Se faire bannir par PB ( AIMBOT #52120 )

Réponses

• claudio11santos
    34 postsMember, Battlefield, Battlefield 4 Messages: 37 Member
    Modifié (août 2018)

Quand il y a une enquête, il s'agirait de ce qui se passe Je suis sûr que tout sera résolu à propos de ce malentendu
  • BlackPearl971
    116 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1 Messages: 121 Member
    claudio11santos,
    nous te comprenons, mais il y a au minimum une méthodologie à avoir. Les performances d'un joueur ne veulent rien dire. Les premiers virés ont peut-être reçu une photo, pour les autres
    la détection de la signature du cheat a surement suffit. Lorsque tu installes le jeu tu donnes obligatoirement ton consentement pour l'installation de PB. Tous les bannis à tord te comprennent,
    mais sur un vieux jeu est-ce que ça en vaut la peine? Il y a surement pleins de joueurs qui ont ces jeux qui ne les utilisent plus, dommage ils sont liés au compte EA, ou faire appel à un ami.
    J'ai eu un ban sur une entrave à PB, mais j'ai jamais su comment faire pour la reproduire et ça ne m'a jamais empêché de racheter le jeu. Je pense qu'il est grand temps de faire le deuil de ton guid.
  • HonixKill
    24 postsMember, Battlefield, Battlefield 3 Messages: 25 Member
    Modifié (août 2018)

Quant au fait qu'il n'y a aucune chance d'aboutir à 99,99%, c'est faux. Il suffit de trouver où se situe le problème, de le démontrer et qu'il soit reproduisible (c'est arrivé par le passé)
    Encore faut il que les PC soumis à l'analyse ne soit pas trafiqués (effacement de fichiers et dossiers par ex ou même reformaté récemment comme un que j'ai croisé, ce qu'avait "omis" de dire son détenteur. Après questionnement il ne se rappelait plus l'avoir fait)

Oui mais comme je l'avais déjà répété. Normalement ce n'est pas aux joueurs de trouver où se situe le problème mais bien au support technique.

Ce dernier n'a pas à inverser la charge de la preuve. C'est à la partie "technique" de démonter qu'il y a eu un déclenchement d'une variable du logiciel.
    Encore une fois, je vois mal un joueur qui n'est pas dans le domaine informatique faire le poid face à Punkbuster et à son silence légendaire.

Je profite de cette post afin de te demander si PB a reconnu un problème après qu'un joueur à démontré un faux positif ?

Autre point de réflexion : Est ce que ce n'est pas déjà un indice quand plusieurs dizaines de joueurs (qu'ils réagissent ou pas) de plusieurs nationalités différentes se font ban par un même un code d'erreur sur une période donnée ?

Je veux bien qu'un joueur conteste son ban qu'il soit de bonne ou de mauvaise foi mais quand il y a une petite partie visible qui poste sur les forums, sur reddit, qui ouvre des tickets, etc etc je pense que c'est déjà un indice d'un problème général et non d'un cas isolé ?!?

BlackPearl971 a écrit: »
    claudio11santos,
    nous te comprenons, mais il y a au minimum une méthodologie à avoir. Les performances d'un joueur ne veulent rien dire. Les premiers virés ont peut-être reçu une photo, pour les autres
    la détection de la signature du cheat a surement suffit. Lorsque tu installes le jeu tu donnes obligatoirement ton consentement pour l'installation de PB. Tous les bannis à tord te comprennent,
    mais sur un vieux jeu est-ce que ça en vaut la peine?

Je partage ta position même si le fond du problème c'est l'injustice et que le support PB qui censé un peu résoudre ce déséquilibre ne fait rien.
    Donc il y a un sentiment d'injustice et de frustration du fait du manque de soutien.

Après comme tu le dis, c'est un vieux jeu donc PB ne va pas s’embêter à faire quoique ce soit.
  • Sgt_FR_Bidochon
    298 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 304 Member
    @claudio11santos
    Le sujet n'est pas FairFight
    Il est trop facile de dire que Fairfight fait des faux positifs. Un petit aperçu (car tout n'est pas dit) du fonctionnement https://forums.battlefield.com/en-us/discussion/42654/how-fairfight-works-and-how-will-destroy-a-game
    BlackPearl971 a écrit: »
    claudio11santos,
    mais sur un vieux jeu est-ce que ça en vaut la peine? Il y a surement pleins de joueurs qui ont ces jeux qui ne les utilisent plus, dommage ils sont liés au compte EA, ou faire appel à un ami.
    J'ai eu un ban sur une entrave à PB, mais j'ai jamais su comment faire pour la reproduire et ça ne m'a jamais empêché de racheter le jeu. Je pense qu'il est grand temps de faire le deuil de ton guid.

Je n'ai jamais rien remarqué d'alerte, je suis un profane sur ce sujet, je voulais juste savoir comment jouer, je n'ai jamais aimé le piratage, j'ai toujours acheté mes jeux exactement, je n'ai jamais eu de problèmes, presque 2000 heures de jeux et jamais eu de problème, même en étant un ancien jeu, BF3 et BF4, il doit y avoir une aide, les jeux sont toujours à vendre et si nous payons quelque chose, nous devons avoir un soutien équitable pour punkbuster option, nous sommes ogrigados d'accepter les termes, il n'y a pas de serveur sans punkbuster, je pense que la question de l'interdiction doit être au nom des administrateurs de serveur, les systèmes sont défectueux, si c'était le temps je dirais les mêmes accusateurs, plus maintenant que je traverse cette situation, je comprends que le système manque
  • xXLUIDJI28Xx
    224 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1 Messages: 232 Member
    Modifié (août 2018)

Je n'ai jamais rien remarqué d'alerte, je suis un profane sur ce sujet, je voulais juste savoir comment jouer, je n'ai jamais aimé le piratage, j'ai toujours acheté mes jeux exactement, je n'ai jamais eu de problèmes, presque 2000 heures de jeux et jamais eu de problème, même en étant un ancien jeu, BF3 et BF4, il doit y avoir une aide, les jeux sont toujours à vendre et si nous payons quelque chose, nous devons avoir un soutien équitable pour punkbuster option, nous sommes ogrigados d'accepter les termes, il n'y a pas de serveur sans punkbuster, je pense que la question de l'interdiction doit être au nom des administrateurs de serveur, les systèmes sont défectueux, si c'était le temps je dirais les mêmes accusateurs, plus maintenant que je traverse cette situation, je comprends que le système manque
    Cet avatar est banni, mais c'est mérité j'avais fais l'erreur de mettre le cache d'un navigateur minimaliste sur un Ramdisk d'ailleurs je n'ai pas demandé la cause exacte du BAN. Je n'avais pas touché aux paramètres du jeu
    juste à Windows et ça je peux le reproduire :) sur un autre profil le premier il suffit de retirer les xXXx, je n'ai jamais su et j'ai toujours racheté le jeu. Le prix est peut-être un frein pour certains dans certaines parties du globe,
    mais changer de profil ne m’empêche pas de jouer sur les mèmes machines.
    Ps par curiosité je viens d'ouvrir un ticket à ALEX J pour avoir le motif qu'il a d'enregistré :D

Post edited by xXLUIDJI28Xx on
  • LUIDJI28
    19 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 21 Member
    Modifié (août 2018)
    Dommage, que l'on ne peut pas garder un Avatar simplement en rachetant une clé vu que les autres jeux dans la collection Origin portent le mème nom et sont actifs.
  • ALienaTiC-8
    20 postsMember, Battlefield, Battlefield 3 Messages: 21 Member
    Modifié (août 2018)
    Il faut savoir qu'il y a pas besoin de programme de hack pour se faire bannir d'un jeu de fps.
    Il y a des contre façons que des joueurs utilisent même a cette heure si et qui ne sont pas des programmes de hack, mais qui modifie la façon de joué.
    Un exemple l'assistant logitech qui permet de changer le débit des vitesse des balles qui sont tiré de l'arme et le recule de l'arme avec un script ou alors un autre programme ou tu crée des lignes verticales comme un dessin et qui te permet d''avoir du recule d'arme.

Si ses programmes sont détectés a présent par PB et que des personnes on utiliser ses programmes et qui se sont fait bannir il faut bien se le rentrer dans la tête.
    On est pas sur PUBG, mais je montre un exemple typique de triche dans programme de hack ou par exemple avec reshade des joueurs avait fait en sorte a se que ton viseur point rouge passais d'un viseur point rouge a une lunette x4 x8 x15 forcément pas besoin de dire que c'est une modification externe.

Alors que l'autre programme de rien du tout lui corrige le recule d'arme sens forcer a descendre la souris pour contré le recule, avoué que c'est dégueulasse.
    Maintenant ses programmes sont bloquer par le battleeye de PUBG "tant mieux" mais c'est pas fini et pourtant c'est blinder de cheater encore.

En bref des personnes utilises des programmes tiers et sans le savoir modifie la façon de joué du jeu sans passer par les options du jeu en interne.
    C'est le cas avec l'assistant logitech "pour la souris et clavier" ou alors avec l'assistant de razer. Ses joueurs la ne pense pas une seule seconde que c'est interdit.

Il faut aussi savoir que le VPN n'indique pas ton vrai latence et qu'utiliser aussi un programme pour amélioré sa connexion en est aussi une.
    Comme je le dis souvent et je le répèterais jamais assez, un règlement c'est un règlement, aucun programme tiers c'est aucun programme tiers point a la ligne.
    Moi j'ai quoi en programme tiers quand je joue pour une connexion a 4mb et 400ko/s max en téléchargement.

C'est un anti virus, périphérique bluetooth, logitech game panel manager "j'ai un clavier avec horloge", panneau de volume créative "pour ma carte sons", nvidia gforce experience et steam de lancer dans ma barre de tache et dans mon msconfig j'ai la même chose de lancer comme en barre de tache ainsi que 2 programmes en plus qui sont fdes programmes d'installation de mon pc rien de plus et donc j'ai pratiquement pas grand chose en programme tiers "uniquement materiel" pas de programme tiers d''ouvert comme l'assistant logitech car je joue par défaut avec les options de ma souris et je passe par le jeu pour mes raccourcis.

J'ai aucun VPN, aucun programme qui modifie la vitesse de ma connexion internet, aucun programme qui augmente mes couleurs et je n'utilise pas les options de gforce experience en jeu, aucun programme pour le DPI de ma souris je suis par défaut, bref je joue qu'avec les options du jeu et je ne passe par aucun programme tiers en dehors du jeu.

Si des personnes ici passe par des programmes tiers même si cela est pas des programmes de hack
    "je doute que vous utilisez des programmes de hack sinon vous serriez pas la".

Une question a quand remonte la mise a jour de PB avant que ses problèmes arrivent ?
    et quelle est le code du ban ou la mention du ban ?
  • claudio11santos
    ALienaTiC-8

tout le monde ici est interdit chargé de
      AIMBOT # 52120

mais il n'y a aucune preuve à ce sujet, punkbuster est en faillite, ils ont mis un vol appelé ALEX J programmé pour répondre à tout ce contact par ticket avec les mêmes réponses Ctrl C Ctrl v
  • DIRTYGreeny
    8 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline Messages: 8 Member
    ressemble à ctrl c ctrl v se frotte sur vous aussi
  • claudio11santos
    xXLUIDJI28Xx a écrit: »

Cet avatar est banni, mais c'est mérité j'avais fais l'erreur de mettre le cache d'un navigateur minimaliste sur un Ramdisk d'ailleurs je n'ai pas demandé la cause exacte du BAN. Je n'avais pas touché aux paramètres du jeu
    juste à Windows et ça je peux le reproduire :) sur un autre profil le premier il suffit de retirer les xXXx, je n'ai jamais su et j'ai toujours racheté le jeu. Le prix est peut-être un frein pour certains dans certaines parties du globe,
    Ps par curiosité je viens d'ouvrir un ticket à ALEX J pour avoir le motif qu'il a d'enregistré :D

Je suis sûr que vous auriez reçu de ALEX J ROBÔ la même réponse que moi et tout le monde recevons
  • Sgt_FR_Bidochon
    298 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 304 Member
    Modifié (août 2018)
    HonixKill a écrit: »

Je profite de cette post afin de te demander si PB a reconnu un problème après qu'un joueur à démontré un faux positif ?

C'est déjà arrivé et le deban suit (j'ai la flemme de chercher la page qui relate au fil des années les exemples)
    Sinon tu peux chercher via google comme avec le fameux GAMEHACK #81576
    Autre point de réflexion : Est ce que ce n'est pas déjà un indice quand plusieurs dizaines de joueurs (qu'ils réagissent ou pas) de plusieurs nationalités différentes se font ban par un même un code d'erreur sur une période donnée ?

Non par le passé c'est déjà arrivé et c'était justifié
    Sinon EvenBalance au bout de quelques mois fait marche arrière après le résultat de leurs investigations
    Je veux bien qu'un joueur conteste son ban qu'il soit de bonne ou de mauvaise foi mais quand il y a une petite partie visible qui poste sur les forums, sur reddit, qui ouvre des tickets, etc etc je pense que c'est déjà un indice d'un problème général et non d'un cas isolé ?!?

Non
    Il suffit de rechercher des exemples dans l'ancien forum (Fr et UK)
    On a même vu passer des membres ESL, des youtubeurs connus etc qui ont "bizarrement" disparu après avoir clamé un peu partout leur innocence, à longueur de pages, soutenu par quelques dizaines de supporters, souvent eux aussi bannis, jusqu'à ce que la preuve du cheat soit apportée (vidéos de stream par ex émanant d'autres joueurs)

"En bref des personnes utilises des programmes tiers et sans le savoir modifie la façon de joué du jeu sans passer par les options du jeu en interne.
    (...)
    En bref des personnes utilises des programmes tiers et sans le savoir modifie la façon de joué du jeu sans passer par les options du jeu en interne.
    C'est le cas avec l'assistant logitech "pour la souris et clavier" ou alors avec l'assistant de razer. Ses joueurs la ne pense pas une seule seconde que c'est interdit."
    ---
    Heu faut pas exagérer non plus
    Les scripts no recoil par ex ne sont pas livrés avec Logitech Assistant ou Razer. Il faut aller les chercher sur le net dans une démarche VOLONTAIRE
    Le joueur qui utilisent ces scripts et qui se fait attraper est loin d'être naîf et ne les utilisent pas sans savoir que c'est de la triche
    J'ai une souris Razer, et il n'y a pas de scripts pour tricher qui sont livrées avec le programme RAZER et son assistant

On s'écarte encore du sujet initial là
  • claudio11santos
    Modifié (août 2018)
    J'ai un doute qui ne me sort pas de la tête, le serveur ADM a le pouvoir de bannir en punkbuster? Un jour avant l'erreur, j'ai joué un match dans lequel j'ai tué plus de 20 personnes avec le camion M142 et j'étais accusé de piratage par les ennemis qui prenaient le viol sur la carte à Rainan. ce que je me demande pourquoi il apparaît dans le message de punkbuster {décision adimin], était-ce une décision de l'aministrador du serveur? , s'il n'y avait pas de programme installé sur le PC et que mon compte n'a pas été volé, cette possibilité est la seule que j'ai trouvée
  • LUIDJI28
    19 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 21 Member

Je suis sûr que vous auriez reçu de ALEX J ROBÔ la même réponse que moi et tout le monde recevons

Non ça ne sera pas un AIM #52120 car je n'avais pas installé quoi que ce soit, mais le résultat était phénoménal . D'ailleurs mème sur ce forum je n'arrivais à venir pendant la courte période comme si le navigateur
    activait un système de protection anti-DDos.
  • Sgt_FR_Bidochon
    Modifié (août 2018)
    @claudio11santos
    Non, un ADMIN peut te kicker ou bannir d'un serveur, mais pas en se faisant passer pour Punkbuster (édité car la formulation prêtait à confusion)
    Post edited by Sgt_FR_Bidochon on
  • claudio11santos
    @claudio11santos
    Non, un ADMIN peut te kicker ou bannir d'un serveur, mais pas avec Punkbuster

alors pourquoi apparaît-il dans le message, [décision de l'administrateur] ???
  • Sgt_FR_Bidochon
    Quel est le messager en entier ? On peut avoir du " reason:PunkBuster kicked player '............'(..) ... PBBansHub: Enforced MBi Ban [Admin Decision] Sauf que là c 'est PPbans
  • claudio11santos
    Quel est le messager en entier ? On peut avoir du " reason:PunkBuster kicked player '............'(..) ... PBBansHub: Enforced MBi Ban [Admin Decision] Sauf que là c 'est PPbans

Je comprends, merci pour l'attention, mon ami.

maintenant je dois juste attendre, j'ai rejoint beaucoup de forums de tous les pays, y compris Reddit, il y a beaucoup de cas, des milliers de cas AIMBOT sans preuve et sans solution, j'espère qu'un jour EA / DICE agira pour résoudre ce BUG.
  • BlackPearl971

Aucun risque, le AIM #52120 n'existait pas et lorsque joue les balles envoyées sont celles de ma visée B)
  • BlackPearl971
    Modifié (août 2018)

voir mon post page 2.

http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/forum/threadview/2979150494063026043/1/
    Post edited by BlackPearl971 on
Cette discussion a été fermée.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.