Se faire bannir par PB ( AIMBOT #52120 )

Réponses

• Sgt_Corentin
    10 postsMember, Battlefield, Battlefield 3 Messages: 11 Member
    impressionnante cette violation AIMBOT #52120 https://www.pbbans.com/mbi-latest50-bf3-lfb41.html pour BF3

Liste BF4 https://www.pbbans.com/mbi-latest50-bf4-lfb44.html

Sur mon serveur j'ai plus de kick #52120 avec pbbans que GGCstream bizarre quand meme !

La violation AIMBOT #52120 d'un joueur est répertorié dans ma liste de kick pas celle de ban sur GGCstream !

Sur PBBans cette violation #52120 est reconnue comme "enforced" et non comme "GLOBAL BAN " !

Dans les 2 cas cette violation n'apparait dans la liste de bans Evenbalance soit Punkbuster doit on en penser que cette violation AIMBOT # 52120 est le résultat d'un site de Stream antitriche !

Par contre je ne sais absolument pas si l'on rejoint un serveur non streammé par ces sites , si cette violation est active ou pas ?
  • BlackPearl971
    116 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1 Messages: 121 Member
    Modifié (juin 2018)
    Sgt_Corentin a écrit: »

Par contre je ne sais absolument pas si l'on rejoint un serveur non streammé par ces sites , si cette violation est active ou pas ?
    Salut, PUNKBUSTER est mis à jour sur les serveurs. Peu importe le serveur le ban tombera à partir de la détection de la signature enregistrée.

• Sgt_Corentin
    10 postsMember, Battlefield, Battlefield 3 Messages: 11 Member
    Ma question est de savoir si l'on rejoins un serveur non streammé , est ce que la violation sera détectée tout pareil ?

Y a t-il des joueurs qui ont été bans sur des serveurs non streammés ?

Voilà un kick sur mon serveur streammé par GGCstream et non un ban Evenbalance !

Time Nickname Reason Banned by
    08/06/2018 16:26 Le faux pseudo Violation (AIMBOT) #52120 GGC-Stream

Je n'ai pas mis le vrai pseudo du joueur mais il a bien été banni par GGC-stream
  • Sgt_FR_Bidochon
    298 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 304 Member
    Modifié (juin 2018)
    Le truc surtout serait de savoir si c'est vraiment "un faux positif" du fait d'un programme "légit" ou comme l'indiquait un admin du fait que ces personnes ont utilisé par le passé un programme de cheat lié à un site de piratage (les vagues de ban massif peuvent dans la détection remonter à plusieurs mois en arrière)

Vu que personne ne veut détailler sa config et poster des rapports FRST, à ce jour il est difficile de trouver le dénominateur commun d'un prog legit qui pourrait générer ce ban
    En OS il y a aussi bien des gens sous WIN7 que Win 10 (avant la MAJ 1803), et les quelques pistes évoquées (MouseFix, Autohotkeys, logiciels MSI) n'en sont pas
    Par contre il y a une personne qui a avoué avoir utilisé mais sur un autre jeu un cheat engine (il ne sait pas par contre si il était actif ou pas au moment du ban)
    Sinon comme l'indique @Sgt_Corentin il y a des gens bannis par GGstream qu'on ne retrouve pas dans la Master ban list (MBI)
  • HotF1ght3r
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline Messages: 1 Member
    Modifié (juin 2018)
    Salut je joue à BF3 depuis sa sortie, je réglais souvent les problèmes de kick de punkbuster par sa mise à jour. Mais là depuis début juin, je me mange comme vous le fameux aimbot violation #52120. L'ironie de mon histoire c'est que je suis fibrés depuis le 25 mai 2018 et j'ai pris l'offre de chez orange la plus chère( le 500/mbs). Au niveau des bidouillages sur mon pc j'ai mouse fix et hitreg et j'ai jamais eu de soucis durant plusieurs années. J'ai dû reconfigurer hitreg avec ma nouvelle connexion qui tue et j'me suis dit que ça venait peut être de là( Je signale que j'ai tout de même pu jouer durant une semaine après mon changement de FAI.
    En vous voyant tous ici j'me dit qu'il y a peut être moyen de trouver une solution à ce problème qu'on a en commun.

Allez bon courage à tous ;)

édit: ça peut peut être aidé certain. Dans mon log de punkbuster, y'avait marqué: "WARNING: PB Kicks for Name Spamming and Non-standard Characters" du coup j'ai changé mon nom sur Origin( sans caractère bizarre) et maintenant j'me fait kick parce que j'ai été banni par GGC-Stream.NET du coup je leur ai laissé un ticket pour savoir ce qui se passe.
    Post edited by HotF1ght3r on
  • BF-B0t_Mod
    4378 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Messages: 4,709 Game Changer
    Bonjour,
    HotF1ght3r a écrit: »
    édit: ça peut peut être aidé certain. Dans mon log de punkbuster, y'avait marqué: "WARNING: PB Kicks for Name Spamming and Non-standard Characters" du coup j'ai changé mon nom sur Origin( sans caractère bizarre) et maintenant j'me fait kick parce que j'ai été banni par GGC-Stream.NET du coup je leur ai laissé un ticket pour savoir ce qui se passe.
    Les caractères dont vous parlez n'ont strictement aucun lien avec votre sanction appliquée.
    C'est un message d'alerte générique à tous les joueurs lors de la connexion aux serveurs, par défaut, ce dernier est masqué sur Battlefield dans la mesure où Origin empêche de toute façon l'utilisation de ces mêmes caractères ascii étendus.

Bonne journée

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• HonixKill
    24 postsMember, Battlefield, Battlefield 3 Messages: 25 Member
    Modifié (juin 2018)
    Salut @BF-B0t_Mod ! Mon premier message était à l"origine pour toi :)

Je souhaiterai connaitre ton avis sur cette situation concernant une vague de ban avec toujours le même code d'erreur.

• Sgt_FR_Bidochon
    298 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 304 Member
    Modifié (juin 2018)
    Salut je joue à BF3 depuis sa sortie, (...) depuis début juin, je me mange comme vous le fameux aimbot violation #52120. (..)Au niveau des bidouillages sur mon pc j'ai mouse fix et hitreg J'ai dû reconfigurer hitreg avec ma nouvelle connexion qui tue et j'me suis dit que ça venait peut être de là(

.

Mouse fix, hitreg, leatrix, TCP Optimizer, plus quelques autres à adopter dans la config réseau de Windows, ce sont des solutions globales qui modifient la façon dont Windows (qui depuis la version 7 est orienté entreprises) gèrent le réseau qui ne SONT PAS des modifications du jeu
    Ensuite concernant l'efficacité... Il y a des astuces qui sont repris depuis Windows XP et qui ne fonctionnent plus sur les autres OS (effet placebo), qui sont efficaces pour certains jeux et pas d'autres. D'autres ne fonctionneront jamais à moins d'avoir une carte réseau Intel (TCP Chimney qui doit être appliqué sur windows ET sur la carte Intel)
    Ex : La majorité de ces tweaks concernent le TCP alors que le TCP sur un Battlefield ne sert qu'à se connecter au serveur (le reste c'est de l'UDP)
    Idem avec le "CTCP Compound TCP - Improve throughput" Ce n'est valable que sur un réseau Ethernet (en local donc) etc
    TCP optimiser : On peut faire mieux à la main etc
    Bref tout cela n'impacte pas le comportement de punkbuster dans la détection des cheats. Normal ce ne sont pas des cheats. Cela permet juste d'avoir un meilleur ping, un réseau plus stable, et d'éviter les pertes de paquets. Les programmes que tu cites, chez moi c'est appliqué et modifié depuis les premiers jeux FPS sous XP et que j'ai adapté sous Win7. Ces programmes sont une base. Après il faut taper en manuel dans la base de registre
    Du reste pour être vraiment efficace il faudrait modifier en fonction du serveur sur lequel on joue
    La source du problème aimbot violation #52120 est donc ailleurs

Edit du 11/06 à 19h47 :

Chez https://bf4db.com/forum/thread/punkbuster-violation-bans-1595

En vigueur immédiatement : BF4DB suspend l'émission des interdictions en se basant uniquement sur les codes de violation Punkbuster 86001, 88001 et 52120.

Nous avons remarqué une forte augmentation des violations, ainsi que des interdictions globales publiées après un appel à Evenbalance. Bien que la plupart de ces violations semblent être valides, il semble que de plus en plus de faux positifs soient déclenchés.
    Nous examinons la cause de cela, mais pour le moment, nous n'avons aucune information supplémentaire.
    Nous autorisons également ceux qui ont reçu une interdiction de BF4DB pour les violations mentionnées à soumettre de nouveaux appels. Nous examinerons à nouveau chaque compte et lèverons l'interdiction à condition qu'il n'y ait rien d'autre qui indique un piratage ou une tricherie.
    À l'avenir, les violations mentionnées ne seront utilisées que comme preuves à l'appui de l'interdiction. Si aucune autre preuve n'est fournie, nous serons incapables d'émettre une interdiction.
    Juste pour être clair, TOUTES les autres violations seront toujours interdites et appliquées, en dehors de ces trois, ce qui nécessiterait des preuves supplémentaires.

L'appel est seulement pour ici, il appartient à EB de décider si la violation a été déclenchée par erreur ou non.

Gardez à l'esprit les serveurs avec PBBANS (un autre service anti-triche) continuera à vous kicker car PBBANS appliquera toute violation d'EB à moins que EB ne publie une déclaration disant qu'il s'agissait d'une erreur.
    Post edited by Sgt_FR_Bidochon on
  • BlackPearl971
    Modifié (juin 2018)
    Salut je joue à BF3 depuis sa sortie, (...) depuis début juin, je me mange comme vous le fameux aimbot violation #52120. (..)Au niveau des bidouillages sur mon pc j'ai mouse fix et hitreg J'ai dû reconfigurer hitreg avec ma nouvelle connexion qui tue et j'me suis dit que ça venait peut être de là(

.

TCP Optimizer, plus quelques autres à adopter dans la config réseau de Windows, ce sont des solutions globales qui modifient la façon dont Windows (qui depuis la version 7 est orienté entreprises) gèrent le réseau qui ne SONT PAS des modifications du jeu
    Tu ne modifies pas le jeu, mais c'est quand mème de la triche, comme tu ne joues pas à armes égales avec les petits amis qui sont d'origine. Mon deuxième profil à choppé un ban mérite en quelques heures,
    Hitreg adapté à mon débit fibre upload 245,96 Mbps, j’allumais l’arbre de noël du réseau BF1,j'ai diminué les taille des paquets jusqu'à la disparition des anomalies de perte sur BF1,je n’utilisais pas connexions max par server
    j'avais conservé le nombre standard de Windows, mon navigateur était à l'époque MXNITRO(minimaliste) BF-B0t m'avait déconseillé de l'utiliser. J'ai eu l'idée pour éviter d'user mon SSD comme j'avais 32 GB de ram de faire un Ramdisk.
    Sur ce Ramdisk j'ai placé le cache du navigateur et overcloké ma machine de 3,9Ghz à 4,5Ghz. Ensuite j'ai testé sur BF3 mon arme prenait l’ascendant du moment que le tir était cadré, le gars était fichu.
    3 parties deux que je n'ai pas pu finir le programme qui kick le joueur pour un ratio trop élevé et rapide en partie m'a viré. Le lendemain matin j'étais ban.
    Post edited by BlackPearl971 on
  • BlackPearl971
    Modifié (juin 2018)
    Modifier le réseau peu provoquer un ban mérité, ça donne un avantage indéniable contre les adversaires. Les données du jeu ne sont pas altérées, mais le serveur décrypte autrement les informations
    qu'il reçoit et les tirs deviennent violent "Bulshit". Je pense que nous pouvons déjà parler de gamehack (Dans le cas de TCP Optimizer, je n'ai pas testé les autres).
  • HonixKill
    Modifié (juin 2018)
    Voici la seconde réponse d'Alex J de Punkbuster:
    Alex J a écrit:

"Je suis désolé, mais l'explication précédente a répondu à votre question et nous n'avons rien à ajouter sur le sujet.

Nous enquêterons sur toute information crédible concernant d'éventuelles fausses détections. Si vous pensez avoir trouvé un programme spécifique qui provoque une fausse détection, merci de nous le faire savoir.".

C'est donc aux joueurs de démonter/d'enqueter que Punkbuster dysfonctionne avec un programme inconnu. Le monde à l'envers...
    Le truc surtout serait de savoir si c'est vraiment "un faux positif" du fait d'un programme "légit" ou comme l'indiquait un admin du fait que ces personnes ont utilisé par le passé un programme de cheat lié à un site de piratage (les vagues de ban massif peuvent dans la détection remonter à plusieurs mois en arrière)

Vu que personne ne veut détailler sa config et poster des rapports FRST, à ce jour il est difficile de trouver le dénominateur commun d'un prog legit qui pourrait générer ce ban
    Qui va analyser les rapports FRST et qui va prendre en charge ce projet d'analyse et de faire un "dossier". Comme l'a dit @BlackPearl971 il faut quelqu'un qui s'y connaisse sinon c'est peine perdue, en plus sur un vieux jeux tel que bf3 ... j'en doute...
  • BlackPearl971
    Modifié (juin 2018)
    Le jeu en premium à moins de 10€, vous repartez de rien sans garantie et un nouveau #52120 pourrait tomber. Le plaisir de jouer ne change pas avec le niveau.
  • HonixKill
    Le problème n'est pas une question de prix car si c’était sur BF1 ton commentaire ne serait pas le même.
    C'est surtout une question "d'injustice" et notamment d'absence de support de PB sur un faux positif.

Quand tu n'es pas un responsable d'un fait, tu n'as pas en subir les conséquences.

Sur le forum anglais, un joueur à acheter une nouvelle license et il joue sur la même configuration pc. Actuellement, il n'est pas ban et cela depuis plusieurs jours donc on peut en déduire que c'est une vaste blague ce punkbuster et notamment son support qui inverse la charge de la preuve.

• BlackPearl971
    Modifié (juin 2018)
    HonixKill a écrit: »
    Le problème n'est pas une question de prix car si c’était sur BF1 ton commentaire ne serait pas le même.
    C'est surtout une question "d'injustice" et notamment d'absence de support de PB sur un faux positif.

Quand tu n'es pas un responsable d'un fait, tu n'as pas en subir les conséquences.

Sur le forum anglais, un joueur à acheter une nouvelle license et il joue sur la même configuration pc. Actuellement, il n'est pas ban et cela depuis plusieurs jours donc on peut en déduire que c'est une vaste blague ce punkbuster et notamment son support qui inverse la charge de la preuve.

J'ai vécu ça avant toi, j’appelle ça un dommage collatéral, jusqu'a 4 profils ont tourné sur mes machines sans rien changer à part une souris MadzCatz qui se figeait en partie et seul
    un avatar a subit le ban. Tu trouveras sympa le côté joueur débutant qui explose les anciens (attention à ne pas trop affoler cheat o meter avec ton skill et les admins ).
  • TokxikFr4g
    18 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4 Messages: 19 Member
    Je confirme que Bad compagnie 2 marche encore pour moi et avec un autre compte pour BF4 sur la même machine ça fonctionne très bien, je comprend pas ce ban j'en appel au dieux de punkbuster ou bien ? /ragequit!
  • Sgt_FR_Bidochon
    Modifié (juin 2018)
    @BlackPearl971
    Désolé de mettre à mal ta théorie du "modifier le réseau c'est tricher", parce qu'il te manque quelques données. Je ne vais pas détailler car cela ferait un placard mais te donner quelques pistes (à toi de chercher sur le net, je pense que tu trouveras des réponses)

- BF ce n'est pas CS. Depuis BF3 il a été introduit le "lag compensation" (ce qu'on appelle le lissage). Globalement tous les joueurs ayant un ping de 2 à 100 sont logés à la même enseigne. Autrement tu pourrais ajouter que les gens fibrés sont des tricheurs (j'ai souvent vu des joueurs avec des pings de 3 à 6) Ce n'est pas le cas
    -Sur BF1 la tolérance a été donnée à 150 de ping (c'est ce que j'appelle le nivellement par le bas, car depuis BF3, entre le netcode, le lag compensation, le tickrate, sont pénalisés en fait les joueurs avec un bon ping ou une bonne configuration ). Se rappeler que le frosbite est un moteur destiné originellement pour les consoles avec une tolérance à 300 de ping
    - Comme déjà dit, la plupart des modifs (si elles sont applicables) concernent le TCP alors que les BF font de l'UDP
    - Avoir la fibre n'offre l avantage d'avoir un débit de download et upload (surtout) importants, mais le principal étant d'avoir un ping constant, ce qui n'est pas le cas en ADSL Par contre "en face" les serveurs ne sont pas adaptés à ce flux massif de données et paquets et ne sont pas paramétrés pour des joueurs "privilégiés" (il faut que tout le monde puisse jouer) . C'est du même ordre que si tu as un site web, tu préfères avoir 100 personnes qui auront la possibilité de télécharger un programme de ton site à 500Ko/s qu'une seule avec son débit à 300Mo/s qui va mobiliser toute la bande passante et empêcher les autres de télécharger ou de les placer en file d'attente ( je simplifie parce qu'il y a d'autres données qui entre en jeu)

______
    Je voudrais ajouter que nombre de personnes confondent ping et latence (les données de latence sont souvent confondues avec le ping)
    Ex : degrouptest.com/test-debit.php
    C'est un des rares sites de tests qui met en avant la latence et .. la gigue, qui est AUSSI une données importante. Pour faire court la gigue exprime la variation de la latence et décrit l’écart entre le paquet le plus rapide et le plus lent sur 20 paquets envoyés (sur ce site de tests)
    Pour la latence c'est dépendant du serveur avec lequel on communique (en général on multiplie par 2 pour avoir le ping : Perso en ADSL et PPOE j'ai 11 de latence et 22 de ping (avant mes modifs j'étais à 27 de ping, donc ce n'est pas avec cela que je vais plomber les joueurs "en face" :-)
    Pour résumer, il vaut mieux avoir une latence élevée avec une gigue très faible que le contraire

Lorsqu'on est en ADSL, ce qui prime c'est d'avoir une connexion sans trop de fluctuation (le ping en fait partie). Tu peux avoir un ping de 10 mais avec des poussées à 300 en jeu
    A toi de vérifier dans un premier temps ce qui tourne en arrière plan et si ce n'est pas le cas pourquoi cela arrive
    Windows est réglé pour une utilisation générale. C'est à chacun de l'adapter suivant ce qu'il fait avec. Tu peux t'amuser à regarder ce qui est néfaste pour une connexion

https://speedguide.net/articles/windows-8-2012-server-tcpip-tweaks-5077

et
    https://speedguide.net/articles/windows-7-vista-2008-tweaks-2574

Tout cela pour dire que contrairement à ce que l'on peut lire pour BF, un joueur à 200 ms n'a AUCUN avantage par rapport aux autres joueurs par contre le lag compensation sera en gros de 100 ms, ce qui le mettra au même niveau que les autres. Il sera quand même désavantagé par rapport à des joueurs avec un ping qui ne nécessite pas de lag compensation parce qu'il y a d'autres facteurs d'influence
    Idem pour un joueur fibre à 3 ms par rapport à un joueur avec 70 de ping
    La chose qui peut influer par contre c'est le nombre de joueurs sur un serveur et la fréquence. Sur un serveur en 60Hz il vaut mieux éviter d'avoir 64 joueurs, alors si en plus ils ont majoritairement à 150 de ping (BF3/BF4), entre le lag compensation, les problèmes de tickrate etc (ou un mec qui utilise un cheat qui obligatoirement fera ramer le serveur ou lui fera faire le yoyo) il y aura des fluctuations (on touche.. puis on ne touche plus.. ) et tu auras beau avoir 3 de ping, ca ne "touchera" pas obligatoirement ou en aléatoire.
    Nombre de serveurs font un kick dès lors que ta moyenne de ping dépasse 110 (et ils ont raison) Certains peuvent même te ban si tu insiste à revenir sur le serveur

En résumé, on ne peut pas se taper un ban parce qu'on a joué sur son ping. Si tu modifies comme un bourrin la taille des paquets et d'autres grosses modifs , le premier qui va couiner c'est PB, qui peut te kicker du jeu mais qui ne va pas te banner pour cela (il envoie ses propres paquets) et si il est tolérant c'est toi qui sera désavantagé en jeu (effet yoyo)
    @HonixKill Pour l'analyse FRST, il faudrait déja suggérer cela dans le forum US, et vu que sur PJOINT tout le monde pourra avoir accès (cela ne donnera pas le pseudo du joueur) ceux qui ont du temps pourront jeter un oeil. Le seul côté négatif c'est que je suis certain que des joueurs feront le ménage sur leur disque AVANT (cracks etc ou peut etre logiciels de triche). Néanmoins il peut rester des traces, mais cela obligé à un contrôle plus poussé donc une perte de temps (je le vois en désinfection)
    Post edited by Sgt_FR_Bidochon on
  • BlackPearl971
    Bonjour,
    Ta as tes données, mais lorsqu'une ou deux balles suffisent à kill l'adversaire là ou normalement il en faut plusieurs ...Lorsqu'en face à face un seul adversaire en flingue plusieurs qui lui tirent dessus,
    ça n'est pas une réaction normale du jeu. Ceux qui par le passé sur l'ancien forum étaient dans l’impossibilité de jouer car ban par les admins de serveurs, savent de quoi je parle.
    https://forums.battlefield.com/fr-fr/discussion/4709/aide-astuce-reglage-hitreg#latest
  • Sgt_FR_Bidochon
    Modifié (juin 2018)
    Le hitreg n'apporte rien à ceux qui ont une bonne connexion, pas de soucis de routage, pas de pertes de paquets. Cela n'aide que ceux qui ont une connexions en mousse et un taux de paquets perdus élevés. L' avantage contre celui qui est en face est nul . Celui qui avait des soucis à la base ne fait que revenir dans la course face à des adversaires qui n'ont pas de soucis avec leur connexion

Quant aux hits, je le répête, cela n'y change rien (bis repetita) : Les données qui gèrent les hits utilisent le protocole UDP et non le TCP

SUR BF3 : Tu envoies 30 paquets/secondes au serveur et lui ne renvoie que 10 paquets/secondes
    SUR BF4 : Tu as un réglage (ou avais car je crois qu'est mis par défaut maintenant) une option pour un "Réseau haute fréquence" . En réglant le paramètre sur "élevé", le serveur n'enverra plus 10 paquets par secondes mais 30 tout comme le client

C'est pourtant sur le TCP que l'on voit tous les "trucs" censés améliorer les hits, (idem pour TCP optimizer et son réglage MTU qui existe depuis presque 10 ans et dont PB se fout royalement)
    L'avantage en TCP ca sera la connexion au serveur (sachant que sur BF3 il est envoyé... 2900 octets/s ce qui est ridicule

Si il y a eu ban la raison est ailleurs (tu es tombé sur un serveur où les autres pouvaient avoir des connexions en mousse etc, des gens qui ne savaient pas jouer et dont l'admin a mis une protection sur le K/D)

Si en face le mec flingue tout le monde alors que tout le monde lui tire dessus et que cela ne lui fait rien, là aussi le problème est ailleurs (cheat, netcode, tickrate, congestion de connexion qui n'envoie pas les paquets etc)

Les méthodes pour améliorer la qualité de sa connexion, revient à l'établir comme elle devrait être à la base.

En plus comme je l'ai déjà indiqué, si on veut quelque chose d'optimal il faut faire une manip personnalisée pour chaque serveur. Ca apportera juste une stabilité, une fluidité dans le jeu (là aussi la partie réglages graphique à son mot à dire) mais en aucun cas un avantage de type cheat

Je vais faire une analogie avec la partie sonore, parce que :
    C'est du même ordre que d'avoir un mauvais réglage avec le gestionnaire de sons
    Des gens mettent du 24 Bits à 192 000Hz (qualité studio) pour écouter leurs MP3 et son en Dolby alors que dans BF (sauf pour BF1 je ne sais pas) c'est du 16 bits, 44100Hz (Qualité CD)
    Si on met autre chose cela oblige à une conversion qui amène obligatoirement de la latence qui va faire du yoyo, du temps processeur en continu, et même une détérioration sonore
    Cela influe obligatoirement sur le jeu et ses résultats
    Tout remettre par défaut c'est remettre le tout à son état initial, et pas du tout de la triche parce qu'on se retrouve favorisé par rapport à ceux qui ont fait des modifications

Sinon avoir une souris "gamer" avec un poll rate de 1000 (faut être un mutant pour en tirer partie) , un clavier" gamer", un écran 120HZ mini etc doivent être considérés comme des cheats. Idem pour les manips dans le bios pour booster le hardware

En plus même si tu as une bonne connexion il y a plein d'autres paramètres qui influent sur le jeu et apportent de la latence:

- Jouer en plein écran en activant la VSync, va ajouter environ 60ms d’input lag (c’est une moyenne, en réalité ça dépend de notre framerate, du jeu, etc.)
    - Un Steam Link connecté sur notre réseau local à l’aide d’un câble ethernet ajoute environ 40 à 50ms
    - Passer du mode Full Screen (Vsync off) à Borderless Windowed (Vsync géré par Windows) ajoute environ 30ms
    - Les meilleures TV en mode gaming ajoutent environ 20ms
    - Une souris gamer peur ajouter jusqu’à 15ms
    - Un bon écran gamer ajoute 4 à 10ms
    - Une connexion fibre FTTH de Paris à Paris ajoute environ 2ms
    - Des pilotes mal optimisés (perso j'en ai un avec le casque seinheinser qui rajoute 40ms de latence)
    etc

Cumule le tout ou supprime quelques uns de ces éléments et tu auras un avantage ou désavantage en jeu
  • BlackPearl971
    Alors pourquoi les Bans, sans mème parler de PB, juste des admins si rien ne semble louche?
  • Sgt_FR_Bidochon
    Modifié (juin 2018)
    Comme dit dans un autre post même si cela concerne le #88001 parce que cela fait partie du trio actuel de la vague de ban ( #86001, #52120 et #88001) et qu'une vague de ban se fait après plusieurs mois après une détection qui sera effectuée plusieurs fois :

Concernant le #88001 Lire le post de PBSTAFFNick (Staff d'EvenBalance)

https://forums.battlefield.com/en-us/discussion/138109/you-were-kicked-by-punkbuster/p8

En gros via google translate :

"Cela dit, je peux dire que tous ceux qui ont reçu la violation 88001 ont été connectés à de nombreuses méthodes de détections silencieuses différentes. Cela a été fait pour causer la confusion maximale envers les sites de triche payants et privés. S'il vous plaît rappelez-vous que tout type de tricherie, que ce soit à l'aide d'un Aimbot ou juste en utilisant No Recoil, est encore tricher.

Ce qui rejoint les propos : D'après" un administrateur de serveur COD, BF3, BF4, "Si vous ne trichez pas ou n'ouvrez jamais un hack, alors vous allez bien. Si vous en avez déjà essayé un dans le passé sans vous en souvenir, vous déclenchez probablement la violation Aimbot # 50120. Ce # 50120 spécifique est lié à un site de piratage"

Pour être clair : Si le ban tombe c'est que la personne a utilisé un cheat (Obligatoirement sur BF - Hardline, BF3, BF4 car AUCUN des autres jeux ayant PB comme anti triche n'a ce code de ban) et cela peut remonter à loin
    (pour les autres types de ban, même le "no recoil" peut déclencher un ban. Pour SweetFX impossible de savoir)
    Ensuite vu la liste de programmes testés qui pourrait altérer, ou que ce soit sous Win 7 ou Win10, on s'écarte de plus en plus du programme légit qui vient interférer
    Even Balance : Note #17: MSI Afterburner is already in our software testing suite, to avoid false detections.

We test many of the commonly used applications (Steam,nVidia Shadowplay,Logitech,RAZOR,etc) and anti-virus software (AVG,AVAST,ESET,McAfee,etc).
    Chez BF4 DB ils ont testé : steam overlays on, discord overlays, ryzen master suite, voicemeter, slack, skype, directory opus, express vpn, dashlane, uplay, aura led controller

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.