Se faire bannir par PB ( AIMBOT #52120 )

12346»

Réponses

• claudio11santos
    34 postsMember, Battlefield, Battlefield 4 Messages 37 Member
    xXLUIDJI28Xx a écrit: »

Je n'ai jamais rien remarqué d'alerte, je suis un profane sur ce sujet, je voulais juste savoir comment jouer, je n'ai jamais aimé le piratage, j'ai toujours acheté mes jeux exactement, je n'ai jamais eu de problèmes, presque 2000 heures de jeux et jamais eu de problème, même en étant un ancien jeu, BF3 et BF4, il doit y avoir une aide, les jeux sont toujours à vendre et si nous payons quelque chose, nous devons avoir un soutien équitable pour punkbuster option, nous sommes ogrigados d'accepter les termes, il n'y a pas de serveur sans punkbuster, je pense que la question de l'interdiction doit être au nom des administrateurs de serveur, les systèmes sont défectueux, si c'était le temps je dirais les mêmes accusateurs, plus maintenant que je traverse cette situation, je comprends que le système manque
    Cet avatar est banni, mais c'est mérité j'avais fais l'erreur de mettre le cache d'un navigateur minimaliste sur un Ramdisk d'ailleurs je n'ai pas demandé la cause exacte du BAN. Je n'avais pas touché aux paramètres du jeu
    juste à Windows et ça je peux le reproduire :) sur un autre profil le premier il suffit de retirer les xXXx, je n'ai jamais su et j'ai toujours racheté le jeu. Le prix est peut-être un frein pour certains dans certaines parties du globe,
    mais changer de profil ne m’empêche pas de jouer sur les mèmes machines.
    Ps par curiosité je viens d'ouvrir un ticket à ALEX J pour avoir le motif qu'il a d'enregistré :D

Je suis sûr que vous auriez reçu de ALEX J ROBÔ la même réponse que moi et tout le monde recevons
  • Sgt_FR_Bidochon
    186 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages 190 Member
    7 août modifié
    HonixKill a écrit: »

Je profite de cette post afin de te demander si PB a reconnu un problème après qu'un joueur à démontré un faux positif ?

C'est déjà arrivé et le deban suit (j'ai la flemme de chercher la page qui relate au fil des années les exemples)
    Sinon tu peux chercher via google comme avec le fameux GAMEHACK #81576
    Autre point de réflexion : Est ce que ce n'est pas déjà un indice quand plusieurs dizaines de joueurs (qu'ils réagissent ou pas) de plusieurs nationalités différentes se font ban par un même un code d'erreur sur une période donnée ?

Non par le passé c'est déjà arrivé et c'était justifié
    Sinon EvenBalance au bout de quelques mois fait marche arrière après le résultat de leurs investigations
    Je veux bien qu'un joueur conteste son ban qu'il soit de bonne ou de mauvaise foi mais quand il y a une petite partie visible qui poste sur les forums, sur reddit, qui ouvre des tickets, etc etc je pense que c'est déjà un indice d'un problème général et non d'un cas isolé ?!?

Non
    Il suffit de rechercher des exemples dans l'ancien forum (Fr et UK)
    On a même vu passer des membres ESL, des youtubeurs connus etc qui ont "bizarrement" disparu après avoir clamé un peu partout leur innocence, à longueur de pages, soutenu par quelques dizaines de supporters, souvent eux aussi bannis, jusqu'à ce que la preuve du cheat soit apportée (vidéos de stream par ex émanant d'autres joueurs)

"En bref des personnes utilises des programmes tiers et sans le savoir modifie la façon de joué du jeu sans passer par les options du jeu en interne.
    (...)
    En bref des personnes utilises des programmes tiers et sans le savoir modifie la façon de joué du jeu sans passer par les options du jeu en interne.
    C'est le cas avec l'assistant logitech "pour la souris et clavier" ou alors avec l'assistant de razer. Ses joueurs la ne pense pas une seule seconde que c'est interdit."
    ---
    Heu faut pas exagérer non plus
    Les scripts no recoil par ex ne sont pas livrés avec Logitech Assistant ou Razer. Il faut aller les chercher sur le net dans une démarche VOLONTAIRE
    Le joueur qui utilisent ces scripts et qui se fait attraper est loin d'être naîf et ne les utilisent pas sans savoir que c'est de la triche
    J'ai une souris Razer, et il n'y a pas de scripts pour tricher qui sont livrées avec le programme RAZER et son assistant

On s'écarte encore du sujet initial là
  • claudio11santos
    7 août modifié
    J'ai un doute qui ne me sort pas de la tête, le serveur ADM a le pouvoir de bannir en punkbuster? Un jour avant l'erreur, j'ai joué un match dans lequel j'ai tué plus de 20 personnes avec le camion M142 et j'étais accusé de piratage par les ennemis qui prenaient le viol sur la carte à Rainan. ce que je me demande pourquoi il apparaît dans le message de punkbuster {décision adimin], était-ce une décision de l'aministrador du serveur? , s'il n'y avait pas de programme installé sur le PC et que mon compte n'a pas été volé, cette possibilité est la seule que j'ai trouvée
  • LUIDJI28
    19 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages 21 Member

Je n'ai jamais rien remarqué d'alerte, je suis un profane sur ce sujet, je voulais juste savoir comment jouer, je n'ai jamais aimé le piratage, j'ai toujours acheté mes jeux exactement, je n'ai jamais eu de problèmes, presque 2000 heures de jeux et jamais eu de problème, même en étant un ancien jeu, BF3 et BF4, il doit y avoir une aide, les jeux sont toujours à vendre et si nous payons quelque chose, nous devons avoir un soutien équitable pour punkbuster option, nous sommes ogrigados d'accepter les termes, il n'y a pas de serveur sans punkbuster, je pense que la question de l'interdiction doit être au nom des administrateurs de serveur, les systèmes sont défectueux, si c'était le temps je dirais les mêmes accusateurs, plus maintenant que je traverse cette situation, je comprends que le système manque
    Cet avatar est banni, mais c'est mérité j'avais fais l'erreur de mettre le cache d'un navigateur minimaliste sur un Ramdisk d'ailleurs je n'ai pas demandé la cause exacte du BAN. Je n'avais pas touché aux paramètres du jeu
    juste à Windows et ça je peux le reproduire :) sur un autre profil le premier il suffit de retirer les xXXx, je n'ai jamais su et j'ai toujours racheté le jeu. Le prix est peut-être un frein pour certains dans certaines parties du globe,
    Ps par curiosité je viens d'ouvrir un ticket à ALEX J pour avoir le motif qu'il a d'enregistré :D

Je suis sûr que vous auriez reçu de ALEX J ROBÔ la même réponse que moi et tout le monde recevons

Non ça ne sera pas un AIM #52120 car je n'avais pas installé quoi que ce soit, mais le résultat était phénoménal . D'ailleurs mème sur ce forum je n'arrivais à venir pendant la courte période comme si le navigateur
    activait un système de protection anti-DDos.
  • Sgt_FR_Bidochon
    186 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages 190 Member
    10 août modifié
    @claudio11santos
    Non, un ADMIN peut te kicker ou bannir d'un serveur, mais pas en se faisant passer pour Punkbuster (édité car la formulation prêtait à confusion)
    Post edited by Sgt_FR_Bidochon on
  • claudio11santos
    @claudio11santos
    Non, un ADMIN peut te kicker ou bannir d'un serveur, mais pas avec Punkbuster

alors pourquoi apparaît-il dans le message, [décision de l'administrateur] ???
  • Sgt_FR_Bidochon
    Quel est le messager en entier ? On peut avoir du " reason:PunkBuster kicked player '............'(..) ... PBBansHub: Enforced MBi Ban [Admin Decision] Sauf que là c 'est PPbans
  • claudio11santos
    Quel est le messager en entier ? On peut avoir du " reason:PunkBuster kicked player '............'(..) ... PBBansHub: Enforced MBi Ban [Admin Decision] Sauf que là c 'est PPbans

Je comprends, merci pour l'attention, mon ami.

maintenant je dois juste attendre, j'ai rejoint beaucoup de forums de tous les pays, y compris Reddit, il y a beaucoup de cas, des milliers de cas AIMBOT sans preuve et sans solution, j'espère qu'un jour EA / DICE agira pour résoudre ce BUG.
  • BlackPearl971
    112 postsMember, Battlefield, Battlefield 3 Messages 117 Member

Aucun risque, le AIM #52120 n'existait pas et lorsque joue les balles envoyées sont celles de ma visée B)
  • BlackPearl971
    7 août modifié

Je profite de cette post afin de te demander si PB a reconnu un problème après qu'un joueur à démontré un faux positif ?

voir mon post page 2.

http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/forum/threadview/2979150494063026043/1/
    Post edited by BlackPearl971 on
  • DIRTYGreeny
    8 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline Messages 8 Member
    7 août modifié
    @claudio11santos

Les administrateurs peuvent utiliser punkbuster pour expulser ou interdire les joueurs localement à partir de leurs serveurs, mais ils ne peuvent pas administrer les interdictions globales qui viennent directement du evenbalance.

Si un site anti-triche tiers utilisant punkbuster vous interdit, il utilisera le logiciel punkbuster pour le faire. C’est la raison pour laquelle il dit la décision de l’administrateur parce que l’administrateur décide d’appliquer third party banlist

• Sgt_FR_Bidochon
    DIRTYGreeny a écrit: »
    @claudio11santos

Les administrateurs peuvent utiliser punkbuster pour expulser ou interdire les joueurs localement à partir de leurs serveurs, mais ils ne peuvent pas administrer les interdictions globales qui viennent directement du evenbalance.

Oui c'est ce que je dis. Son ban Punkbuster n'est pas local (ou plus explicitement un admin ne peut pas faire un ban local en le faisant passer pour un ban punkbuster, ce qui était la réponse à sa question)
    DIRTYGreeny a écrit: »
    Si un site anti-triche tiers utilisant punkbuster vous interdit, il utilisera le logiciel punkbuster pour le faire. C’est la raison pour laquelle il dit la décision de l’administrateur parce que l’administrateur décide d’appliquer third party banlist

On pourrait ajouter que c'est automatique, et que ce n'est pas là aussi l'admin qui tapote de ses petits doigts pour écrire le message
  • claudio11santos
    8 août modifié
    Trouble Ticket History:
    08/07/2018 22:35:54 - "Alex J"
    Note #22: I'm sorry, but the prior explanation answered your question and we have nothing further to say on the subject.

Je pense qu'il a épuisé les réponses du ROBOT Alex j, il suffit de l'envoyer, il n'a pas d'arumento, il n'a pas de conversation, il n'a pas de preuve, il n'a rien, alors c'est trop compliqué pour résoudre un problème :'(

il dit que la "question a été répondue", mais je n'ai posé aucune question kkk, les réponses sont programmées pour être envoyées, il n'y a aucun lien avec ce que nous discutons dans le ticket

ce que les gens qui se plaignent dans tous les forums de plusieurs pays sont valides, s'il y avait un support, dans EA quand nous envoyons des emails ou ouvrons un sujet rapidement, nous recevons une réponse humaine, mais dans EB robot avec des réponses programmées, comment voulez-vous que quelque chose soit résolu comme ça? Il n'est pas nécessaire d'envoyer des vidéos, des photos, des fichiers, des programmes en exécution, il n'y aura personne pour évaluer et résoudre notre problème, c'est ce qui rend les gens plus indignés et frustrés. aider quand vous avez des problèmes, mais dans notre cas il n'y a rien, juste nous les joueurs essayant de prouver l'innocence sans aucune chance de succès

et ici au Brésil, nous sommes tellement fâchés qu'en plus des jeux plus chers, il n'y a ni forum ni support technique, nous devons chercher du soutien dans d'autres pays :'(
  • HonixKill
    23 postsMember, Battlefield, Battlefield 3 Messages 24 Member
    8 août modifié
    Trouble Ticket History:
    08/07/2018 22:35:54 - "Alex J"
    Note #22: I'm sorry, but the prior explanation answered your question and we have nothing further to say on the subject.

Je pense qu'il a épuisé les réponses du ROBOT Alex j, il suffit de l'envoyer, il n'a pas d'arumento, il n'a pas de conversation, il n'a pas de preuve, il n'a rien, alors c'est trop compliqué pour résoudre un problème :'(

il dit que la "question a été répondue", mais je n'ai posé aucune question kkk, les réponses sont programmées pour être envoyées, il n'y a aucun lien avec ce que nous discutons dans le ticket

et ici au Brésil, nous sommes tellement fâchés qu'en plus des jeux plus chers, il n'y a ni forum ni support technique, nous devons chercher du soutien dans d'autres pays :'(

Non mais il faut que tu comprennes que tu n'auras pas d'aide ou de support de PunkBuster. On l'a dit, on l'a décrié sur ce sujet, c'est un fait, il n'y a plus à débattre.
    C'est injuste, ce n'est pas normal et tu as raison. Je pense que tous les intervenants de ce post sont d'accord sur ce point.

La seule solution c'est soit de se débrouiller seul, soit de racheter une clé cd...

@Sgt_FR_Bidochon As-tu pu analyser les rapports FRST de @TokxikFr4g ?

J'ai une question un peu bête : comment on peut reproduire un faux positif de PB lorsque l'on est ban ??

Comment cela se fait que je puisse jouer sans problème sur un second compte sans avoir rien changé la configuration pc (software et hardware) ? Petit rectif, dans le doute, j'ai installé BF3 sur un autre disque dur.

D'ailleurs, j'ai joué avec @BlackPearl971 sur un serveur. Tu peux témoigner que je n'avais pas de comportement louche in game lol
  • claudio11santos
    HonixKill

Attendons mon pote, il y a tellement de cas dans tous les pays qu'un jour, EA réalisera qu'il doit agir en notre faveur, punkbuster a échoué, ce bug et obsolète,
  • HonixKill
    HonixKill

Attendons mon pote, il y a tellement de cas dans tous les pays qu'un jour, EA réalisera qu'il doit agir en notre faveur, punkbuster a échoué, ce bug et obsolète,

Non mais EA est une société capitaliste. Sauf erreur de ma part, elle n'interviendra pas sur BF3 ou BF4 qui sont de vieux jeux qui ne rapportent plus.
    EA est tourné vers BF5.

De plus, c'est un conflit avec la société Evenbalance donc cela ne la regarde même pas (même si c'est leur licence) ... Déjà qu'il n'y a plus de patch de mise à jour alors je la vois mal régler un problème qui touche une centaine de joueurs... Bref c'est mon avis...
  • claudio11santos
    8 août modifié
    HonixKill

Non mais EA est une société capitaliste. Sauf erreur de ma part, elle n'interviendra pas sur BF3 ou BF4 qui sont de vieux jeux qui ne rapportent plus.
    EA est tourné vers BF5.

De plus, c'est un conflit avec la société Evenbalance donc cela ne la regarde même pas (même si c'est leur licence) ... Déjà qu'il n'y a plus de patch de mise à jour alors je la vois mal régler un problème qui touche une centaine de joueurs... Bref c'est mon avis...

il y a plus de cas, si compter plus de 1000 joueurs sur tous les forums, ce n'est pas un cas isolé, il est dommage que les gens qui achètent BF3 et BF4 ne connaissent pas ce problème, s'apprêtent à acheter un jeu sans assistance. Bientôt, ils seront confrontés au même problème que nous, il devrait y avoir une entreprise responsable des plaintes pour ouvrir un avertissement sur ces jeux qui ne sont pas pris en charge et entre les mains d'une entreprise en faillite (même équilibre), nous, consommateurs, méritons le respect

Je suis très triste de cette situation et le plus triste est de voir des personnes accuser un agent d’une erreur de programme PB, je me sentirais plus heureux si j’ai vraiment triché, parce que je saurais pour quelle raison être accusé de quelque chose que je n'ai pas fait est sans espoir, c'est très frustrant :'( :'(
  • BlackPearl971
    8 août modifié

D'ailleurs, j'ai joué avec @BlackPearl971 sur un serveur. Tu peux témoigner que je n'avais pas de comportement louche in game lol

Je confirme, mais calmes toi, tu es dans la tranche haute du panier avec un petit level et tu vas affoler les admins qui ne jurent que par cheat o meter . :p
  • Sgt_FR_Bidochon
    9 août modifié

@Sgt_FR_Bidochon As-tu pu analyser les rapports FRST de @TokxikFr4g ?

Oui déja répondu mais l'analyse est incomplète vu qu'il n'a pas suivi la procédure surtout qu'il y a un fichier en tâche de fond dont je ne sais ce qu'il fait
    Ensuite son histoire de VPN dont on ne sait l'usage, a surement contribué à exciter PB mais surement pas à designer un AIMBOT
    Ce PC est de toutes les façons pas entretenu et dédié au jeu
    J'ai une question un peu bête : comment on peut reproduire un faux positif de PB lorsque l'on est ban ??

Sans rien n'effacer surtout ou toucher, en utilisant le compte banni et faire une analyse FRST dans la foulée
    FRST c'est le minimum car il y a d'autres progs d'analyse plus spécifiques

Le problème étant que si cela a été détecté il y a plusieurs mois, rien ne dit que le programme fautif n'a pas été désinstallé (ou le cheat car je prends tous les cas de figure)
    (j'ai déja analysé des PC de bannis et j'ai droit souvent à un "gros" nettoyage et désinstallation avant analyse, ce qui fausse tout et peut sembler suspect)

Ensuite analyser UN pc cela n'apporte rien dans l'absolu
    Il en faut une bonne dizaine au moins (à condition que rien n'a été touché depuis plusieurs mois) pour mettre en corrélation ne serait ce que les programmes communs utilisés
    Comment cela se fait que je puisse jouer sans problème sur un second compte sans avoir rien changé la configuration pc (software et hardware) ? Petit rectif, dans le doute, j'ai installé BF3 sur un autre disque dur.

Regarde les autres pages il y a une explication sur les différents BAN et l'impact (page 4)
    Là tu as racheté une clé, tu as un nouveau compte, un nouveau pseudo donc cela fonctionne et c'est normal

• ALienaTiC-8
    20 postsMember, Battlefield, Battlefield 3 Messages 21 Member
    Heu faut pas exagérer non plus
    Les scripts no recoil par ex ne sont pas livrés avec Logitech Assistant ou Razer. Il faut aller les chercher sur le net dans une démarche VOLONTAIRE
    Le joueur qui utilisent ces scripts et qui se fait attraper est loin d'être naîf et ne les utilisent pas sans savoir que c'est de la triche
    J'ai une souris Razer, et il n'y a pas de scripts pour tricher qui sont livrées avec le programme RAZER et son assistant
    On s'écarte encore du sujet initial là

Ou tu a vue que j'ai mentionner que les scripts étaient livrer avec un logiciel ? les scripts tu trouve sa sur le net sens soucis et c'est ouvert a tous se qui est dégueulasse.
    J'ai tester sur des serveurs ranked vite fait pendant 3 heures et j'ai eu aucun ban sur une erreur AIM #52120.

Je suis remonter au 1er poste et c'est un problème qui date depuis le 28 mai ?
    Si c'est le cas vous avez des traces de mises a jour pour les serveurs bf3 comme un signe de mise a jour serveur bf 3 ?
    Vous êtes allez fouiner sur les forums de location de serveur bf 3 comme nitroserveur et autres pour voir si il y eu a cette date une mise a jour PB coté serveur bf 3 ?
    On trouve se genre d'information facilement généralement "enfin avant, maintenant je c'est pas vue que le jeu est pas jeune".

Par contre ne modifie pas mes phrases stp a aucun moment je dis que ses programmes sont livrer avec un script de no recoil.
    Merci de pas transformer mes phrases :).
  • Sgt_FR_Bidochon
    10 août modifié
    @ALienaTiC-8 Tu dis "Un exemple l'assistant logitech qui permet de changer le débit des vitesse des balles qui sont tiré de l'arme et le recule de l'arme avec un script ou alors un autre programme ou tu crée des lignes verticales comme un dessin et qui te permet d''avoir du recule d'arme."

Sinon pour en revenir au sujet initial : Certaines personnes ont testé des tonnes de programmes et pour l'instant RIEN n'est apparu occasionnant un faux positif

J'ai retrouvé un ancien message de @BF-B0t_Mod, ce qui complètera ce qui touche aux macros

- Les macros permises avec des logiciels tierces qui seraient proposés sur des sites douteux ou contre moyens financiers.

Sachez juste que certaines fonctions de claviers ou souris de type Gamer permettent effectivement de créer des macros.

Le logiciel anticheat PunkBuster détecte de plusieurs manières les logiciels.
    Premier cas, il laisse passer le logiciel, aucun risque identifié. (Rien n'indique que ça n’évoluera pas dans le temps)
    Deuxième cas, il kicke pour une restriction, le logiciel est jugé douteux ou les lignes codées de la macro semblent interagir sur d'autres fonctions (Non sanctionnable, servant d'avertissement et empêchant le joueur d'évoluer sur les serveurs par un kick immédiat)
    Troisième cas, il kicke pour une violation, le logiciel est référencé comme interdit par Evenbalance, servant à charger d'autres fonctions ou comme étant clairement générateur d'un avantage pour le joueur (Passible d'un ban permanent du GUID du joueur)

PunkBuster ne fera pas la différence entre une macro permettant d'ouvrir votre boite mail, et une macro vous permettant de retenir votre respiration dans le jeu.
    Sachez que pour subir un kick de RESTRICTION, il faudrait que le serveur soit configuré avec pb_sv_restrictions sur 2 au lieu de 1 par défaut.
    Mais aucun administrateur de serveur ne l'utilise, probablement par méconnaissance de ce paramètre, mais aussi car ce dernier est très strict vis à vis des applications fournies avec les claviers de type G15, des plugins vocaux pour Mumble ou Teamspeak et ça affecterait trop de joueurs perturbant la fréquentation des serveurs par des kicks aléatoires et mal compris par les joueurs.

Le terme macros en fait frémir plus d'un, et même si sur Battlefield ce genre d'action est très mal perçue, il n'en reste pas moins que sur d'autres franchises comme Call of Duty, ce sont des séquences de binds classiques utilisés par certains.

Sachez que selon les périodes, Punkbuster remet à jour des plages de détection de son côté, sans mise à jour préalable du client et sans prévenir.
    Et que dans ce genre de cas, des kicks peuvent arriver provoquant des sanctions génériques lourdes.
    Si ces sanctions sont levées dans le temps et que des erreurs peuvent arriver, il ne faut pas oublier que c'est le fait d'avoir voulu jouer avec le feu qui va vous mettre en fâcheuse posture vis à vis des autres joueurs, mais aussi de votre équipe.
    Vous représentez votre team dans vos actions, je vois que vous n'en avez pas encore, ce qui ne signifie pas que ça n'arrivera pas plus tard.
    Si vous deviez être kické pour une violation, vous engageriez votre nom, mais celui de votre équipe, alors pensez à eux si ça devait arriver.

Enfin, dites vous que ça serait tout de même plus gratifiant de ne pas avoir à vous en servir et que si vous souhaitez réellement binder cette fonction, j'ai envie de dire, supprimez une d'autres touches qui ne vous servent pas et assignez les touches dont vous avez besoin à des emplacements plus faciles d'accès pour vous. ;)

Pour historique, voici un pannel des violations qui ont été revues pour des restrictions sur le site d'Evenbalance [evenbalance.com].

"""Wednesday 03.21.2012
    Violations #79551, #89246, #89296, and #89229 have been converted to Restriction kicks in our system since they can be triggered by common macro programs. We encourage server admins to give players the benefit of the doubt for these violation numbers as some of the kicks were not caused by a cheating macro. """

J'espère que ça répond à la question et que mes explications sont claires.
    Ceci étant dit, ne croyez pas que c'est toléré, ça ne l'est pas et sur simple détection ça peut valoir un joli ban permanent.
  • HonixKill
    Sinon pour en revenir au sujet initial : Certaines personnes ont testé des tonnes de programmes et pour l'instant RIEN n'est apparu occasionnant un faux positif

Tu veux dire que tous les tests ne donnent pas lieu à des bans ou ban ? donc pas de faux positifs ?!

Pour revenir à ma personne, je ne sais toujours pas pourquoi le ban a été déclenché (ni par quel logiciel) et je ne pense pas être le seul...

Je retiendrai uniquement "pour l'instant". J'attends surtout à me démontrer si le ban a été justifié et comment cela a été détecté comme aimbot mais je sais ça ne sera pas le cas donc on reste toujours sur des incertitudes, des suppositions et des tests aléatoires (tant que ce n'est pas fait par le support PB)

• Sgt_FR_Bidochon
    Oui pas de faux positifs. Le souci c'est qu'on se heurte à deux choses ; Ce qui a été détecté comme AIMBOT, ce qui a essayé d'empêcher le bon fonctionnement de PB
    Le support PB suivra si c'est découvert, si c'est reproduisible etc. Je vois encore passer des bans avec le #52120
    Comme je l'avais indiqué à l'époque, le seul moyen c'était que tout le monde (via une page web dédiée par ex. Vu le nombre de personnes touchées il y en a bien un qui l'aurait fait) fasse une analyse du PC et que tout soit confronté pour découvrir ce qui était commun. Personne ne l'a fait. Perso j'en ai eu 3, ce qui est insuffisant car ce qui était commun est classique et déjà testé. De plus j'ai noté des désinstallations, volontaires ou pas, ce qui n'aide pas sans compter des progs d'analyses de malwares/virus qui ont du faire du ménage (infections passées, registre clean etc)
  • claudio11santos
    En bref, nous n’avons aucune solution à ce problème, malheureusement :'(
  • Sgt_FR_Bidochon
    10 août modifié

Il ne faut pas attendre que la solution vienne de l'extérieur, apportée sur un plateau d'argent
    Dire 100 fois les mêmes choses sur les fora cela ne résoud rien et accessoirement cela ne prouve pas une innocence non plus
    Si j'avais eu ce ban (ou un autre), j'aurai bougé, crée un site, rameuté tout le monde pour des analyses PC etc, parce que je sais que je n'ai aucun cheat ou hack sur mon PC, mais je ne serai pas en mode passif, à attendre que l'on m'apporte une solution qui pourrait ne pas venir
    Même si on n'a pas les capacités d'analyser un PC, d'autres qui ont eu ce ban peuvent l'avoir (ou des volontaires)
    Post edited by Sgt_FR_Bidochon on
  • claudio11santos
    11 août modifié

Il ne faut pas attendre que la solution vienne de l'extérieur, apportée sur un plateau d'argent
    Dire 100 fois les mêmes choses sur les fora cela ne résoud rien et accessoirement cela ne prouve pas une innocence non plus
    Si j'avais eu ce ban (ou un autre), j'aurai bougé, crée un site, rameuté tout le monde pour des analyses PC etc, parce que je sais que je n'ai aucun cheat ou hack sur mon PC, mais je ne serai pas en mode passif, à attendre que l'on m'apporte une solution qui pourrait ne pas venir
    Même si on n'a pas les capacités d'analyser un PC, d'autres qui ont eu ce ban peuvent l'avoir (ou des volontaires)

mais je ne sais pas quoi faire ami, j'ai suivi toutes les étapes du tutoriel, j'ai fait une vidéo et envoyé à EB, j'ai fait tout ce que je pouvais, analysé et dit qu'il n'y a aucune preuve, un adm BF4db a dit un programme installé mais plutôt lié à mon internet, mais je ne sais pas quoi faire, je suis banni dans le forun américain où il participe, aucune place EA ne permet de discuter de ce sujet, ils savent que punkbuster buggé et ils veulent taire tout le monde qui parle mal programme, il n'y a donc aucun moyen de le résoudre, seul, sans support, impossible :'( :'( :'(
  • BF-B0t_Mod
    4305 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Messages 4,626 Moderator
    Bonjour,

Comme déjà spécifié, il n'y a pas de faux positif sur ce cas très précis.
    Vous avez les procédures énumérées pour contester les sanctions auprès d'Evenbalance et d'Electronic Arts le cas échéant.
    Ce sujet est clos, et au moment du message, les sanctions relatives à ce code de violation reste valide.

Bonne journée

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

Cette discussion a été fermée.