Vos retours sur le Gameplay de BFV

Réponses

• M1ck3y-XIX-
    1591 postsMessages: 1,680Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    juillet 2018 modifié
    Attention, par contre les amis la question a ce poser sur cette opus est , est ce qu'il faudrait limit les snipers ?? chose qui ne sera jamais faite,(même si pour moi il devrait y'avoir limitation de toute les classes mais bon jdit rien jvais me faire insulter) ou tout simplement dégager le gewer dmr machin et le donner a la classe sniper ?? Hier soir jme suis penché sur la classe sniper, et ben elle n'est pas si facile que sa a gérer, y'a des tir loupé incompréhensible, les balles qui traverse les mecs comme dans bf4 bf3 ,!! Et de toute façon a quoi bon les limiter étant donné que si ont limite les mec vont se jeter sur le gewer qui est plus une arme de sniper pour moi, Mes amis rappelez vous bf4 la grosse erreur de dice de mettre des dmr a toute les classe !!!! Un cauchemars, encore plus énorme que le netcode!!

Comme dit @oOAxuritOo sa jouera clairement sur la longévité du jeu, j'ai tenu que 200h sur le bf1 tellement c'etait gavant, contre 900h sur le 3 ou je kiff encore la life en hardcore malgrés le peu de serveur.
    Ma chaine twitch https://twitch.tv/m1ck3yxix

• Tokyo00
    2 postsMessages: 2Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Member
    Bonjour, a tous merci pour l'invitation a l'alpha de bf5: alors pour commencer j'adore le gameplay plus "hardocore" ( pas de vie automatique / munition limiter pour tous char,avion, infanterie …) la partie construction est intéressante pour fortifier un point en conquête ou operation…
    Le seul souci que j'ai eu c'est en jouant medic j'avais du mal par rapport au autre BF à réanimer des coéquipier parce que souvent je n'avais pas d'icone pour les relever même en me baladant seringue a la main ….Sinon le peu qu'on as put voire est très bien réaliser les son sont extraordinaire les avions qui font du rase motte et la V1 ….l'explosion ! Bravo a toute la team Dice forever !
  • M4j0r_Duck
    116 postsMessages: 127Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    salut

Petit retour en sus de ce que j'avais déjà écrit...

Le tank : Compliqué à jouer. il faut toucher le gazier pour le tuer ! l explosion même au pied du gazier, he ben... ca fait rien :-(
    l'avion : pfff attaquer en piqué des soldats que tu ne vois pas. useless

En conquête sur le point E. Mort par débris, je n'ai jamais pu respawn. j'ai du quitter le jeu et revenir. Joli BUG
    En conquête bug graphique au respawn. ma vue sur l'arme était modifiée et mon écran affichait comme si mon moniteur était étoilé/félé. J' ai pa pu prendre de skin mais c'est injouable
    j ai du quitté le respawn sur la squad pour que cela s'arrete.

Sinon, on prend les meme et on recommence. medic qui revive pas et soutien qui soutien rien... communauté de zombies...

Dommage
  • Serenade92
    1 postsMessages: 1Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Member
    Malheureusement tant qu'ils y aura les stats k/d ratio les joueurs continuerons de jouer pour leurs gueules.
    Le syndrome bf1 avec les tanks commence à réapparaître, un type est rester durant toute la partie dans son tank en haut de la butte prés du stock de munition à gauche du point A.
    Je vous raconte pas le score à la fin.
  • M1ck3y-XIX-
    1591 postsMessages: 1,680Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    juillet 2018 modifié
    Conquête ji joue même plus sa m'interresse pu du tout ces front sans intérêt, avec ses mecs dans leur char au fond de la map a scoré comme des plow!! il faudrait un système de liaison comme dans squad, genre prendre a pour pouvoir prendre b, mais bon faut pas trop en demander déjà les mecs savent pas utiliser une seringue ptdr

Apres sa devient un pbm de commu pas du jeu
    Post edited by M1ck3y-XIX- on

• Ectar
    842 postsMessages: 859Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    En Europe, seulement des serveurs Anglais et Allemands, voila pourquoi, en même temps on ping très bien sur les serveurs Anglais, j'espère qu'ils garderont cette localisation.
  • MAZARKHO
    1016 postsMessages: 1,047Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    M1ck3y-XIX- a écrit: »
    Oui et non, sur Narvik par exemple, en défense, tout semble indiqué aux défenseurs de faire du tir en aux pigeons en hauteur, les attaquant arrive complètement a découvert en première partie de map. Ce genre de map design est le même que BF1, DICE ne retient aucune leçon et ce BFV sera comme BF1, on se fera tuer par des types loin de l'action, quasiment intouchables.
    Si DICE fait en sorte que tu puisse faire des frags sans jouer l'objectif ou ne récompense pas assez les medics qui soignent ou les soutiens qui réapprovisionnent, rien ne changera.

• oOAxuritOo
    1411 postsMessages: 1,435Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Que des défenseurs aient un point dominant et que les assaillants soient à découvert lors du premier assaut, c'est quand même très normal !!
    Ça date du début des guerres de civilisations bien avant Jésus Christ comme méthode. Et ça vaut encore aujourd'hui.

@M1ck3y-XIX- le mode AAS de squad est effectivement bien plus intéressant que l'assaut classique de BF, forgoten hope l'a bien compris depuis des années c'est aussi ce qui l'a rendu populaire, et c'est aussi pour cela qu'il y a encore du monde dessus plus de 10 ans après.
    Mais ça va poser un problème à certains, et oui, c'est plus lent et difficile de conquérir et ducoup ça fait moins de point de rubans en flanelle, et de médaille en chocolat.....

Si c'est stupide et que ça fonctionne, alors ce n'est pas stupide
    Murphy

• M1ck3y-XIX-
    MAZARKHO a écrit: »
    Oui et non, sur Narvik par exemple, en défense, tout semble indiqué aux défenseurs de faire du tir en aux pigeons en hauteur, les attaquant arrive complètement a découvert en première partie de map. Ce genre de map design est le même que BF1, DICE ne retient aucune leçon et ce BFV sera comme BF1, on se fera tuer par des types loin de l'action, quasiment intouchables.
    Si DICE fait en sorte que tu puisse faire des frags sans jouer l'objectif ou ne récompense pas assez les medics qui soignent ou les soutiens qui réapprovisionnent, rien ne changera.

Pu*** carrément les point sur le pont, c'est juste ignoble, les mecs qui te pète du fond de la map comme tu dit!! Par contre je suis le seul a être frustré de pas pouvoir allez les cuter ?? parceque kikoo reste derrière les lignes de combat ?? ce n'est pas une mauvais chose en soit sa évite que l’équipe de défense push les rusher, mais bon du coup JEAN BON reste a l'abris avec son snipeur de folie ^^

• MAZARKHO
    1016 postsMessages: 1,047Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    oOAxuritOo a écrit: »
    Que des défenseurs aient un point dominant et que les assaillants soient à découvert lors du premier assaut, c'est quand même très normal !!
    Ça date du début des guerres de civilisations bien avant Jésus Christ comme méthode. Et ça vaut encore aujourd'hui.
    Dans un premier temps, ma remarque ne tient pas compte du fait que c'est une Alpha et qu'avec l'aide de mortier par exemple ( pour l'instant absent), les défenseurs auraient plus de mal a tenir leurs positions bêtement, en profitant de la seule topographie.
    Ensuite, les constructions auraient ici un rôle primordiale pour l'assaillants qui pourraient se "baliser" un chemin avec plus de couvert, de sécurité.
    Enfin, votre argument est très juste en ce qui concerne la guerre dans la vie réelle mais sur un jeu, il en est tout autre mais je vais vous répondre sur ce même critère : Vous, Mr oOAxuritOo qui semblez épris de 2nd GM, pourquoi avant d'attaquer, ont pourrait pas bénéficier d'un bombardement ( artillerie terre/navale ou aviation), ce qui se traduirais dans le gameplay avec un "surplus" d'avions pour l'assaillant en début de map par exemple. Et oui, dans la réalité, surtout après 1918, l'infanterie était rarement le "premier intervenant", la notion de force d'appui et de soutien pour l'infanterie n'a fait que prendre plus d'importance au fil des années.

• MisterGarzok
    3785 postsMessages: 3,806Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Moderator
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • Sp3ud
    586 postsMessages: 607Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    Réaction a chaud au bout de 19h sur cette alpha!!

T'as play tout le week-end ? Même sur 1 semaine j'arrive pas a ce nombre d'heure.
  • M1ck3y-XIX-
    Nan franchement j'ai pas tant dosé que sa, juste pendant la sieste des enfants et le soirs, de toute facon ont peut pas faire de forcing, sa gave trop vite la !! dit toi y'a deja des lvl 30 mdr je suis 15

• MisterGarzok
    3785 postsMessages: 3,806Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Moderator
    J'ai croisé un lvl38 hier soir, faut pas avoir dormi !
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • sgt_morizo91
    250 postsMessages: 280Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    et la musique on en parle?
    vous allez me dire "la musique on s'en fou".... oui mais non pour moi c'est LE détail qui prouve que ce "nouveau" "battlefield" n'a pas été travaillé mais copié/collé
    dans le monde professionnel un détail c'est la limite entre travail terminé et travail baclé... alors la il n'est peut etre pas baclé mais il est loin d'etre fini
    et ne venez pas me dire que c'est une alpha, la derniere en date était tres bonne et le jeu final beaucoup moins.
    on peu lancer les paris, la plupart des bug qu'on voit sur cette alpha seront encore présents en décembre
    on a eu l'habitude d'avoir le générique retravaillé avec de nouvelles sonorité etc... la meme pas, il n'y a aucun travail la dessus ou tres peu
    les joueurs ne sont clairement pas écouté sinon il y aurait un snip limite sur tous les serveurs et des serveurs privés tels qu'ils sont demandé
    le mode HC pourquoi faire? plus de spot, munitions limitées, hp limités, mini map inutile... bein ouais vous avez tout ca dans bfv un mode HC mais trop
    malgré tous ses défauts bf1 c'était un vrai nouveau jeu, nouveaux graphismes, nouvelles mécanique de jeu et autres. on ressentait quand meme un gros travail de la part des dev
    ce bfv est a l'image des DLC de bf1. plein de bug et sans nouveauté juste la pour sortir quelque chose et retenir les gens qui comme moi perdent patience
  • M4j0r_Duck
    116 postsMessages: 127Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    MisterGarzok a écrit: »
    J'ai croisé un lvl38 hier soir, faut pas avoir dormi !

partage de connexion !
  • M1ck3y-XIX-
    +1 pour la zik, ont dirait des extrait du bf1, franchement sa se foule de folie chez les devs la , pour ce qui est des paris pour les bug jmet même pas une pièce car je vois les même bug que dans le 3 ptdr ce fameux bonhomme bloqué par un cailloux TADAMMMM !!

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.