Comptabilisation dog tag

oncle_fur
9 postsMessages: 12Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1 Member
Salut à tous !

Pour tous ceux qui s'intéressent à débloquer les dogs tag, j'ai remarqué sur l'application Battlefield companion qu'elles sont comptabilisées au nombre de 307. Je suis conscient qu'il y en a certaines que je ne pourrais pas débloquer, j'ai débloqué toutes les plaques cachées easter egg, mais quand je comptabilise le tout dans les différents domaines j'arrive à un total de 302.
Est-ce que quelqu'un aurais une réponse par rapport à ça ou s'agit-il peut-être de 5 nouvelles dog tag concernant les nouvelles armes en précommande de Battlefield V ?

D'avance merci pour vos réponses soldats et bon jeu à tous !

Réponses

• manakdu71
    34 postsMessages: 35Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    salut fur ;) et regarde nous on en voit xxx/307 et lui xxx/311.....https://forums.battlefield.com/fr-fr/discussion/8901/les-medailles#latest
    quelqu'un sait pourquoi?
  • OompaaLoompaa
    1530 postsMessages: 1,573Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    manakdu71 a écrit: »
    salut fur ;) et regarde nous on en voit xxx/307 et lui xxx/311.....https://forums.battlefield.com/fr-fr/discussion/8901/les-medailles#latest
    quelqu'un sait pourquoi?

À première vue je dirais que les quatre plaques ( 307-311 ) de différences correspondent à celles de l'easter egg.
    Wanted
  • manakdu71
    34 postsMessages: 35Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    salut OompaaLoompaa non les plaques easter egg pour ma part je les aies et oncle fur aussi il me semble.
  • WAW4M
    440 postsMessages: 450Member, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Member
    OompaaLoompaa a écrit: »
    manakdu71 a écrit: »
    quelqu'un sait pourquoi?

À première vue je dirais que les quatre plaques ( 307-311 ) de différences correspondent à celles de l'easter egg.

J'ai 307 d'affiché alors que j'ai les 4 plaques Easter Egg ;)
  • OompaaLoompaa
    1530 postsMessages: 1,573Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Alors j'ai xxx/311 d'affiché de mon côté, dans le détail ça donne:
    Divers /4
    Grades /24
    Communauté /14
    Promotion /1
    Classes /14
    Médailles /34
    Premium /25
    Exclusif /11
    Tâches /11
    Communauté /23
    Zodiaque /12
    Promotion /12
    Classes /34
    Armes /82
    Véhicules /5
    Ce qui fait un total de 306...
    Wanted
  • WAW4M
    juin 2018 modifié
    OompaaLoompaa a écrit: »
    Alors j'ai xxx/311 d'affiché de mon côté, dans le détail ça donne:
    Divers /4
    Grades /24
    Communauté /14
    Promotion /1
    Classes /14
    Médailles /34
    Premium /25
    Exclusif /11
    Tâches /11
    Communauté /23
    Zodiaque /12
    Promotion /12
    Classes /34
    Armes /82
    Véhicules /5
    Ce qui fait un total de 306...

Voila mes différences avec toi :

Plaque Avant :

Divers /4
    Grades /24
    Communauté /14
    Promotion /1 (Je n'ai pas de Promotion dans les plaques avant)
    Classes /14
    Médailles /34
    Premium /25
    Exclusif /11 (Je n'en ai que 10 d'affichée)

Plaque Arrière :

Tâches /11
    Communauté /23
    Zodiaque /12
    Promotion /12 (Je n'en ai que 10 d'affichée)
    Classes /34
    Armes /82
    Véhicules /5

Conclusion : J'ai un total de 302 alors que j'ai d'affiché 307...
  • manakdu71
    juin 2018 modifié
    et moi j'ai:
    coté "avers"

divers /4
    grades /24
    communauté /14
    classes /14
    medaille /34
    premium /25
    exclusif /10
    coté "revers"

promotion /10
    taches /11
    communauté /23
    zodiaque /12
    classes /34
    armes /82
    vehicules /5

total 302...je vois que toi coté "avers" t'as une plaque "promotion" en plus et une plaque en plus dans "exclusif"...et coté "revers" t'as 2 plaques en plus que moi dans "promotion"...c'est peut etre des events louper ;)
  • OompaaLoompaa
    Effectivement la différence de quatre ( Promotion avant, Exclusif, Promotion arrière ) correspond aux plaques plateforme PC ( plaque Origin et AMD ) mais il reste bien cinq plaques mystères quelque soit la plateforme.
    Wanted
  • manakdu71
    les 5 manquantes c'est peut etre en rapport avec la beta de bfv ou de futur events et je sais pas si l'easter egg principal est terminer (il me semble que non).
  • oncle_fur
    Salut Manak ;) et Salut à tous !

Merci pour vos réponses et a priori ça reste encore un mystère... pour ma part une chose est sûre les seuls plaques qui ne sont pas visibles dans notre inventaire tant qu'on ne les a pas débloqué ou retirer à un ennemi son celles de l'easter egg, en revanche s'il s'agissait d'événements passés les dogs tag seraient comme même visibles sans les avoir obtenu.

Affaire à suivre ;) nous y sommes presque manakdu71

• WAW4M
    Tellement frustrant de pas pouvoir débloquer toutes les plaques...
    Pour ceux qui comme moi aime finir les jeux à 100%, ne pas avoir la possibilité d'avoir toutes les plaques je trouve ça vraiment nul pour être polie !
    Bien évidemment je vais quitter mon boulot et envoyer un CV à Dice pour avoir une plaque... NO comment...
  • oncle_fur
    Salut WAWAM-18

En effet moi aussi je trouve ça dommage mais débloquer toutes les récompenses en multi c'est déjà un bon challenge ;) on passe déjà assez de temps sur le jeu, si c'est pour en plus passer sa vie sur les forums et autres sites communautaires de BF ça fais un peu beaucoup je trouve :(
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.