Se faire bannir par PB ( AIMBOT #52120 )

Réponses

• BlackPearl971
    116 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1 Messages: 121 Member
    Modifié (juin 2018)
    HonixKill a écrit: »
    D'ailleurs, comme certains ont en fait la remarque. Il est curieux de voir tous ces bans après l'annonce de BF5 sur les des vieux battefied BF4 et BF5. Est ce fait exprès afin de préparer l'arrivée du nouveau BF ?? :smiley: Le débat est ouvert...
    Bonsoir, ne leur fais pas un procès d'intention la licence appartient à EA qui peut en supprimer la diffusion quand elle le souhaite, comme pour BF2. Quelle image ça renverrait de bannir ses clients
    pour les forcer migrer sur un autre jeu ? En prévenant à l'avance de l'arrêt definitif des serveurs, les clients se font une raison, aucun besoin de dégrader l'image de la société avec des bans pour AIM. ;)

• TokxikFr4g
    18 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4 Messages: 19 Member
    j'suis encore kické cette fois y'avais marqué for mib ban admin un truc dans le genre et maintenant y'a plus aucune raison Partie déconnectée : vous avez été exclu par PunkBuster. Raison spécifiée : [raison]
    Relou! et j'ai remonté le problème chez PB aussi pour info
  • Sgt_FR_Bidochon
    298 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 304 Member
    BlackPearl971 a écrit: »
    Un langage que je ne comprend pas malheureusement pour ma part :( La majorité du joueurs que nous sommes est larguée. Sans l'aide de gars qualifiés c'est mort.

Je te confirme que sans aide ça sera complique. Sur le post anglais, cela s'organise. Un joueur je suppose qualifié propose de comparer la composition des pc ban et des pc pas ban. Cela reprend l'idée de @Sgt_FR_Bidochon

Plus on est nombreux, plus on a de "chance" qu'il se penche sur le problème.
    D'ailleurs, comme certains ont en fait la remarque. Il est curieux de voir tous ces bans après l'annonce de BF5 sur les des vieux battefied BF4 et BF5. Est ce fait exprès afin de préparer l'arrivée du nouveau BF ?? :smiley: Le débat est ouvert...

Avez-vous fait remonter le ban à PB et/ou avez-vous un retour de PB ?:
    - @f4phantom3333333
    - @Maxilpacoxx1
    - @Bouzeux38
    - @GNL-Urko

Il y a 9 FR de plus à ajouter (mais ils ne se manifestent pas) sur BF3 et 4

La solution proposée dans le forum UK est un point de départ, mais cela ne montrera pas tout :

- Les craks installés (si il y en a, dont le KMS SPICO qui a de multiples variantes dont certaines qui neutralisent certaines routines etc)
    - Les possibles infections
    - Certains points de configuration
    - (je ne vais pas faire toute la liste)

Le Hard, la version de windows, les overlays (qui peuvent même créer des plantages en jeu) version de pilotes et surtout les surcouches de type Razer Synapse, véritables bloatwares, mal programmés en plus, etc

Les FR doivent s'organiser (aller sur PJOINT.COM par ex poster leur logs FRST) https://www.commentcamarche.com/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
  • Sgt_FR_Bidochon
    298 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 304 Member
    TokxikFr4g a écrit: »
    j'suis encore kické cette fois y'avais marqué for mib ban admin un truc dans le genre et maintenant y'a plus aucune raison Partie déconnectée : vous avez été exclu par PunkBuster. Raison spécifiée : [raison]
    Relou! et j'ai remonté le problème chez PB aussi pour info

Tu as subi le même ban https://www.pbbans.com/mbi-view-ban-417926.html

Pour connaitre la raison il faut passer son battlelog en anglais
  • Nucleair
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1 Messages: 1 Member
    Hello hello

Je suis également victime de leur bug à la con. Tout se passait bien le 28 à 17h. Je relance le jeu à 19h et boom la surprise.
    J'ai contacté GGC stream qui me renvoie chez evenbalance, et de même que plus haut, réponse automatique. J'ai relancé et je suis toujours en attente
  • TokxikFr4g
    Perso j'ai envoyé ma liste de prog. comme suggéré UMADBRODENT sur un post ici:https://forums.battlefield.com/en-us/discussion/139350/punkbuster-perma-ban#latest

On verra bien :/ en attendant un correctif
  • BlackPearl971
    Modifié (juin 2018)
    Bonsoir,
    une traduction du site UK:
    Le moderateur:50120 n'a-t-il pas été associé à un site d'abonnement bien connu?

la réponse d'un joueur:
    Je dois remercier Evenbalance d'avoir finalement lancé une interdiction, il y a quelques années depuis la dernière fois.
    J'espère qu'ils continueront simplement à développer le programme, afin que plus de tricheurs pleurent. Les tricheurs se sont moqués et ont fait l'éloge de PB parce que cela a été si inefficace et les a laissés courir sans conscience.

Bravo pour EvenBalance.

Le dernier post du modérateur uk:
    Une fois qu'un code d'interdiction est émis, il est appelé une vague car, au fur et à mesure que les gens se connectent et se font toucher, il apparaît comme une onde.

Confirmé est correct Umad, Even Balance a déjà dit aux gens que ce n'est pas une erreur. C'est eux qui disent que ce n'est pas un faux positif, et cela ne changera pas jusqu'à ce qu'ils déclarent que c'est. Jusque-là, c'est une interdiction confirmée.

Post edited by BlackPearl971 on
  • Sgt_FR_Bidochon
    Perso j'ai envoyé ma liste de prog. comme suggéré UMADBRODENT sur un post ici:https://forums.battlefield.com/en-us/discussion/139350/punkbuster-perma-ban#latest

On verra bien :/ en attendant un correctif

Comme déjà dit cela n'apportera pas grand chose. Les progs légits apparaitront car ils disposent d'un installer, les autres non
  • BlackPearl971
    Modifié (juin 2018)
  • Maxilpacoxx1
    5 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4 Messages: 5 Member
    Un langage que je ne comprend pas malheureusement pour ma part :( La majorité du joueurs que nous sommes est larguée. Sans l'aide de gars qualifiés c'est mort.

Je te confirme que sans aide ça sera complique. Sur le post anglais, cela s'organise. Un joueur je suppose qualifié propose de comparer la composition des pc ban et des pc pas ban. Cela reprend l'idée de @Sgt_FR_Bidochon

Idem que vous les copains SUR BF4 je joue depuis que le jeux est sortit pas besoin de aimbot ou je ne sais quoi et j'ai cette merde aussi: Game disconnected: you were kicked by PunkBuster. Stated reason: PunkBuster kicked player 'TokxikFr4g' (for 5 minutes) ... Violation (AIMBOT) #52120

Vraiment des noobs chez PB, en + j'ai tout les packs premium etc... pour me faire enfler alors que je cheat pas non mais ça va allé oui! BORDEL faite moi remonter tout ça!!! je vais de ce pas rejoué sur BFbad compagnie 2 vietnam en espérant ne pas être ban dessus, jsuis quasiment sur que si je réinstall BF3 je vais être ban!

As-tu fais remonter ton problème à PB: http://www.evenbalance.com/troubleticket/new_ticket.php ?

- @f4phantom3333333
    - @Maxilpacoxx1
    - @Bouzeux38
    - @GNL-Urko

Comme vous pouvez le voir, j'ai aussi eu le même message automatique.
    Cette fois j'ai appelé le support téléphonique EA qui m'a dit que mon compte d'origine n'a pas de restriction ou violation, à quel point j'ai demandé s'il était normal que Punkbuster avait pas notifié leurs restrictions ou violations de moi, et je a répondu qu'en réalité punkbuster aurait dû informer Origin de cette violation, ils ont regardé mes fichiers journaux originaux et n'ont pas remarqué de violation avec des adresses IP étranges.
    Enfin expliquant toute l'histoire avec Punkbuster je leur ai demandé s'il était possible d'ouvrir un type de pratique de demander des explications Punkbuster de EVENB, et on m'a dit qu'il n'est pas possible car seul Punkbuster peut résoudre ce problème.
    Donc, j'appelle un avocat pour parler au département juridique d'EA pour résoudre et j'attends une réponse.
    Mon problème est GLOBAL BAN vous êtes kické par punkbuster le joueur max .... est kické par des serveurs punkbuster GuidBan xxxxx
    il n'y a pas de code de violation spécifique,
    ce que je sais à la place et que j'ai été banni pour toujours sans utiliser de hacks, et sans savoir quel piratage présumé j'ai utilisé ou quel programme est en conflit, et comme punkbuster dit que vous êtes globalement interdit acheter une autre copie de battlefield3 !!
    pour le reste pour vous victimes de ce cambriolage j'espère un jour vous retrouver en bf3 pour rire de tout cela.

The supplied GUID has been associated with hacking or interfering with the normal operation of our PunkBuster software and has therefore been compromised resulting in a global ban from PunkBuster enabled game servers. We have no way of knowing who was actually playing with this GUID at the time the violation was triggered. We also have no way to know if the violation was triggered on your specific computer. Our system does not collect personal information and furthermore we have no way to attach a cheat/hack violation to a specific person. This ban will not be lifted as then the person who did trigger the violation would again be able to join PunkBuster Servers using this GUID.
  • Maxilpacoxx1

Idem que vous les copains SUR BF4 je joue depuis que le jeux est sortit pas besoin de aimbot ou je ne sais quoi et j'ai cette merde aussi: Game disconnected: you were kicked by PunkBuster. Stated reason: PunkBuster kicked player 'TokxikFr4g' (for 5 minutes) ... Violation (AIMBOT) #52120

Vraiment des noobs chez PB, en + j'ai tout les packs premium etc... pour me faire enfler alors que je cheat pas non mais ça va allé oui! BORDEL faite moi remonter tout ça!!! je vais de ce pas rejoué sur BFbad compagnie 2 vietnam en espérant ne pas être ban dessus, jsuis quasiment sur que si je réinstall BF3 je vais être ban!

As-tu fais remonter ton problème à PB: http://www.evenbalance.com/troubleticket/new_ticket.php ?

- @f4phantom3333333
    - @Maxilpacoxx1
    - @Bouzeux38
    - @GNL-Urko

Comme vous pouvez le voir, j'ai aussi eu le même message automatique.
    Cette fois j'ai appelé le support téléphonique EA qui m'a dit que mon compte d'origine n'a pas de restriction ou violation, à quel point j'ai demandé s'il était normal que Punkbuster avait pas notifié leurs restrictions ou violations de moi, et je a répondu qu'en réalité punkbuster aurait dû informer Origin de cette violation, ils ont regardé mes fichiers journaux originaux et n'ont pas remarqué de violation avec des adresses IP étranges.
    Enfin expliquant toute l'histoire avec Punkbuster je leur ai demandé s'il était possible d'ouvrir un type de pratique de demander des explications Punkbuster de EVENB, et on m'a dit qu'il n'est pas possible car seul Punkbuster peut résoudre ce problème.
    Donc, j'appelle un avocat pour parler au département juridique d'EA pour résoudre et j'attends une réponse.
    Mon problème est GLOBAL BAN vous êtes kické par punkbuster le joueur max .... est kické par des serveurs punkbuster GuidBan xxxxx
    il n'y a pas de code de violation spécifique,
    ce que je sais à la place et que j'ai été banni pour toujours sans utiliser de hacks, et sans savoir quel piratage présumé j'ai utilisé ou quel programme est en conflit, et comme punkbuster dit que vous êtes globalement interdit acheter une autre copie de battlefield3 !!
    pour le reste pour vous victimes de ce cambriolage j'espère un jour vous retrouver en bf3 pour rire de tout cela.
  • BlackPearl971
    La franchise aurait remarqué quelque chose, vos avatars seraient totalement bannis, là vous pouvez jouer sur des serveurs n'ayant pas de protection PB, maintenant ils sont rares.
    et désactiver PB sur un serveur n'est faisable logiquement... Les tricheurs bannis par la franchise affichent un profil à zéro. Ceux qui ont des vrais cheats vous feront la misère sur
    ce type de serveur. Appeler un avocat si les américains ne le font pas ... Dans les clauses il faut déjà regarder ou se trouve le tribunal compétant. Les honoraires doivent
    dépasser le coût du jeu. Vous avez tous accepté les conditions avant d'installer PB, nous aussi. Il n'y a qu'un moyen c'est de prouver à Alex J qu'il se trompe.
    Bonne chance!
  • HonixKill
    24 postsMember, Battlefield, Battlefield 3 Messages: 25 Member
    Modifié (juin 2018)
    Il n'y a qu'un moyen c'est de prouver à Alex J qu'il se trompe.
    Bonne chance!

C'est quand même à lui de trouver la solution à ce problème ou de proposer une solution aux joueurs touchés par ce ban injustifié.
    Il est facile de répondre avec un message automatique.

La plupart des joueurs dont moi attendent juste une reconnaissance du problème et sont même prêts à coopérer pour trouver le dysfonctionnement.

Tu dis "Bonne chance" donc je suppose que le gars doit être têtu et n'agira pas tant que l'on ne lui apporte pas la preuve. C'est quand même un inversement des rôles....

Bonsoir, ne leur fais pas un procès d'intention la licence appartient à EA qui peut en supprimer la diffusion quand elle le souhaite, comme pour BF2. Quelle image ça renverrait de bannir ses clients
    pour les forcer migrer sur un autre jeu ? En prévenant à l'avance de l'arrêt definitif des serveurs, les clients se font une raison, aucun besoin de dégrader l'image de la société avec des bans pour AIM. ;)

Je plaisante car je ne crois pas au complot mais c'est vrai que la coïncidence est pas mal :)

Après je trouve que EA ne fait un peu rien alors que c'est un peu ça licence donc cela touche à son image.
    Il y a quand même une interconnexion entre EA et PB donc je pense que c'est une question de volonté pour EA d'agir ou non auprès de PB...
  • Sgt_FR_Bidochon
    Modifié (juin 2018)
    @HonixKill Aux vues des précédentes fois (faux positifs), ce n'est pas EvenBalance qui va bouger.
    En plus aux vues du nombre de personnes touchées, on va dire qu'il y en a que 5% qui s'expriment (si on y ajoute Reddit, les fora EA étrangers etc) et côté FR moins de 40%. Cela ne dit pas si ils se sont adressés directement à EvenBalance en ouvrant un ticket
    C'est à vous de vous organiser. Des solutions pour déterminer si cela vient du Hard, OS, soft etc sont déjà passées (et configuration dont les hotkeys etc)

Edit : "D'après" un administrateur de serveur COD, BF3, BF4, "Si vous ne trichez pas ou n'ouvrez jamais un hack, alors vous allez bien. Si vous en avez déjà essayé un dans le passé sans vous en souvenir, vous déclenchez probablement la violation Aimbot # 50120. Ce # 50120 spécifique est lié à un site de piratage"
    Dans l'absolu il a raison (pour le processus) sachant que la majorité des hacks/cheats laissent des traces même après désinstallation, qu'un AV peut (et même souvent) détecter un malware (les cheats et les hacks c'est comme les cracks il y a souvent une contrepartie pour son créateur)
    Il faut se rappeler que PB se lance au démarrage du PC et qu'il n'est pas inactif... et qu'il agit pour d'autres jeux (pas tous EA)
    [
    La franchise aurait remarqué quelque chose, vos avatars seraient totalement bannis, là vous pouvez jouer sur des serveurs n'ayant pas de protection PB, maintenant ils sont rares.
    et désactiver PB sur un serveur n'est faisable logiquement... Les tricheurs bannis par la franchise affichent un profil à zéro. Ceux qui ont des vrais cheats vous feront la misère sur
    ce type de serveur. Appeler un avocat si les américains ne le font pas ... Dans les clauses il faut déjà regarder ou se trouve le tribunal compétant. Les honoraires doivent
    dépasser le coût du jeu. Vous avez tous accepté les conditions avant d'installer PB, nous aussi. Il n'y a qu'un moyen c'est de prouver à Alex J qu'il se trompe.
    Bonne chance!

Si nous voulons trouver un défaut automatique alex je le message automatique à tous les viollazioni présumé de Punkbuster, un message est d'abord de ne pas aider et donner peu d'importance aux personnes qui ont eu un problème, de sorte que, en soi, ne peut pas être appelé support, en outre, classer tous ceux qui ont eu une interdiction avec le même problème sans montrer leur culpabilité avec des faits ou des démonstrations claires.
    Enfin, les personnes qui ont un problème avec punkbuster ne sont pas toutes des hackers et peuvent donc avoir un problème de conflit entre les programmes et vous les classifiez comme des pirates alors que la vérité est qu'elles sont des personnes que vous devriez aider.

Aussi je dans le passé, je hacks, et ont été interdits dans le monde, mais il n'a rien à voir avec le bf3 je maintenant, quand je bannie m'a dit que je devais acheter un cd nouvelle clé et formater votre ordinateur personnel, ne me dites pas que Si je voulais jouer à nouveau je devrais acheter même un nouvel ordinateur. cela semble absurde et même spéculatif.
  • BlackPearl971
    Modifié (juin 2018)
    Salut,
    Maxilpacoxx1 a écrit: »
    maintenant, quand je bannie m'a dit que je devais acheter un cd nouvelle clé et formater votre ordinateur personnel, ne me dites pas que Si je voulais jouer à nouveau je devrais acheter même un nouvel ordinateur. cela semble absurde et même spéculatif.
    Je ne t'oblige à rien tu as ton libre arbitre, je dis simplement que rien pour l'instant prouve que le ban sera levé, si tu veux jouer tout de suite sans garantie le rachat est la solution (le ban pourrait encore tomber).
    l'upgrade de toute façon est obligée pour jouer aux nouveaux jeux, sinon je jouerai avec mon Windows XP et mon Pentium 4.

Post edited by BlackPearl971 on
  • TokxikFr4g
    Modifié (juin 2018)
    Bon j'ai testé de faire une install BF4 sur un autre pc avec quasiment rien dessus puisque je m'en sert pas pour jouer et au bout de 30 sec kick by punkbster 2 min ...donc je suis bien banni par punkbuster changé de pc ne changera rien voila pour mon petit retour pas encore testé BF badcompagnie 2 et le BF3 je l'ai pas reinstallé mais j'imagine que ça sera le même problème ! J'ai les boules toujours payé mes dlc + de 1000 heures de jeu.... :X bon week end :) AH et j'oublié, une petite liste de server sans punkbuster serait la bienvenue pour BF4 SVP Merci
  • Sgt_FR_Bidochon
    @TokxikFr4g Si tu te connectes avec le même compte sur un autre PC cela ne changera rien.
  • TokxikFr4g
    @TokxikFr4g Si tu te connectes avec le même compte sur un autre PC cela ne changera rien.

J'ai remarqué :)
  • TokxikFr4g
    Boudioux j'ai la rage je viens de tester avec le compte d'un ami sa fonctionne parfaitement, par contre ça ma viré toutes ma config de touche sur mon compte j'suis blazé :/
Cette discussion a été fermée.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.