Plaque en route vers BF V

gotroll
115 postsMessages: 135Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Member
Salut à tous,
il y avait une mission en route vers Bf 5 le mardi 5 juin à faire, 30000 point pour débloqué entre autre la plaque "Fleur de lys"
que j'ai récupérée avec capture d'écran à l'appui s'il le faut mais elle n'est toujours pas déverrouillée dans mes plaques et non comptabilisée dans mes stats.
Quelqu'un à une explication svp?
Merci
bon jeu à tous

Réponses

• OompaaLoompaa
    1530 postsMessages: 1,573Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Elle devrait apparaître en relançant Origin et votre jeu si vous l'avez bien récupéré.
    Wanted
  • demoniak-kharn
    550 postsMessages: 606Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Moderator
    Bonjour,
      Il s'agit d'un problème de synchronisation, la plaque devrait arriver, n'hésitez à nous donner votre retour

❖ French Moderator Battlefield ❖ Bf-France Social Manager ❖DICE Friends BF4 & BF1❖ https://twitter.com/Monsieur_Kharn

• WAW4M
      440 postsMessages: 450Member, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Member
      Une fois débloquée, j'ai du relancer le jeu pour pouvoir l'équiper...
    Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.