s'il vous plait débuger vos MAJ IU

IRAE_Squall024
1232 postsMessages: 1,264Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
mai 2018 modifié
Bonsoir.

Trop c'est trop, vous savez ce que ça fait de télécharger une mise a jour de 32Go a 450Ko/s ?
(En tout cas, j’espère pour vous que non)
https://pbs.twimg.com/media/DeEo990XkAA-KRA.jpg

Est ce que bob le stagiaire pourrait arrêté de faire n'importe quoi ?!!

Mercredi, je télécharge la nouvelle Maj IU, --> ça fait planter le jeu, je reste bloqué sur "Personnalisation de votre expérience" je dois désinstaller BF1, puis le réinstaller.

Vendredi soir, je me connecte, encore une nouvelle Maj IU, je flippe comme pas possible --> je doit ENCORE désinstaller, PUIS réinstaller ce jeu. ENCORE !

Q'est ce que vous faite ?

I use normal English. Words like "duck" and "run" and "might blow us to pieces."

Post edited by IRAE_Squall024 on

Réponses

• PC6_MTskills
    391 postsMessages: 401Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Squall024_GDI a écrit: »
    Mercredi, je télécharge la nouvelle Maj IU, --> ça fait planter le jeu, je reste bloqué sur "Personnalisation de votre expérience" je dois désinstaller BF1, puis le réinstaller.

Vendredi soir, je me connecte, encore une nouvelle Maj IU, je flippe comme pas possible --> je doit ENCORE désinstaller, PUIS réinstaller ce jeu. ENCORE !

Oh merci seigneur je ne suis pas le seul à avoir ce problème ! je me suis tapé les deux maj IU hier et avant-hier et j'ai le même problème que toi ! 9 fois sur 10 le jeu freeze à "personnalisation de votre expérience". J'ai désinstallé/réinstallé sans succès. Les seules solutions que j'ai trouvé sont :
    - fermer/redémarrer le jeu jusqu'à ce que ca fonctionne (ca me demande entre 5 et 20 min suivant ma chance)
    - lancer en mode hors-ligne (aucun problème), passer en ligne dans le menu BF, et prier pour que ca fonctionne. Ca marche un peu mieux mais niveau timing ca revient au même que de fermer/redémarrer le jeu et c'est plus chiant.

Moi qui venait de retourner sur BF1 après les news de BF5 qui m'avaient hypé, je peux te dire que ca m'a refroidit sec. Sans parler de divers bugs qui n'ont toujours pas disparus en plusieurs mois d'absence sur le jeu....
  • IRAE_Squall024
    1232 postsMessages: 1,264Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Malheureusement, même apres réinstallation le jeu ne fonctionne toujours pas chez moi.

Ma data 4G viens tout juste de rendre l’âme.
    Rip petit ange parti trop tôt, on se revoit le 21 juin

Il n'y a plus qu'a attendre un correctif...

I use normal English. Words like "duck" and "run" and "might blow us to pieces."

• IRAE_Squall024
    Allô, il y a quelqu'un ?

• PC6_MTskills
    391 postsMessages: 401Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Toujours le problème pour ma part. Hier aprem le jeu s'est lancé tout seul, je pensais que c'était réglé. Et le soir y'a encore fallu que je redémarre le jeu 15 fois avant que ca veuille.....
  • IRAE_Squall024
    Le support EA viens de donné une solution a ce bug.

• PC6_MTskills
    Donc selon eux c’est un problème box internet ou console ? Tous les jeux saut BF fonctionnent correctement mais c’est pas le jeu le problème ?
  • NoS_Noup38
    2 postsMessages: 3Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    bonjour alors pour quoi quand on joue avec un autre compte sur la même console sa marche s en probleme ?
  • WAW4M
    440 postsMessages: 450Member, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Moi qui pensait que j'étais seul... Me voila rassuré :|
  • MisterGarzok
    3777 postsMessages: 3,798Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Moderator
    Bonjour,
    Désolé pour les soucis que vous rencontrez.
    Le Studio est au courant du problème qui se présente sur Xbox One et PS4 et sera résolu prochainement.
    Si vous souhaitez reporter le soucis sur PS4, lorsque la console plante, écrivez simplement "Startfreeze" sur la page de report, cela suffira amplement.
    En espérant que vous puissiez jouer normalement bientôt :)
    Bonne journée

MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.