[Résolu] Problème armes Pré-commande BFV

D30N1X
21 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 28 Member
mai 2018 modifié
Bonjour à toutes et tous.
Voici mon problème : J'ai pré-commandé l'edition Deluxe de Battlefield V sur le PS Store, mais pas via l'interface "BFV" disponible dans le menu de Battlefield 1.
Si l'on pré-commande le jeu sur le PS Store, cela nous donne accès à 5 armes jouables sur BF1, qui sont absentes de mon inventaire.
Bien que j'essaie d'accéder à l'option de pré-commande via le menu de BF1, et qu'il est indiqué que l'option d'achat n'est plus disponible, je n'ai aucun moyens de "prouver" au jeu ma pré-commande et ainsi obtenir les armes en question.
Suis-je le seul dans cette situation?
Merci d'avoir lu ce post, bonne journée et bon jeu à vous!
Always count your shots, 'cause a bullet can save your life.
Post edited by D30N1X on

Réponses

• OompaaLoompaa
    1493 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 1,534 Member
    Bonjour
    Tout d'abord je ne suis pas sur plateforme console donc je peux me tromper mais je sais que les joueurs console doivent télécharger le contenu contrairement aux joueurs PC chez qui c'est automatique. Normalement vous avez dû obtenir un code avec votre ticket de précommande/payement non ?
  • D30N1X
    21 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 28 Member
    Bonjour,
    Lors de mon achat, aucun code ne m'as été communiquer, et je n'ai même pas eu besoin de télécharger quoi que ce soit.
    J'ai seulement un compte à rebours et la date du 14/10 pour le début du téléchargement automatique du jeu.
  • PC6_MTskills
    391 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 401 Member
    mai 2018 modifié
    Au risque de dire une connerie j'avais compris que c'était l'inverse moi : en précommandant tu auras accès à 5 armes de BF1 jouable sur BF5

EDIT : nope, j'ai dit du caca
    https://www.battlefield.com/fr-fr/buy/battlefield-5 derniere ligne du tableau
  • D30N1X
    mai 2018 modifié
    "Si l'on pré-commande le jeu sur le PS Store, cela nous donne accès à 5 armes jouables sur BF1"
    Il est vrai que c'est un peu ambigu, désolé.
    C'est la pré-commande de BFV qui te permet d'avoir accès à 5 armes supplémentaires sur BF1.
  • OompaaLoompaa
    1493 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 1,534 Member
    Vous n'avez pas reçu un mail de confirmation, ou quelque chose dans ce goût là sur votre compte PS Store ?
    Vous avez essayé en redémarrant votre PS ?
  • Sp3ud
    586 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 607 Member
  • D30N1X
    Aucune information ne m'a été communiquée via mes mail de confirmation, par contre , grâce à ce lien,
    Sp3ud a écrit: »
    j'ai pu ajouter à mes téléchargement la bêta ainsi que la pré-commande de BFV, ce qui vient de résoudre mon problème.

En résumé je n'ai eu ni information, ni proposition de téléchargement de contenu lors de la pré-commande du jeu.
    Je vous remercie pour l'attention à propos de ce post ainsi que l'aide fournie, et espère que cela pourra aider d'autres personnes.
    Je vous souhaite une bonne journée et bon jeu!

• Sp3ud
    586 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 607 Member
    Parfait :)
  • H4zer2307
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 1 Member
    Bonsoir à tous, je me permet de poser une question ;)
    j'ai précommander le jeu en édition deluxe sur PS4, la sortie annoncée est aujourd'hui sauf que aucun téléchargement ne s'est lancés et quand je vais sur la page du jeu il m'est impossible de faire quelque chose car "vous possédez déjà BFV" :'(

Est-ce pareil chez l'un de vous ?

merci de votre retour :)
  • Steph00546
    4 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 4 Member
    Bonsoir à tous.
    Je viens de pré commander BF5 (le 19.11.2018).
    Je suis sur PC et j'ai acheté le jeu in game (BF1) mais je n'ai pas obtenu les 5 armes qui était sensées êtres inclus au jeu BF1.
    Si quelqu’un a une idée ou pourrait me renseigner sa serait super cool.

Merci d'avance de votre retour.

• OompaaLoompaa
    H4zer2307 a écrit: »
    Bonsoir à tous, je me permet de poser une question ;)
    j'ai précommander le jeu en édition deluxe sur PS4, la sortie annoncée est aujourd'hui sauf que aucun téléchargement ne s'est lancés et quand je vais sur la page du jeu il m'est impossible de faire quelque chose car "vous possédez déjà BFV" :'(

Est-ce pareil chez l'un de vous ?

merci de votre retour :)
    Bonjour
    Je ne suis pas un expert en console mais le jeu n'apparaît pas dans votre bibliothèque de jeu ?
    Vous avez essayé de faire un cycle d'alimentation ?
    Steph00546 a écrit: »
    Bonsoir à tous.
    Je viens de pré commander BF5 (le 19.11.2018).
    Je suis sur PC et j'ai acheté le jeu in game (BF1) mais je n'ai pas obtenu les 5 armes qui était sensées êtres inclus au jeu BF1.
    Si quelqu’un a une idée ou pourrait me renseigner sa serait super cool.

Merci d'avance de votre retour.

Bonjour
    Mauvaise sous section... Normalement sur PC l'obtention des bonus est directe, vous n'avez toujours pas vos armes après vous êtes déconnecté/reconnecté d'Origin ?
  • Steph00546
    4 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 4 Member
    Bonsoir,

Excusez moi si je me suis trompé de section c'est ma première fois sur un forum je suis novice je n'avais jamais eu de problèmes avant. :/

Non je n'ai toujours aucune des nouvelles armes de BF1 malgré avoir attendu un jour et déco/reco plusieurs fois d'Origin.

Merci de votre retour.
  • OompaaLoompaa
    Bonsoir,

Excusez moi si je me suis trompé de section c'est ma première fois sur un forum je suis novice je n'avais jamais eu de problèmes avant. :/

Non je n'ai toujours aucune des nouvelles armes de BF1 malgré avoir attendu un jour et déco/reco plusieurs fois d'Origin.

Merci de votre retour.

Pas de problème, c'était juste pour vous rappeler qu'il y avait une section PC.
    Vous avez précommandé à partir d'Origin ou un autre site ?
    Les armes n'apparaissent pas dans l'UI mais est-ce aussi le cas en jeu ?
    Si vous les voyez en jeu, tentez une réparation de Bf1 (clic droit sur la jaquette).
    Si elles n'y sont pas, il faudra à mon avis contacter EA directement.
    Il existe trois moyens pour les contacter, le chat technique, l'email ou le téléphone. Je conseille fortement le chat technique (avis personnel) :smile: .
    Le lien suivant permet d'accéder au chat technique EA : https://help.ea.com/fr/contact-us/?product=battlefield-v

/!\ Si vous avez un bloqueur de publicité, désactivez-le. Sous certains navigateurs et certaines versions, ce plugin peut empêcher le chat de se lancer.

Vous pouvez aussi les contacter par téléphone :

* Pour la France : +33 04 81 68 08 08
    * Pour la Belgique : +32 02 808 45 90
    * Pour la Suisse : +41 0225 181005
    Les agents sont disponibles du Lundi au Samedi, de 09 h à 21 h (heure française).

Prix d’un appel standard, veuillez contacter votre opérateur pour plus d’informations.
  • Steph00546
    Bonsoir,

J'ai acheté BF5 via un onglet dans le jeu BF1 qui me proposais de précommander BF5 donc oui sur Origin probablement.
    Les armes n' apparaissent nul part ni en jeu ni dans l' UI mais j'ai tenté de réparer BF1 quand même au cas ou sans résultat.
    Je vais essayer de contacter EA directement.

Merci infiniment pour vos précieux conseil et le temps consacré à mon problème. :)
  • OompaaLoompaa
    Bonsoir,

J'ai acheté BF5 via un onglet dans le jeu BF1 qui me proposais de précommander BF5 donc oui sur Origin probablement.
    Les armes n' apparaissent nul part ni en jeu ni dans l' UI mais j'ai tenté de réparer BF1 quand même au cas ou sans résultat.
    Je vais essayer de contacter EA directement.

Merci infiniment pour vos précieux conseil et le temps consacré à mon problème. :)

Ok, donnez-nous un retour après avoir contacter EA. Bon courage.
  • Steph00546
    Bonjour tout le monde,

Je suis passé par le chat technique EA comme vous me l'aviez conseillé.
    Après environ 1h le technicien a résolut mon problème et j'ai reçu les 5 armes de la précommande.
    Un grand merci pour vos conseils et pour vos réponses rapides ! :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.