Easter Egg La chambre d’isolation [ Résolu ]

Crystal_Mat13
91 postsMessages: 96Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
juin 2018 modifié
Bonjour à tous voici mon problème j’ai tenter plusieurs fois de débloquer la plaque liée à cet easter egg tous fonctionne parfaitement jusqu’au passage des deux vannes rouges j’arrive à tourner 9 fois celle de gauche mais celle de droite reste bloquer. Ça me l’as fait sur plusieurs serveurs.
Cela ne fonctionne plus depuis l’annonce de BF5 ? Ou je m’y prend mal ?
Merci pour vos lumières et vivement le mois d’octobre
Post edited by MisterGarzok on

Réponses

• OompaaLoompaa
    1530 postsMessages: 1,573Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Si mes souvenirs sont bons la valve de gauche correspond aux tuyaux du plafond.
    Vous êtes sûr d'entendre le bruit distinctif d'écoulement d'eau dans les canalisations quand vous croyez avoir fini cette étape ?
    À mon avis vous loupez quelque chose si vous n'arrivez pas à ouvrir cette valve.
    Il faut faire une série de coups ( huit ou dix je crois, enfin jusqu'à ce que le bruit change ) et ceci à cinq endroits différents.
    Wanted
  • Crystal_Mat13
    91 postsMessages: 96Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    J’ai bien fais cela à chaque fois que j’ai essayer.
  • OompaaLoompaa
    1530 postsMessages: 1,573Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    juin 2018 modifié
    Mea culpa je croyais que c'était la valve de gauche qui restait bloquée, j'avais mal lu...
    Pour la valve de droite c'est cinq grenades quand vous entendez la chose faire du bruit, mais attention seulement quand elle fait un bruit métallique ( ce n'est pas à chaque fois, il y a deux types de bruits le grognement simple et le grognement avec des coups sur les tuyaux ), si vous lancez une grenade quand elle ne fait pas son bruit métallique vous repartez à zéro.
    Wanted
  • MisterGarzok
    3773 postsMessages: 3,794Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Moderator
    Bonjour,
    @Crystal_Mat13, des fois que cela puisse vous aider, voici une vidéo pour l'easter egg :
    Bonne journée
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • Crystal_Mat13
    juin 2018 modifié
    Merci de vos réponse il me semblais bien que j’avais rater pour les grenades le bruit est pas très audible. Je vais retenter tous ça.

C’est bon c’était bien ça. Merci à vous
    Post edited by Crystal_Mat13 on
  • WAW4M
    440 postsMessages: 450Member, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Voici une version en Français : (Il suffit juste de bien ouvrir les oreilles) ;)

• MisterGarzok
    3773 postsMessages: 3,794Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Moderator
    Content que ce soit résolu !
    Bonne journée et bon jeu :)
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • Crystal_Mat13
    j’ai du mettre le casque pour identifier les bruits et c’est bon merci à vous tous.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.