Vos retours sur le Gameplay de BFV

Réponses

• lelascarr
    24 postsMessages: 39Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    ben je dirais que c est la meme que la 1ere alpha mais en pire, en terme d optimisation le probleme avec la rx 580 toujours present, les medecin pour la revive tjr la meme chose ,pourquoi avoir rajouter une telle mecanique battlefield ne serait il pas occuper de mourrir quand on voit l evolution tout ca pour attirer le maximum de public , personnelment bcp de travail reste a faire sur ce jeu est ces mecanique j ai bien peur que dice nous sorte encore un jeu pas tres optimiser et fini pour sa sortie comme l ont fait a plusieur reprise, pourquoi avoir donner des cles alpha a des joueur qui ne joue que 400 heures a des battlerfield tout ca pour eux dire a oui il est bien ou des streamer de suceur de EA qui joue 1 semaine dessus estl abandonne juste parce que il est bugger donner des cles a des vrai joueur qui ont plus de 1500 heure de jeu sur les battlefield et vous aurez un vrai avis sur vos prochain jeu .
  • NerOptiK39
    111 postsMessages: 112Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    août 2018 modifié
    Après tous les avis comptent, sur BF3 j'en connais qui ont joué des centaines d'heures avec une seule arme du jeu (m16) pare que la plus abusée
    Post edited by NerOptiK39 on
  • MisterGarzok
    3782 postsMessages: 3,803Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Moderator
    Merci pour vos retours :)
    @NerOptiK39, vos messages sont remis en place.
    Lorsque les messages se perdent il y'a ce post épinglé : https://forums.battlefield.com/fr-fr/discussion/8428/perte-des-messages-sur-le-forum#latest
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • Sp3ud
    586 postsMessages: 607Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
  • M1ck3y-XIX-
    1583 postsMessages: 1,671Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    En même temps ils avaient dit que cette alpha c'est juste pour le scoring et la progression du perso, mais je les soupçonne d'avoir touché a pas mal de truc quand même la stg est bizarrement nerf ^^ en faite si il veulent faire simple pour l'equilibrage des armes, ya juste a OP toute sauf la gewerh et le snip ^^ la mp40 qu'est ce qu'elle est molle du genoux ^^
    Ma chaine twitch https://twitch.tv/m1ck3yxix

• Sp3ud
    586 postsMessages: 607Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    Battlefield V : des précommandes "faibles" selon Cowen Inc.B

http://www.jeuxvideo.com/news/901439/battlefield-v-des-precommandes-faibles-selon-cowen-inc.htm
  • MAZARKHO
    1016 postsMessages: 1,047Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Sp3ud a écrit: »
    Battlefield V : des précommandes "faibles" selon Cowen Inc.B
    Aprés BF2, DICE a clairement pris le chemin de l'arcade, BF3 etait un juste compromis que la communauté avait plus ou moins accepté. La sortie ratée de BF4 avec ses bugs puis le BF Hardline "casualisé" a mort a fait fuir le gros de la communauté. BF1 fut annoncé comme un retour au source mais ce fut un MENSONGE GROSSIER, ce jeu est de loin le plus arcade/casual que DICE nous a pondu, les bugs sont récurant et les MAJ catastrophiques.
    La communauté a déserté la licence ou n'a plus confiance en DICE, moi le premier, je n’espère plus rien de ce studio donc hors de question de les aider en pré-commandant.
    Ce qui me fait peur, c'est que la tendance du moment veut que un jeu soit grand public et en même temps adaptable a de l'e-sport, DICE se vante d'avoir embauché Drunkkz3 entres autres pour mettre a bien cette direction dans la licence. Mais est-ce que la communauté a demander cela ?

• M1ck3y-XIX-
    1583 postsMessages: 1,671Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Pour le moment j'aime bien le V mais comme tu la déjà précisé Mazarkho ont en sais encore que très peu sur le contenu du jeu, donc toujours pas de préco pour ma part, hors de question de leur filer mon oseille et qu'il nous fassent des entourloupe comme les autres opus, !!

• Batoufilde
    434 postsMessages: 473Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    août 2018 modifié
    Bonjour,

idem pour moi ce bf5 je le sens mal après avoir tester pas trop emballer donc pas de précommande et toute a fait d’accord avec toi @MAZARKHO

• Sp3ud
    août 2018 modifié
    J'ai pas mal de potes qui ont préco le jeu sur Xbox One et qui finalement ont tous annulé...

Post edited by Sp3ud on
  • M1ck3y-XIX-
    août 2018 modifié
    MDR nous avons résolu le problème de l'auto spotting,!!! les chars sont toujours permspoted et même si il y'a beaucoup moins de spot ont se fait encore des shoot contre des camembert rouge.

Ce soir j'ai eu le droit a des mort avant que l'ennemi ne tire, chute du a l'explosion de la v1, alors qu'elle n'avait pas encore explosé, grosse grosse desynchro en somme je pense

BF4 netcode is back ?? o:)

• NerOptiK39
    111 postsMessages: 112Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Franchement c'est dommage, ce BFV avait tout pour lui de nouvelles mécaniques novatrices avec une nouvelle profondeur stratégique tout en étant nerveux, de quoi encore une fois impressionné visuellement la marque de fabrique jusque là de DICE nous offrant à chaque fois une immersion saisissante... mais ce BF jusqu'ici nous offre plus rien de tout ceci, personnellement je pense que cela est dû à des contraintes de délai, ce BF n'était pas prévu pour cette année rappelez-vous BF1 aurait dû tenir cinq années avant de se révéler être un véritable fiasco en à peine un an... Mais là il y'a trop de bugs, de travail mal fait (texture, rigs et animations de personnages avec des clefs d'animations vides, des effets de particules posés mais invisibles comme des flammes dans des maisons qui vous blessent mais que l'on ne peut voir...) avec les mêmes erreurs de gameplay: "balles en mousse" (ou tout du moins bataille de neige avec la dernière map) bon j'exagère un peu mais pas de combats et dégâts rapprochés crédibles (des armes inutiles sur les cinq à dix premiers mètres un concept étrange jusqu'à devoir vider un demi à un chargeur entier à cinq centimètres de l'adversaire exit les flanks et déplacements intelligents) des hits dans la tête de l'adversaire qui ne le pénalise en rien (pourquoi ne pas flouter totalement la vue de l'adversaire 2/3 secondes pour l'obliger à se replier?)... BF est tout de même le seul FPS a punir le skill...

Bref là où DICE avait de l'avance aujourd'hui ce studio est complètement en retard... je ne comprends pas... à côté de çà tu as de nouvelles productions qui arrivent efficaces comme avec le jeu Insurgency: Sandstorm (dégâts crédibles, "shot" efficace, challenge de la prise en main, immersion garantie, jeu en équipe indispensable) en somme tout ce qu'aurait dû être ce BF (ha! et il y'a aussi WW3 a surveiller qui pourrait être le tueur de la franchise BF si seulement son moteur graphique s’avérait fiable)...
    Ça m'agace, je ne suis pas du genre méchant mais je ne supporte pas la stupidité d'autant quand elle se répète en se justifiant d'elle même (comme pour les bugs de ce BFV dû à de simple clefs d'animations vides et en trop mais bon sang quand même, à croire que DICE a sous-traité une grande partie du jeu pour n'en avoir finalement aucune maîtrise). Et puis cette carte avec une neige qui à la fois est d'une laideur et un handicap graphique majeur poussant nos CG dans leurs retranchements (première fois que la mienne monte vers les 80° alors que ce BFV n'a rien de majeur visuellement avec une carte de jeu deux à trois plus petites, rien ne saurait le justifier) mais bon EA/DICE semblent l'avoir compris planifiant pour la beta ouverte une autre carte et heureusement d'ailleurs...

Wait and see... Mais j'ai bien peur que cette phase alpha ne serve strictement à rien... bon après "jamais deux sans trois" mais sans moi... à ce niveau là faudrait me payer, vraiment... après pourquoi pas je suis autant précis et perfectionniste dans mon domaine que joueur passionné ce qui pour le coup apporterait un peu de contraste... si seulement ils pouvaient écouter la communauté de joueurs...
  • 5-0McGarrett
    1 postsMessages: 1Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    Toujours pas convaincu par cette deuxième phase d'alpha.

Le feeling des armes est toujours au top, mais c'est extrêmement bordélique. C'est beau, c'est nerveux, mais c'est un fouillis pas possible au point que le teamplay que DICE veut mettre en avant ne sert pas à grand-chose.

Le système de réanimation n'a pas changé malgré les retours de la première Alpha: on descend un ennemi, on sait qu'il va demander la réanimation, mais on ne peut pas l'achever pour s'éviter de se faire pourrir dans le dos? Ridicule.
    De même, on nous propose systématiquement une réanimation après s'être fait exploser par un char ou poignarder. Question recherche d'un peu de réalisme on repassera. Il me semble que dans BF4 quand on prenait un headshot on ne pouvait pas se faire ranimer, purement et simplement.

J'ai aussi constaté un nombre assez ahurissant de bugs de collisions, de problèmes pour escalader, etc.

Donc je compte rester sur BF1 qui en avait encore largement sous le pied et qui avait le mérite d'être original dans sa période historique. Là nous ressortir de la 2nde GM en promettant des théâtres d'opérations inédits, ce n'est pas convaincant.
  • M1ck3y-XIX-
    août 2018 modifié
    La faut se dire que la BETA sera décisive, quand ont vois le nombre de bug, a régler sa va être difficile, quand je pense u perso qui est toujours incapable de monter certain truc, et les flamme qui brûle a travers les décors , glitch mur invisible et j'en passe .......................

!!PS: Allez fin de l'alpha, merci DICE de m'avoir convié a vos 2 super alpha de battlefield 1.0 c’était vraiment super de tirer des miel pop's sur des petite cercle rouge, et de retrouver l'ambiance qui ma fait fuir bf1 sniperland, dmr medic qui te déchire de l'autre bout de la map, aussi que dire vous cherchez le palmarès du jeu le plus sombre de l'histoire ?? ont voit rien !! les ennemis sont de vulgaire ombre invisible, ce qui explique le spot ultra lunaire du coup ^^

-Les avions toujours aussi naze, ont sent bien le truc pour les manettes injouable clavier souris.( ont sent bien aussi que le jeu est a la ramasse niveau développement)
    -Les tanks L O L cette maniabilité de toy story et ces super obus papier.
    -Les soldats sous kétamine, j'adore les voirs danser la lambada quand tu leur colle des pruneaux. les mec sont tellement speed, qu'ils se couche instantanément yeah baby.

J’espère que la beta sera sur cette map, car sinon ont ne saura même pas le taff qui a était fait, bien joué la poudre de perlimpinpin

2 mots pour résumé ce bf ???

Battlefield1, brouillon

Bisous a toute et a tous hâte de vous lire après la beta ^^

Au passage super trailers aujourd'ui, dice devrait se recycler dans le 7eme art ^^

Post edited by M1ck3y-XIX- on

• ORNA-Buttel
    10 postsMessages: 13Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Member
    Bonjour, si je tiens compte de cette seule carte, le jeu en solo est une catastrophe. Il y a interêt à ce que la fonction pour rejoindre ses amis fonctionne dès le début et bien mieux que sur BF1 qui ne fonctionne toujours pas et où il faut aller sur origin pour accepter une invitation en jeu qui apparaît sur le jeu lui même.
    Encore une fois j'ai joué médic. J'ai pu apprécier la MP40 que je n'avais pas trop joué lors de la première Alfa. J'ai également apprécié le fait de pouvoir récupérer les armes ennemis sans pour autant perdre ma classe et donc jouer en médic avec une STG. Cela ne fonctionne pas toujours et certaines armes visibles au sol ne sont pas saisissables, je ne sais pas pourquoi, armes alliées ???? armes ennemies ????
    S'il vous plait pour que la classe médic vive, merci de réduire la cinématique de la réanimation, merci de faire en sorte qu'on puisse annuler une réanimation lorsque votre allié vous signale l'arrivée d'un ennemi, merci de faire en sorte qu'à la fin de la sinématique on se retrouve non pas avec la seringue en main et l'impression d'être figé mais avec une de nos armes peu importe laquelle et prêt à se défendre, merci de faire en sorte que lorsqu'on se fait réanimer le flash blanc qui apparaît disparaisse. Autrement j'ai trouvé le sniper moins bien que sur la première Alfa, trouvé la STG contrôlable. J'avoue, alors qu'un BETA d'un autre jeu qui sortira en même temps que BF V venait juste de se terminer j'ai et je le regrette, pour la première fois pris plus de plaisire sur cette autre franchise que sur un BF et je suis du coup un peu inquiet.
    J'ai acheté BF V, ce n'est pas l'Alfa qui m'a convaincu c'est juste que je suis un joueur BF alors que la BETA de cet autre jeu m'a convaincu alors que je ne voulais pas l'acheter. Lequel des deux jeux est sur le bon chemin ???
  • Diidi1991
    21 postsMessages: 23Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    août 2018 modifié
    Yo la team :) Bon perso moi cette alpha j’ai grave accroché comme la précédente et je ne passerai chez la concurrence pour rien au monde ;) En revanche perso ce qui me gêne encore c’est le fait d’etre Obligé pour faire un One Shoot au Snipe de mettre uniquement des têtes :( Certes ça rajoute du défi mais vous voulez être de plus en plus réaliste pour les décors et animations, par exemple celle du médecin (qui me gêne pas du tout et que j’adore) mais vous nous mettez des hit marqueurs sur des Shoot au Thorax ou dans le Bide sérieux alors qu’il devrait en rester que de la charpie :# A part ça vivement la bêta en espérant que tous les Bugs soient pour la plupart patché :*
  • MisterGarzok
    3782 postsMessages: 3,803Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Moderator
    Voici le nouveau Trailer de BFV pour la Gamescom :
    On aperçoit en tout 5 nouvelles maps avec la Bataille de Rotterdam et à la fin un léger aperçu du Mode Battle Royale.
    Maintenant il faut voir ce que ca va donner Ingame :)
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • Batoufilde
    434 postsMessages: 473Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    août 2018 modifié
    Bonjour,

J'avoue que ce nouveau Trailer de BFV donne envie de jouer mais déçu de l’alpha a voir par la suite mais malheureusement je croie que je finirais part attendre avant de l’acheter .
  • zouzounet66
    524 postsMessages: 535Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Pour ma part il va falloir autre chose qu'un bon trailer bien ficelé pour appâter le chaland , surtout quand on sait ce qui nous attends un fois le jeu lancé.
  • Sodjah
    85 postsMessages: 91Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    août 2018 modifié
    bonjour ;

Pour ma par j'ai moins de fps que sur la premier alfa est surtout des grosse chute de fps je tombe à 5 fps lol

Ensuite, j'ai l'impression de moins bien touché comparer à la première alfa (peut-être à cause des fps instable)

On a du mal à distinguer d’où vienne les balles.

Ensuite, pour rez, quelqu'un s'est pratiquement la mission impossible, on s'approche pour rez son pote, c'est là que commence les ennuie, on retourne le solda, on lui sert la main ça va mon pote, on lui fait une piqûre, on lui prend la main pour l'aider à se mettre debout, mais hélas, on s'est pris une balle dans la tête, on est tous les 2 morts.

Le char gros déséquilibre en ver l'infanterie j'ai même pas eu le temps de sortir de ma base qu'il a pété direct
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.