Se faire bannir par PB ( AIMBOT #52120 )

Réponses

• BlackPearl971
    117 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1 Messages: 122 Member
    Sgt_FR_Bidochon qu'est-ce que BF4DB ?
  • HonixKill
    24 postsMember, Battlefield, Battlefield 3 Messages: 25 Member
    Modifié (août 2018)
    @Sgt_FR_Bidochon Concrètement ça veut dire quoi ? Qu'ils remettent les séries 86, 87 et 52 de Punkbuster dans leur ban list ?

Toute façon, si vous êtes bien objectif, lister la procédure d'Evenbalance ( @BF-B0t_Mod ) ou de poster en connaissance de cause ( @Sgt_FR_Bidochon )sur ce sujet là ne servira à rien pour les joueurs bannis. Vous savez tous qu'au final le joueur à 99,99 % des cas de n'avoir aucune chance d'aboutir à un semblant de support de PB et donc de n'avoir aucune solution.

Je pense même que celui qui a la connaissance technique pour démontrer un "faux positif" n'aboutira pas à une reconnaissance du problème par PB au niveau global.

Il faut être honnête et dire qu'il n'y aura pas de solution sauf acheter une nouvelle clé cd ou de changer de jeu.

Conclusion : je vote comme meilleure réponse à ce sujet celle de @BlackPearl971 "acheter une nouvelle clé cd" :smiley::smiley:
  • claudio11santos
    34 postsMember, Battlefield, Battlefield 4 Messages: 37 Member
    HonixKill a écrit: »
    @Sgt_FR_Bidochon Concrètement ça veut dire quoi ? Qu'ils remettent les séries 86, 87 et 52 de Punkbuster dans leur ban list ?

Toute façon, si vous êtes bien objectif, lister la procédure d'Evenbalance ( @BF-B0t_Mod ) ou de poster en connaissance de cause ( @Sgt_FR_Bidochon )sur ce sujet là ne servira à rien pour les joueurs bannis. Vous savez tous qu'au final le joueur à 99,99 % des cas de n'avoir aucune chance d'aboutir à un semblant de support de PB et donc de n'avoir aucune solution.

Je pense même que celui qui a la connaissance technique pour démontrer un "faux positif" n'aboutira pas à une reconnaissance du problème par PB au niveau global.

Il faut être honnête et dire qu'il n'y aura pas de solution sauf acheter une nouvelle clé cd ou de changer de jeu.

Conclusion : je vote comme meilleure réponse à ce sujet celle de @BlackPearl971 "acheter une nouvelle clé cd" :smiley::smiley:

il est fou de le faire, acheter une autre clé, si nous faisons cela, nous mettrons plus d'argent dans la poche d'EA, un programme extérieur ne peut jamais empêcher une personne de jouer au jeu, j'ai acheté le jeu chez EA, EA doit prendre des mesures à cet égard, si l’équilibre n’est pas supporté, alors supprimez le PB du champ de bataille et tout sera résolu, c’est à cause de l’ADM du serveur d’interdire quand un pirate joue, ici au Brésil Je n'achèterai jamais rien dans EA jusqu'à ce qu'il y ait un soutien pour aider ses clients, EB ne reconnaîtra jamais que c'est faux, je ne connais personne qui a l'appel, malheureusement nous sommes sans solution mais nous ne devrions pas nous taire, nous nous battrons jusqu'au bout pour notre innocence
  • DIRTYGreeny
    8 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline Messages: 8 Member
    Modifié (août 2018)
    HonixKill a écrit: »

il est fou de le faire, acheter une autre clé, si nous faisons cela, nous mettrons plus d'argent dans la poche d'EA, un programme extérieur ne peut jamais empêcher une personne de jouer au jeu, j'ai acheté le jeu chez EA, EA doit prendre des mesures à cet égard, si l’équilibre n’est pas supporté, alors supprimez le PB du champ de bataille et tout sera résolu, c’est à cause de l’ADM du serveur d’interdire quand un pirate joue, ici au Brésil Je n'achèterai jamais rien dans EA jusqu'à ce qu'il y ait un soutien pour aider ses clients, EB ne reconnaîtra jamais que c'est faux, je ne connais personne qui a l'appel, malheureusement nous sommes sans solution mais nous ne devrions pas nous taire, nous nous battrons jusqu'au bout pour notre innocence

le 'programme externe' ne vous empêche pas de jouer au jeu, vous pouvez toujours jouer sur des serveurs qui ne sont pas compatibles avec punkbuster et / ou mono-joueur
  • BlackPearl971
    117 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1 Messages: 122 Member
    DIRTYGreeny, le programme externe empêche de jouer pleinement car sans ce dernier tous les tricheurs vont se pointer. Il reste la solution de louer son propre serveur (en France il n'est pas possible
    normalement de désactiver PB :D:D). Les serveurs sans PB sont rares et souvent vides.
  • Sgt_FR_Bidochon
    298 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 304 Member
    Modifié (août 2018)
    BlackPearl971 a écrit: »

Pour résumer c'est un anti cheat https://twitter.com/battlefielddb

@HonixKill Relis.. Ce n'est pas ce qu'ils disent. Quant au fait qu'il n'y a aucune chance d'aboutir à 99,99%, c'est faux. Il suffit de trouver où se situe le problème, de le démontrer et qu'il soit reproduisible (c'est arrivé par le passé)
    Encore faut il que les PC soumis à l'analyse ne soit pas trafiqués (effacement de fichiers et dossiers par ex ou même reformaté récemment comme un que j'ai croisé, ce qu'avait "omis" de dire son détenteur. Après questionnement il ne se rappelait plus l'avoir fait)

@TokxikFr4g : Ton VPN utilise obligatoirement des proxies, et concernant les gratuits (et même certains payants) , vu que certains dans les conditions générales n'acceptent pas les jeux, netflix etc, il est fort probable que PB a eu quelques problèmes, ne serait ce que par le fait que par ex un VPN ne donne pas accès à tous les ports (parfois cela passe et permet quelques minutes de jeu mais le kick arrivera, sans compter la latence)
    Néanmoins cela aurait fait juste un kick de PB ou un message d'erreur de type "No packet flow error" et cela n'a aucun rapport avec un AIMBOT
    Il est heureux que les anti cheats ne prennent pas l'IP comme base, sinon un mec trichant via un VPN et se faisant ban, impacterait tous les joueurs utilisant le même noeud de sortie (même soucis pour ceux jouant dans un cybercafé, université, ...)
  • claudio11santos

Pour résumer c'est un anti cheat https://twitter.com/battlefielddb

@HonixKill Relis.. Ce n'est pas ce qu'ils disent. Quant au fait qu'il n'y a aucune chance d'aboutir à 99,99%, c'est faux. Il suffit de trouver où se situe le problème, de le démontrer et qu'il soit reproduisible (c'est arrivé par le passé)
    Encore faut il que les PC soumis à l'analyse ne soit pas trafiqués (effacement de fichiers et dossiers par ex ou même reformaté récemment comme un que j'ai croisé, ce qu'avait "omis" de dire son détenteur. Après questionnement il ne se rappelait plus l'avoir fait)

@TokxikFr4g : Ton VPN utilise obligatoirement des proxies, et concernant les gratuits (et même certains payants) , vu que certains dans les conditions générales n'acceptent pas les jeux, netflix etc, il est fort probable que PB a eu quelques problèmes, ne serait ce que par le fait que par ex un VPN ne donne pas accès à tous les ports (parfois cela passe et permet quelques minutes de jeu mais le kick arrivera, sans compter la latence)
    Néanmoins cela aurait fait juste un kick de PB ou un message d'erreur de type "No packet flow error" et cela n'a aucun rapport avec un AIMBOT
    Il est heureux que les anti cheats ne prennent pas l'IP comme base, sinon un mec trichant via un VPN et se faisant ban, impacterait tous les joueurs utilisant le même noeud de sortie (même soucis pour ceux jouant dans un cybercafé, université, ...)

dans mon cas, un modérateur de BF4db a déclaré que l'interdiction n'était pas due à un programme installé, mais à cause d'Internet ou de quelque chose lié à l'IP, c'était ça? quelques jours avant que mon internet tombe en panne et que les techniciens de la compagnie réparent le réseau, est-ce que cela a déclenché le PB? Je suis avec ce doute plus malheureusement, le CE ne répond pas à ce qui s'est passé = /
  • DIRTYGreeny
    8 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline Messages: 8 Member
    Modifié (août 2018)
    DIRTYGreeny, le programme externe empêche de jouer pleinement car sans ce dernier tous les tricheurs vont se pointer. Il reste la solution de louer son propre serveur (en France il n'est pas possible
    normalement de désactiver PB :D:D). Les serveurs sans PB sont rares et souvent vides.

ce n'est pas grave, le fait est que cela ne l'empêche pas de jouer au jeu comme il l'a dit. Il pouvait encore louer un serveur, le rendre non classé avec le punkbuster désactivé et jouer au jeu. Cela semble être une bonne idée, si vous ne vous souciez pas des statistiques, tous ceux qui sont bannis peuvent créer leur propre communauté et leurs serveurs sans punkbuster, surveillant le jeu pour leur propre anti-triche local.
  • claudio11santos
    DIRTYGreeny a écrit: »

ce n'est pas grave, le fait est que cela ne l'empêche pas de jouer au jeu comme il l'a dit. Il pouvait toujours louer un serveur, le rendre non classé et jouer au jeu. Cela semble être une bonne idée, si vous ne vous souciez pas des statistiques, tous ceux qui sont bannis peuvent créer leur propre communauté et leurs serveurs sans punkbuster, surveillant le jeu pour leur propre anti-triche local.

vous échappez au centre du sujet, le fait ici est de découvrir la cause du BUG et de résoudre le problème et de ne pas jouer le problème sur le tapis, nous voulons jouer dans tous les serveurs comme nous jouons toujours, tout être humain sait très bien qu'il n'y a pas serveur sans PB, et nous n'avons pas à créer de communauté, le problème doit être résolu, si c'est pour défendre EVEN BALANCE s'il vous plaît ne même pas besoin de publier quoi que ce soit, nous discutons de quelque chose de grave et nous n'avons pas le temps pour la débauche, GRATEFUL!
  • Sgt_FR_Bidochon
    298 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 304 Member

dans mon cas, un modérateur de BF4db a déclaré que l'interdiction n'était pas due à un programme installé, mais à cause d'Internet ou de quelque chose lié à l'IP, c'était ça? quelques jours avant que mon internet tombe en panne et que les techniciens de la compagnie réparent le réseau, est-ce que cela a déclenché le PB? Je suis avec ce doute plus malheureusement, le CE ne répond pas à ce qui s'est passé = /

Tu as un lien de ce que le modérateur de BF4DB a déclaré ?

Un problème de réseau, internet etc, avec PB ne déclenche pas un ban définitif en disant qu'il y a une utilisation d'un AIMBOT/GAMEHACK mais un kick. Ce n'est pas la même chose

• DIRTYGreeny
    DIRTYGreeny a écrit: »

ce n'est pas grave, le fait est que cela ne l'empêche pas de jouer au jeu comme il l'a dit. Il pouvait toujours louer un serveur, le rendre non classé et jouer au jeu. Cela semble être une bonne idée, si vous ne vous souciez pas des statistiques, tous ceux qui sont bannis peuvent créer leur propre communauté et leurs serveurs sans punkbuster, surveillant le jeu pour leur propre anti-triche local.

vous échappez au centre du sujet, le fait ici est de découvrir la cause du BUG et de résoudre le problème et de ne pas jouer le problème sur le tapis, nous voulons jouer dans tous les serveurs comme nous jouons toujours, tout être humain sait très bien qu'il n'y a pas serveur sans PB, et nous n'avons pas à créer de communauté, le problème doit être résolu, si c'est pour défendre EVEN BALANCE s'il vous plaît ne même pas besoin de publier quoi que ce soit, nous discutons de quelque chose de grave et nous n'avons pas le temps pour la débauche, GRATEFUL!

ce que j'ai suggéré est parfaitement valide et j'ai le droit de poster une opinion ou une idée, simplement parce que vous ne pouvez pas dicter aux autres ce qu'ils peuvent et ne peuvent pas faire, après tout, vous êtes celui qui a enfreint une règle du forum ou deux et pourtant les mods vont bien sur vous. Nick de balance a déclaré dans le forum anglais que votre interdiction ne sera jamais supprimée, alors aidez-vous .. Essayez de résoudre le problème.
  • claudio11santos

Tu as un lien de ce que le modérateur de BF4DB a déclaré ?

Un problème de réseau, internet etc, avec PB ne déclenche pas un ban définitif en disant qu'il y a une utilisation d'un AIMBOT/GAMEHACK mais un kick. Ce n'est pas la même chose

est dans d'autres forums, mais les modérateurs ont bloqué et supprimé le message, EA ne permet pas ces discussions, c'est un cas à réfléchir, pourquoi ne pas permettre une discussion à ce sujet? Savez-vous que Punkbuster est buggé mais ne veut pas le reconnaître? avec autant de cas se produisant en même temps, il devrait y avoir une enquête, la réponse d'équilibre ne devrait pas être prise en compte, c'est un vol qui répond avec le même message à tous ceux qui envoient un ticket, mais malheureusement il y a des gens qui ne le comprennent pas critiquant le fait qu'il y ait beaucoup plus à aider sont peu nombreux, seulement ce qui traverse le même problème
  • claudio11santos
    Modifié (août 2018)
    06/10/2018 22:58:29 - "Alex J"
    Note #2: We do not find this violation to be triggered in error, and it will not be removed.

The supplied GUID has been associated with hacking or interfering with the normal operation of our PunkBuster software and has therefore been compromised resulting in a global ban from PunkBuster enabled game servers. We have no way of knowing who was actually playing with this GUID at the time the violation was triggered. We also have no way to know if the violation was triggered on your specific computer. Our system does not collect personal information and furthermore we have no way to attach a cheat/hack violation to a specific person. This ban will not be lifted as then the person who did trigger the violation would again be able to join PunkBuster Servers using this GUID.

To be clear: we are not saying that you cheated as we have no way to know who triggered the violation. If it is certain that no one playing on your computer ever had a cheat/hack violation triggered by PunkBuster, then your GUID (cdkey and/or game account password) has been stolen by or leaked to someone who has used it on a different computer to trigger the violation. We do not have the means to help you find out who is responsible for compromising your GUID.

07/01/2018 05:21:47 - "Alex J"
    Note #10: I'm sorry, but the prior explanation answered your question and we have nothing further to say on the subject.

We will investigate any credible information regarding any possible false detections. If you think you have found a specific program that causes a false detection please let us know.

ce n'est pas une réponse, ceci est un message programmé Ctrl c Ctrl v
    Post edited by claudio11santos on
  • claudio11santos
    Maxilpacoxx1 a écrit: »

Le logiciel anti-triche PB est indépendant d'EA et il est comme un antivirus qui évolue à chaque mise à jour, pour contrer les triches recensées et nouvelles, il lui arrive parfois de se tromper, mais le démontrer
    c'est une autre paire de manches. BF4 semble être touché de la mème façon. Depuis 2015 sur le site de PB, il n'y a que 2 faux positifs Violation #79623 & #51048, je pense qu'un virus type ransomwares
    doit être capable d'affecter PB

Les exemples que tu cites sont caractéristiques des limites d'un PB

L'explication de l'époque était simple surtout pour le déban qui est arrivé ensuite : Nombre de logiciels de triche se camouflent et se font passer (via signature et autres ) pour certains logiciels qui n'ont rien à voir avec un logiciel de triche mais qui peuvent perturber (accès mémoire, comportement etc)

PB a débanné, parce qu'à moins d'aller sur le disque dur de chacun il était impossible de savoir si il s'agissait vraiment d'un logiciel de triche ou d'un programme légit (mais il ne doit pas y en avoir beaucoup qui peuvent perturber un anti cheat)
    C'est du même ordre que par ex si on installe la suite sysinternals, Nirsoft etc l 'antivirus va couiner (alors que ce ne sont que des faux positifs)
    La différence c'est que ces programmes ne sont actifs que si ils sont démarrés en même temps que le PC

Dans le cas de PB cela veut dire que le logiciel perturbateur EST ACTIF lorsque la personne joue.

Alors soit les joueurs jouent avec des PC poubelles soit en fait ils trichent. Il est donc très difficile de faire la part des choses

Il existe une solution : Faire une analyse FRST de tous les gens affectés par le ban, pour savoir si ils ont un programme ou un élément de configuration en commun qui peut perturber

Est-ce que cela signifie que toutes les personnes qui ont une arme à feu à la maison sont des tueur?
    ou ceux qui ont tous une poubelle sont des gens sans hygiène?
    punkbuster doit constater avec des faits évidents et visuels que vous trichez et à une accusation faite doit montrer des faits et preuves même au trickster avec la vidéo, l'écran et les programmes détectés et trop faciles à pointer du doigt et dire ... vous êtes tricheur !! ! sans même donner la preuve des accusations que vous faites, nous parlons de dépenser de l'argent pour quelque chose qui vous est alors enlevé, pour moi, cela équivaut à une arnaque !!
    nous achetons aussi un jeu de 50, 60 euros et nous avons besoin d'un sérieux support en ligne et d'être protégé sérieusement, écrire à punkbuster et ne pas répondre écrire à Eletronic Arts et vous tourner vers punkbuster, mais pour nous qui les défendons s'ils donnent-ils des emplois entre les mains d'incompétents?
    ERROR
    Game disconnected: you were kicked by PunkBuster. Stated reason: PunkBuster permanent ban issued on this Game Server for player 'Maxilpacoxx1' ... GLOBAL PunkBuster GUID BAN dab3ffd8

qu'est-ce que c'est que ça? pour quoi? Où puis-je obtenir une assistance en ligne immédiate? c et une liste où je peux voir? pas !!
    Savez-vous que si nous piratons votre compte le jeu nous le perdons?
    pour moi, tout cela n'est pas bon! Je veux un bon jeu comme bf mais avec un support en ligne et sérieux antihack !!!!
    ........ nous sommes dans une arnaque !!!

Meilleur commentaire, je suis entièrement d'accord avec vous ami ..

Nous voulons un support en ligne immédiat qui prouve vraiment les accusations avec des vidéos et des photos
  • Sgt_FR_Bidochon
    Note #2: We do not find this violation to be triggered in error, and it will not be removed.
    (...)

Note #10: I'm sorry, but the prior explanation answered your question and we have nothing further to say on the subject.
    (...)

Cela ne sert à rien d'écrire 10 fois la même chose
    Cela ne sert à rien de faire des reproches à Punkbuster, EA, ici etc. Le mode de fonctionnement de Punkbuster ne changera pas
    Le sujet est d'essayer de comprendre, si un autre programme peut déclencher un ban (possible faux positif) ... ou pas . Si vous voulez contester les méthodes de Punkbuster, ou prouver que Punkbuster est buggué (vous ne prouvez rien) ouvrez un sujet sur Reddit etc ou créez une page Web. Cela aura surement plus de visibilité

• DIRTYGreeny
    Modifié (août 2018)
    (...)

(...)

Cela ne sert à rien d'écrire 10 fois la même chose
    Cela ne sert à rien de faire des reproches à Punkbuster, EA, ici etc. Le mode de fonctionnement de Punkbuster ne changera pas
    Le sujet est d'essayer de comprendre, si un autre programme peut déclencher un ban (possible faux positif) ... ou pas . Si vous voulez contester les méthodes de Punkbuster, ou prouver que Punkbuster est buggué (vous ne prouvez rien) ouvrez un sujet sur Reddit etc ou créez une page Web. Cela aura surement plus de visibilité
    le problème avec lui est qu'il ne veut juste pas écouter. Nick de la balance même (evenbalance) lui a personnellement répondu sur le forum anglais et c'est ce qu'il a écrit..

"Mon seul article sur ce sujet

claudio11santos vous avez une interdiction globale, le seul moyen de jouer à nouveau au multijoueur BF4. Faire l'une des deux choses.

1. Jouez sur tous les serveurs qui n'exécutent pas PB

2. Créez un nouveau compte et achetez à nouveau le jeu.

Votre interdiction mondiale ne viendra jamais et vous avez beaucoup de chance de ne pas avoir été banni l'année dernière."

c'est cette réponse qui a fait que les modérateurs du forum anglais ont fermé les discussion arrêter la discussion de son interdiction.

• claudio11santos
    Je n'accepte pas la réponse robotisée, tous les joueurs de tous les pays reçoivent la même réponse, et le robot msmo appelé ALEX J, je veux un soutien humain, une personne réelle pour évaluer et savoir ce qui s'est passé. Pourquoi l'interdiction? basé sur ce qui a été déclenché? pourquoi tant de victimes? Pourquoi mon mot n'est-il pas valide? PUNKBUSTER EST DES DIEUX? pourquoi croire en ce programme obsolète et défectueux?
  • claudio11santos
    Modifié (août 2018)
    HonixKill

Vous êtes le seul à me comprendre, malheureusement je pense que nous sommes seuls dans ce combat, les gens ont confiance dans ce programme BUGADO, si vous trouvez une solution s'il vous plaît faites le moi savoir, si je découvre que je vais aussi vous dire mon ami,

Je ne crois pas que ce soit à cause des statistiques, je joue beaucoup de véhicules, mais il y a des joueurs 100 fois meilleurs que moi, ainsi que des joueurs négatifs qui ont également été bannis, je voulais juste trouver une raison, 3 comptes, qui garantit que cela ne se reproduira plus avec une nouvelle clé? sans support devient compliqué
  • DIRTYGreeny
    Je n'accepte pas la réponse robotisée, tous les joueurs de tous les pays reçoivent la même réponse, et le robot msmo appelé ALEX J, je veux un soutien humain, une personne réelle pour évaluer et savoir ce qui s'est passé. Pourquoi l'interdiction? basé sur ce qui a été déclenché? pourquoi tant de victimes? Pourquoi mon mot n'est-il pas valide? PUNKBUSTER EST DES DIEUX? pourquoi croire en ce programme obsolète et défectueux?

pourquoi n'y croiraient-ils pas? c'est un anti-triche officiel et EA n'est pas venu à votre secours même si vous avez posté souvent.

La preuve que vous ne voulez pas entendre est que la réponse que vous avez reçue de Nick sur le forum anglais est unique pour vous et non pas celle que vous recevez habituellement d’Alex.J mais vous dites toujours la même chose. Je suppose que cela ne vous dérange pas car il n'a toujours pas révélé ce qu'il a sur vous.
  • claudio11santos
    https://www.battlefieldbr.com/2017/01/jogadores-de-bf1-banidos-injustamento.html

Battlefield 1 n'a pas de punkbuster mais apparemment il souffre du même problème avec de faux positifs, peut-être que c'est un problème chronique de la saga du champ de bataille :'(
Cette discussion a été fermée.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.