Vos retours sur le Gameplay de BFV

Réponses

• Sournoy
    797 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 818 Member
    Moi, j'attends le skin père et surtout la jeune mère noelle... ouaip, je sais... un vieux fantasme...
  • M1ck3y-XIX-
    1735 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,827 Member
    Suis je le seul a faire des duel avec des mec, que j'engage bien bien avant et qui est censé etre dead, le mec me bute et c'est toujours des mec en dessous de lvl 30 ?? y'aura pas une éspéce de truc pour pas frustrer les nooB, ?? ou juste des vieux cheatos avec 50 compte ? 

Hésitez pas a suivre ma chaine pour du contenu bf B)<3https://twitch.tv/m1ck3yxix <3

• Squall024
    1480 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,520 Member
    M1ck3y-XIX- a dit :
    Suis je le seul a faire des duel avec des mec, que j'engage bien bien avant et qui est censé etre dead, le mec me bute et c'est toujours des mec en dessous de lvl 30 ?? y'aura pas une éspéce de truc pour pas frustrer les nooB, ?? ou juste des vieux cheatos avec 50 compte ? 
    j'ai pas ce genre de probleme chez moi.
    j'ai juste de + en + de pertes de paquet ces temps ci

GDI Forward Battle Commander - Rapid Assault and Intercept Deployment

• M1ck3y-XIX-
    1735 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,827 Member
    ouais les heures de forte affluence le jeu est en PLS c'est la folie

Hésitez pas a suivre ma chaine pour du contenu bf B)<3https://twitch.tv/m1ck3yxix <3

• SyMon5915
    150 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 151 Member
    Je confirme qu'en fonction du créneau horaire (le soir après minuit pour moi), les ennemis prennent les balles avec un peu de décalage : j'ai limite le temps de recharger et l'ennemi tombe après ...
  • l00ping42
    202 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 212 Member
    A quand le skin clara morgan pour faire remonter l'audience ?
    j'ai bien dit l'audience !!!
  • Mirowna
    968 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 996 Member
    Modifié (décembre 2020)
    Je vois que le jeu continue de bien se porter avec une balance toujours au top !

Il reste du monde sur le forum sinon ?

• M1ck3y-XIX-
    Modifié (décembre 2020)
    Mirowna a dit :
    Je vois que le jeu continue de bien se porter avec une balance toujours au top !

Il reste du monde sur le forum sinon ?

MDR tkt hier c'etait infecte niveau balance, un bon dimanchefield des familles, suffit de 3 mec d'une même team qui jou shyncro et la game s'éclate au sol!! et sur le fofo doit resté que les grands masos ^^

• MisterGarzok
    4208 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 4,229 Moderator
    Bonjour,
    Franchement ça fait un bail que j'ai pas eu de souci de balance (ni de high ping) et j'ai joué hier soir.
    Ça c'était celle de Vendredi  >:)  B) 

MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • M1ck3y-XIX-
    High ping je fait pas trop attention en ce moment,  B)

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.