Vos retours sur le Gameplay de BFV

Réponses

• EA_Charlie
    266 postsMessages: 352Member, EA Administrator, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, EA Community Manager, Battlefield V
    @jumpyfred023 Votre message a été fusionné avec la conversation principale où d'autres joueurs discutent du gameplay du jeu. 
    * Je ne réponds pas aux messages privés *

Si vous rencontrez des soucis techniques, rendez-vous dans la section "Problèmes techniques" d'Answer HQ 
    Si vous souhaitez faire remonter un bug, allez dans la section "Rapport de bugs" d'Answer HQ.
  • walaga31
    100 postsMessages: 104Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    C'est claire qu'il y a un sérieux problème avec les flares, mais Dice est aux abonnés absent le studio est trop occupé a faire des skins.
  • Sournoy
    637 postsMessages: 654Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Des news pour le chapitre 6?
    .
    Quels seront les changements du gameplay? (... je veux dire: excepté les cartes, les armes et les fameux skins...)
  • IRAE_Squall024
    1394 postsMessages: 1,429Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member

Sournoy a dit :
    Des news pour le chapitre 6?
    .
    Quels seront les changements du gameplay? (... je veux dire: excepté les cartes, les armes et les fameux skins...)
    La semaine prochaine, normalement.

GDI Forward Battle Commander - Rapid Assault and Intercept Deployment

• THERAMPAGE_ci0h
    581 postsMessages: 620Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Ils ont dit sur reddit que si il y avait un patch ce mois-ci, il sortirait la dernière semaine de janvier ( pas avant ), sinon début février.
    Pas de réversion du TTK en perspective, juste des tweaks d'armes ( on peut imaginer un nerf de la Type 2a à distance, pour la mettre aux niveaux ou en dessous des autres armes tout en gardant sa capacité a dominer en close range -> Buff du recul/ diminution de dégâts à distance ? ) 

• IRAE_Squall024
    1394 postsMessages: 1,429Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Pas de réversion du TTK mais des ajustements concernant les degats a moyenne distances.

• killkuter
    125 postsMessages: 131Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Les flares ont déjà été nerf, celle qui posent soucis semblent uniquement celle lâché par les avions non ? ou alors ça indique que l'on est spotté alors que non, car beaucoup de fois je me retrouve avec l'indicateur de spot alors que je viens de spawn et qu'il n'y a personne et aucune flare dans les airs et aucune balle reçu.
  • Sournoy
    637 postsMessages: 654Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    18 janv. modifié
    En gros: rien de neuf...?! On repart cette année avec le mm gameplay non immersif et des skins à gogo... Pppfffffffffffffff... On reverra donc les mm joueurs sur les serveurs à moins qu'ils ne partent sur un autre jeu.
    Post edited by Sournoy on
  • AFK_Kahmul
    33 postsMessages: 36Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    J'aimerais bien savoir ou sont les rigolos qui parlaient de live service il y a un an ?? Alors, toujours aussi bien ce live service ? Vous ne le défendez plus tant que ça ce game tout pourri... Mdr ! Merci aux gens qui ne viennent jamais sur le forum d'avoir aussi donné votre avis sur cette misère ! Ca aura au moins permis de remettre certains personnes à leurs places.
  • walaga31
    100 postsMessages: 104Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Dans son infime intelligence Dice n'a rien trouvé de mieux que de laisser l'aviation pendant la tempête de neige sur Fjell, déjà qu'elle est Power cheater mais en plus maintenant elle est invisible. Sincèrement je suis persuadé que les devs ne testent pas leur jeu online, franchement leurs décisions sur le gameplay n'ont strictement aucune cohérence. Maintenant la saison 6 arrive mais bordel ya des trucs quand même plus urgent, tous ce que j'attends c'est qu'ils bougent leurs culs pour régler le gameplay complètement bancal. À l'heure actuelle on a un jeu qui prend trop une trajectoire à la fortnite.
  • IRAE_Squall024
    walaga31 a dit :
    À l'heure actuelle on a un jeu qui prend trop une trajectoire à la fortnite.
    tu peux préciser ?

• DrHouse53
    45 postsMessages: 46Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Je dirais plutôt un jeu qui n'a aucune direction, aucune communication (mise à part nous sortir des skins à la con et autre débilité du genre).
    Cet opus est juste un Titanic de plus.  :(

• walaga31
    walaga31 a dit :
    À l'heure actuelle on a un jeu qui prend trop une trajectoire à la fortnite.
    tu peux préciser ?
    Ba ce n'est pas compliqué on a l'impression qu'ils passent leur temps à essayer de nous refourguer leurs skins, on en a toutes les sauces et puis la difficulté du gameplay toujours repousser pour permettre aux culottes courtes de s'extasier d'avoir fait du Kill en mode ninja.
  • vaanheimdall
    242 postsMessages: 254Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    La fameuse mine perche , on va finir par la voir en jeu ou c'est mort ? Au pire donnez nous la mine magnétique de BF1 , elle était badass à utiliser :)
    Sinon niveau comm s'en est ou ? à part sur Reddit bien sur , j'apprécierai un ptit truc en francais, histoire de ne pas désinstaller le jeu.
    .
    killkuter a dit :
    Les flares ont déjà été nerf, celle qui posent soucis semblent uniquement celle lâché par les avions non ? ou alors ça indique que l'on est spotté alors que non, car beaucoup de fois je me retrouve avec l'indicateur de spot alors que je viens de spawn et qu'il n'y a personne et aucune flare dans les airs et aucune balle reçu.
    Idem , je pense à un bug... curieux de se retrouver immédiatement avec le msg " l'ennemi vous a repéré" , alors qu'il n'y a personne dans le secteur meme pas un avion et je doute qu'un éventuel mec à la lunette de recon puisse le faire au travers des décors et des hauteurs.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.