Battlefield V - La guerre ne sera plus jamais la même

Réponses

• lecondorfou
    16 postsMessages: 19Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    C'est quand que Dice va écouter les vétérans de Bf? Depuis presque 10 ans les vétérans demandent que les snipers ne soit plus aussi cheatés, la dernière bonne config était sur Bad Compagny 2. Un soutien stratégique et équilibré. Depuis cette classe se répand comme un virus ou sur les maps on ne vois que ça... Et si ils servent à quelque chose encore, mais non juste loin en attente que quelqun passe et boum...Et comme ils ont cheaté cette classe mon fils a 11 ans fait des ratio de ouf en snip et c'est évident même un noob fera des scores de ouf mais ils ne servent à rien dans le jeux même. Du coup encore un Bf ou 80% des joueurs seront en snipe c'est juste lamentable on joue à ghost recon en conquête du grand n'importe quoi, déçu du niveau des joueurs encore et de Dice qui les èncourages...
  • Sp3ud
    586 postsMessages: 607Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    C'est pas en le disant 3 fois que ça va aller plus vite...

Beetlejuice, Beetlejuice, Beetlejuice...
  • lecondorfou
    16 postsMessages: 19Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    Ça n'ra jamais plus vite... On est dans l'air casual, C'est dommage....
  • MAZARKHO
    1016 postsMessages: 1,047Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Sp3ud a écrit: »
    C'est pas en le disant 3 fois que ça va aller plus vite...

Beetlejuice, Beetlejuice, Beetlejuice...

Fais gaffe, il va venir...
  • Sp3ud
    586 postsMessages: 607Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    Il a l'air cool
  • Clint_Eastnoob
    360 postsMessages: 367Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Et ça marche aussi avec Candyman
  • MAZARKHO
    1016 postsMessages: 1,047Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Clint_Eastnoob a écrit: »
    Et ça marche aussi avec Candyman

Je ne me rappelais même plus de ce film.....
  • lecondorfou
    Ça marche aussi avec casual
  • Spiceone187
    525 postsMessages: 547Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    septembre 2018 modifié
    ....
    Post edited by Spiceone187 on

.............BATTLEFIELD................

• oOAxuritOo
    1411 postsMessages: 1,435Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Malheureusement Charlie ne le défendra plus...

Si c'est stupide et que ça fonctionne, alors ce n'est pas stupide
    Murphy

• Spiceone187
    525 postsMessages: 547Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Bonjour, j' ai été agréablement surpris coté gameplay du personnage sur la béta, plus fluide sur les mouvements.

Après c' est pas parfait, (béta oblige), mais on peut ce faire une idée du résultat.

La seul chose qui m'a vraiment dérangé c'est d'avoir une animation pour les réanimation, très très frustrant, (perte de temps).

Sinon, la plus part des choses qui m'on gêné sont du ressort de la béta en elle même, (manque de contenu), et le graphisme pas optimisé, mais comme je l'ai dit, béta oblige. :)

• Maxgard30
    484 postsMessages: 493Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Je trouve qu'il y a plein d'incohérence surtout dans les phases rapides, les joueurs qui se déplacent comme dans les films muet , l'affichage décalé par rapport au déplacement de la souris, les joueurs qu'on ne voit pas, par exemple dans le couloir du train tu regardes ne vois rien et d'un coup des balles te touchent sans que tu n'ai pu voir le gars pourtant tu regardais bien dans sa direction , la kill cam a chier, et le son complètement a revoir , on entend pas les adversaires comme dans BF1 , le teamplay inexistant , personne ne ranime , trop long et on meurt aussi la plupart du temps, donc aucun intérêt pour l'équipe, au contraire on perd deux joueurs au lieu d'un.
    Je suis d'accord sur le fait qu'on meurt trop vite et qu'on a pas le temps de réagir la plupart du temps.
  • Spiceone187
    Maxgard30 a écrit: »
    Je trouve qu'il y a plein d'incohérence surtout dans les phases rapides, les joueurs qui se déplacent comme dans les films muet , l'affichage décalé par rapport au déplacement de la souris, les joueurs qu'on ne voit pas, par exemple dans le couloir du train tu regardes ne vois rien et d'un coup des balles te touchent sans que tu n'ai pu voir le gars pourtant tu regardais bien dans sa direction , la kill cam a chier, et le son complètement a revoir , on entend pas les adversaires comme dans BF1 , le teamplay inexistant , personne ne ranime , trop long et on meurt aussi la plupart du temps, donc aucun intérêt pour l'équipe, au contraire on perd deux joueurs au lieu d'un.
    Je suis d'accord sur le fait qu'on meurt trop vite et qu'on a pas le temps de réagir la plupart du temps.

Salut, oui les personnages sont courbé lorsque qu'ils cours, cela ne pas dérangé,par contre les pas d'ennemie sont brouillon,je suis d'accord, les problème d'affichage, les problème genre tu n'as plus d'arme, les lag de connexion de serveur, ect..., font partie de la béta, (normalement?!).
    J'ai pas tester encore en escouade, cela à l'air d' être fait pour. :)

• Clint_Eastnoob
    360 postsMessages: 367Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Spiceone187 a écrit: »
    Salut, oui les personnages sont courbé lorsque qu'ils cours...

Tu veux sûrement parler du fait que l'on peut courir tout en étant accroupi désormais, non?
    D'ailleurs, ce serait bien qu'ils ajoutent un petit indicateur de position sur le HUD (comme dans les Call of Duty il me semble).

• Spiceone187
    Salut, moi je parlais juste du visuel.
    On peut courir tout en étant accroupi ? dit comme cela, sa à l'air drôle.

• WAW4M
    440 postsMessages: 450Member, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Je fais une petite interlude mais n'est-il pas possible de créer plusieurs rubriques sur le forum BFV ? (Playstation, XBOX, PC...) car ça devient brouillon merci. B)
  • Sp3ud
    WAWAM-18 a écrit: »
    Je fais une petite interlude mais n'est-il pas possible de créer plusieurs rubriques sur le forum BFV ? (Playstation, XBOX, PC...) car ça devient brouillon merci. B)

C'est sans doute prévu le jour de la sortie du jeu ?!
  • WAW4M
    440 postsMessages: 450Member, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Sp3ud a écrit: »
    WAWAM-18 a écrit: »

C'est sans doute prévu le jour de la sortie du jeu ?!
    Oui c'est même une certitude mais en attendant c'est brouillon ;)
Cette discussion a été fermée.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.