuillez respecter l'avis de chacun, qui lui à mis un abus ? Surement un guignol comme d'hab.

• Sp3ud
    586 postsMessages: 607Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    Pour l'abus suffit de cliquer dessus et le nom de la personne apparait.
  • OompaaLoompaa
    1530 postsMessages: 1,573Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    C'est toujours intéressant de recevoir des leçons sur le respect de la part de quelqu'un qui manie l'insulte deux secondes plus tard.
    Je ne sais pas qui avait signalé le commentaire et ça ne m'intéresse pas mais une chose est sûre, ce n'est certainement pas à vous de juger les signalements.
    Wanted
  • Hyanaderlish
    86 postsMessages: 89Member, Battlefield, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    août 2018 modifié
    Plutôt qu'une chasse aux sorcières espérons que le report permette un regain d'intérêt auprès de ceux qui étaient indécis. Personnellement le fait que ce soit repoussé d'un mois ne fait pas que j'ai annulé ma préco ... Si a la base j'avais hésiter avec Red Dead redemption 2 ce n'est certainement pas cela qui m'aurais fait changer d'avis. Mais je suis un Fan boy assumé ;) Mais pas forcément prêt à tout accepter si le jeu avait été repoussé en Mars me serait juste poser la question sur à quoi sers réellement la preco (et encore nous ne sommes prélever que le jour de la sortie) ... Déjà que sur certains site de vente de clé on le trouve à 38€ (version standard). Après étais ce vraiment le sujet de ce topic de dire bon comment on annule sa preco ? Pas sur.
  • OompaaLoompaa
    août 2018 modifié
    Hyanaderlish a écrit: »
    [...] Déjà que sur certains site de vente de clé on le trouve à 38€ (version standard). [...]
    Je ne sais pas de quels sites il s'agit mais précommander sur des sites extérieurs des clés à bas prix plusieurs mois avant la sortie du jeu est des plus risqué !
    Wanted
  • M1ck3y-XIX-
    le report de la sortie du jeu est une très bonne chose je pense !!! vraiment hâte de toucher a la beta . bisous a toussssssss
  • manakdu71
    34 postsMessages: 35Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Sp3ud a écrit: »
    Donc t'attends pas BFV, mais tu lâche 15€ quand même... HAHA

oui justement j'vais pas mettre 80eu et être frustré a la sortie.....j'leurs donnerais mon oseille quand le jeu sera fini (si ca arrive un jour car quand on voit le carnage de bf1)....après peut-être que j'me trompe (et tant mieux pour les joueurs si c'est le cas)....mais entre nous faut pas s'mentir...et on sait tous qu'ils visent une autre communauté avec bfv....
    Hyanaderlish a écrit: »
    Je suis un Fan boy assumé ;) Mais pas forcément prêt à tout accepter si le jeu avait été repoussé en Mars me serait juste poser la question sur à quoi sers réellement la preco (et encore nous ne sommes prélever que le jour de la sortie)

moi aussi j'suis un fanboy a la base...mais a force de nous prendre pour des vaches a lait....et nous sur ps4 on est prélever direct...
    Spiceone187 a écrit: »
    L'exaspération vous connaissez ? Veuillez respecter l'avis de chacun, qui lui à mis un abus ? Surement un guignol comme d'hab.

merci soldat :)
  • Spiceone187
    Bonsoir, pour les Consoles ont va pouvoir à quoi cela ressemble grace à la béta #Battlefield V - La guerre ne sera plus jamais la même,
    Hate de pouvoir tester.

• WAW4M
    440 postsMessages: 450Member, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Spiceone187 a écrit: »
    Bonsoir, pour les Consoles ont va pouvoir à quoi cela ressemble grace à la béta #Battlefield V - La guerre ne sera plus jamais la même,
    Hate de pouvoir tester.

Je rentre ce soir je casse le jeu !!! Hype ! B)
Cette discussion a été fermée.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.