Battlefield V - La guerre ne sera plus jamais la même

Réponses

• Sp3ud
    586 postsMessages: 607Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    WAWAM-18 a écrit: »
    Sp3ud a écrit: »
    Je fais une petite interlude mais n'est-il pas possible de créer plusieurs rubriques sur le forum BFV ? (Playstation, XBOX, PC...) car ça devient brouillon merci. B)

C'est sans doute prévu le jour de la sortie du jeu ?!
    Oui c'est même une certitude mais en attendant c'est brouillon ;)

Comme la bêta...
  • WAW4M
    440 postsMessages: 450Member, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Je fais une petite interlude mais n'est-il pas possible de créer plusieurs rubriques sur le forum BFV ? (Playstation, XBOX, PC...) car ça devient brouillon merci. B)

Comme la bêta...
    Magnifique !! Rien à ajouter ! :D
  • Spiceone187
    525 postsMessages: 547Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member

Comme la bêta...

Ou comme toi,,,Sp3ud,,,On a pas besoin de copier collé ici, c'est bon, tu peut retourné a tes occupations,Merci.

.............BATTLEFIELD................

• Sp3ud
    586 postsMessages: 607Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    septembre 2018 modifié
    Spiceone187 a écrit: »

Comme la bêta...

Ou comme toi,,,Sp3ud,,,On a pas besoin de copier collé ici, c'est bon, tu peut retourné a tes occupations,Merci.

Comme quoi, faut pas dire grand chose...

Je suis bien ici et je reste.

De rien.
  • Spiceone187
    525 postsMessages: 547Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Tu ma compris, tchao de cette discussion,va t'amuser ailleurs, toi pas comprendre?!.

• Sp3ud
    septembre 2018 modifié
    Tu ma compris, tchao de cette discussion,va t'amuser ailleurs, toi pas comprendre?!.

Non, non je suis bien ici. Personnes ne me donne d'ordres et encore moins un gars lambda.
  • Spiceone187
    Effronté...

• MAZARKHO
    1016 postsMessages: 1,047Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Moi, je suis un gars lambda et je vous ORDONNE de restez ici Mr Sp3ud.
    Et là, tu fait comment ?
  • Spiceone187
    septembre 2018 modifié
    Rentre pas dans son jeux MAZARKHO pas ici.

• MAZARKHO
    1016 postsMessages: 1,047Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    En colère le Mr Spiceone187, je m'en vais.......
  • Spiceone187
    Non, mais sa saoul, c'est toujours les même, qui intervienne pour rien, regarde les discussions en cours,sa vole pas haut.

Dans deux mois sort BfV, certain préfère s'amuser avec les mots, voilà, moi je préfère en l'occurrence la manette...

Non "reste" MAZARKHO, je vous en veux pas, mais voilà moi je suis sérieux avec le jeux, avec le respect.

• MAZARKHO
    septembre 2018 modifié
    Vous avez raison, c'est vrai qu'en ce moment, on s'emballe.....
    Vous avez doublement raisons en ce qui concerne BF5, dans 2 mois il sort et les retours sont très importants.
  • Sp3ud
    MAZARKHO a écrit: »
    Et là, tu fait comment ?

Je fais genre de ne pas avoir vue ce message... D'ailleurs je ne l'ai pas vue...
  • Spiceone187
    septembre 2018 modifié
    Lambda, M.d.r , l'effrontée...
    Post edited by Spiceone187 on

• Sp3ud
    MAZARKHO a écrit: »
    Et là, tu fait comment ?

Je fais genre de ne pas avoir vue ce message... D'ailleurs je ne l'ai pas vue...

Alors @Spiceone187 , tu signale donc ce message, en quoi c'est un abus ?. Va falloir te détendre...
  • Spiceone187
    Salut, J'ai une question, a quoi sert le symbole jaune qu'on peut placer à l'aide de la touche de spot ?

• Pyroet_FR
    854 postsMessages: 868Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Salut, J'ai une question, a quoi sert le symbole jaune qu'on peut placer à l'aide de la touche de spot ?

C'est un "ping" de position.
    Ca indique à ta squad que tu as vu quelque chose à l'endroit désigné et qui apparaît sur la map et en 3D.

D'ailleurs, à ce propos, si on pouvait revenir à un comorose comme BF2, ça serait cool (on pouvait indiquer quelle type de menace à mettre sur le ping)
    Et toi, si je te fous le feu, tu hurles ?
    www.evilsunz.fr - Violent Gamers Syndicate
    Notre squad sur BF1 | Notre squad sur BF4 | Et sur BFV ? : ben on peut pas...

• oOAxuritOo
    1411 postsMessages: 1,435Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    En fait le type de menaces apparaît en rouge mais il faut être pile sur la cible, ils pourraient ouvrir un peu l'angle de détection c'est vrai, et également quand on tape dans le vide, donner le choix de la menace à afficher à sons groupe.
    Ce qui donne la possibilité de pouvoir avertir ses gars d'une menace probable ou imminente.
    J'apprécie vraiment ce système de spot, c'est intelligent, pour des gens d'une même team voulant des repères visuel de coordination, sans encombrer le ts ou discord, ça ouvre à des perspectives tactiques que nous avions perdu sur le dernier.
    Par contre pour le HC, s'il y a, ça pourrait être conservé, mais je préférerais quand même une boussole et l'utilisation du VOIP quand même, beaucoup plus immersif.
    Et l'utilisation des joueurs des systèmes de communications fourni par le jeu.... On en parle ??

Si c'est stupide et que ça fonctionne, alors ce n'est pas stupide
    Murphy

• Hyanaderlish
    86 postsMessages: 89Member, Battlefield, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    J'ai remarqué aussi avec le soutien sur les tirs de suppression que du coup un losange rouge apparaissait sur mes cibles.
Cette discussion a été fermée.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.