Vos retours sur le Gameplay de BFV

Réponses

• Doctorfurious54
    21 postsMessages: 31Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    HAYA_Bouns a écrit: »
    Hello all ✌️
    Quand je regarde ce gif de JackFrags, je me dis que le gameplay de bfv est NERVEUX.
    Hmmmm ça s annonce bien :open_mouth:

Lien du gif :

c'est problement la vitesse de lecture du GIF c'est pas si rapide normalement à moins que je me trompe
  • MAZARKHO
    1016 postsMessages: 1,047Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    NerOptiK39 a écrit: »
    Petite question à l'équipe EA: vous savez si d'ici la sortie de BFV ils vont patcher et équilibrer BF1?

Ps: question sérieuse non-sarcastique

Moi, je n'espère plus rien de BF1, le jeu est instable, les menus toujours buggé, bref, parfois on ne comprend rien de ce qui se passe. Apres 2 ans d'exploitation et 1000 patchs de BF1, DICE n'a pas réussi a stabiliser le jeu, BFV sera mal optimiser pour une bonne raison : ils n'ont pas trouver de solution pour BF1 EN 2 ANS, il est évidant que pour BFV, les problèmes persisteront.
    Heureusement que les gens naifs, les youtubeurs, les pseudo-journalistes gaming ou encore certains membres de ce forum diront que tout est beau, que BF3/BF4/BF1 c'est du passé et que BFV ouvre une nouvelle ère du jeu vidéo....

• M1ck3y-XIX-
    1581 postsMessages: 1,669Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    EA veut tellement rabattre de client qu'il aurait du inviter les youtubeurs qui test les jouets pour les gamins ^^
    Ma chaine twitch https://twitch.tv/m1ck3yxix

• Doctorfurious54
    21 postsMessages: 31Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    juin 2018 modifié
    salut les gamers

Evaluer un game play sans avoir la manette dans les mains c'est un peu évaluer une sportive sans jamais prendre le guidon.
    Ca a l'air plutot très bien en vidéo et on attend avec impatience la sortie. Je suis assez confiant sur le prochain BF parcequ'ils ont l'air d'avoir mis les moyens notamment sur les tests.
    Faut essayer les FPS des autres studio pour ce rendre compte que le game play de BF 4 et BF 1 sont de loin les meilleurs par rapport à leur concurrent de l'époque.
    Pour moi ce sera BF et CoD a tester en prio cette année et surement d'autres ...
    même si Cod a perdu beaucoup de terrain avec le gameplay de sauterelle futuriste il pourrait revenir fort si BFV déçoit. j'avais testé le dernier COD futuriste. Ce jour là, j'ai dis plus jamais cette daub de Cod mais comme il ne faut jamais dire fontaine, je ne boirais plus de ton eau.. je test quand même parceque c'est aussi du beau et je dirais qu'il nous prépare un truc sur COD pour ce rapprocher du gameplay de BF et ca va faire mal. Comme c'est de bonne guerre, un camp d'entraînement avec des soldats Bot serait pas mal sur BF. Et pourquoi pas un mode pour se défouler avec des soldats Bot et des paramètres ameliorés pour les armes de ce mode à la destiny.

BF V devrait être encore une fois au dessus des autres FPS. Si je devais en choisir un se serait BFV. J'ai eu vraiment beaucoup de plaisir à jouer à BF1 au début. Non mais vraiment, j'ai pris des vacances exprès et j'ai pas été déçu. Je m'y connecte vraiment moins maintenant car les serveurs et l'équilibrage sont un poil frustrant par rapport au 4 et je dois dire que de nombreux leader ont eu le ressentiment de s'être un peu fait carotter en louant des serveurs.

Pour être intense, Le FPS a le même principe que la guitare gipsy, la vitesse de la main qui gratte c'est comme les impulsions sur le bouton de tir.. Faut avoir le bon rythme et savoir en changer.
    Les bons joueurs FPS ont pas besoin de rapid fire car ils l'ont à la place des mains, réflexe/vitesse/coordination/occulo-motricité prise de décision/adresse/concentration. ça deviendra vraiment un sport un jour. D'ailleurs de nombreux platoon sont déjà gérés comme des equipes de sport. Le prochain FPS qui en fera officiellement un sport cartonnera.

Une DLC avec un remake de Metro locker pourrait claquer grave un peu comme Le nuketown de COD. Ca c'était vraiment bon. (Ca leur ai arrivé aussi)
    Le support officiel pour organiser des rencontres entre les clans.. Je suis certain qu'on y arrivera un jour. Appelez ça comme vous voulez, esport ou serious game... Rien que ce terme à la mode ça ferait deux millions de joueurs en plus LoL
    l'anticipation est une marque d'intelligence, faut une vista avec 50 ans d'avance.
    Ce que j'aime quand tu proposes des avancées, des nouveautés ou une vista, c'est que bien souvent sur le coup la majorité dit que ce n'est pas concevable, voir te ridiculise, alors que quelques temps après d'autres le font et ça marche.
    Nous verrons peut être un jour un FPS avec un mode pour des contrôleurs dédiés spécifiques développés par le jeu pour ce mode.

Excuser pour la longueur... Je m'exprime pour le fun, à chacun son métier.
    Bon jeu à vous
    BF is the best
    Seul ou à plusieurs toujours dispo pour un Metro
    Doctorfurious54 psn
    GoA clan ( team tounoi Metro )
    Post edited by Doctorfurious54 on
  • M1ck3y-XIX-
    1581 postsMessages: 1,669Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Metro Locker ................. Ok :( :( :(

• Doctorfurious54
    Surement pas locker mais un remake de Metro et Paris pendant la seconde Guerre mondiale çà aurait fait un bonus sympa
    Et pour BF1 tu reprends le château en seconde GM

• zouzounet66
    524 postsMessages: 535Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Franchement je ne vois plus trop l'intérêt de jouer sur de vieilles maps pour un nouveau jeu .
  • M1ck3y-XIX-
    juin 2018 modifié
    moi metro en vintage je kifferais bien, mais avec des possibilté d'echapattoir, mais bon pour finir en grenadeland nan merci.

PS; petite autre vidéo sympa sur le gameplay, par contre les mecs qui se plaignent de l'animation de sortie des vl faut arrêter quoi , quand tu monte dans le char faut assumer de mourir avec, c’était trop n'importe quoi de sortir des essieu ou du pot d’échappement sérieux, si sa peut faire réfléchir a 100 fois avant de monter dans un vl je dit oui et je dit oui au nouveau système de spot , et il peut même disparaître OSEF, et what ont peur tirer en sautant mdr
    Post edited by M1ck3y-XIX- on

• Sp3ud
    586 postsMessages: 607Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    juin 2018 modifié
  • M1ck3y-XIX-
    merci a toi donc c'est sur invitation !!! bonne chance a tous loool

• Doctorfurious54
    C'est uniquement sur PC il me semble et le lien n'est pas encore actif
  • Sp3ud
    586 postsMessages: 607Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
  • M1ck3y-XIX-
    juin 2018 modifié
    bien, rien pour moi comme dhab, mdr EA et dice savent remercier les mecs qui les suivent depuis le débuts ^^

PS; j'ai rien dit j'ai recu une invitation merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii les boy'sssssssssssssss
    Post edited by M1ck3y-XIX- on

• WAW4M
    440 postsMessages: 450Member, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Pourquoi tant de haine envers les joueurs console :'(
  • MisterGarzok
    3781 postsMessages: 3,802Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Moderator
    Bon test et bon jeu à tous et n'hésitez pas à venir faire un retour sur ce post :)
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • Pbag73
    1 postsMessages: 1Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Member
    Bonjour.. impossible pour moi de lancer une game.. voila ce que j'ai a chaque fois:

1530189126-bf5.png

• Petite_sandale
    1 postsMessages: 1Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Member
    juin 2018 modifié
    J'ai fait quelques parties et j'ai vraiment aimé le gameplay qui ressemble plus à BF3.
    On sent bien les armes en mains et j'ai trouvé que le recul des armes est pas mal dosé (je dirais même un peu plus de recul ce serait ok). En ce qui concerne le fait de d'avoir peu de munitions je trouve ça intéressant, ça rajoute du piquant à la partie.

Le seul petit Hic; qui changera (j'espère), c'est l'animation du revive un peu lent mais pourquoi pas après tout, il aura peut être changé à la release.

Bonne surprise pour moi en tout cas, hâte d'être sur le champs de bataille à la sortie du jeux.
  • Gavv1
    9 postsMessages: 10Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Member
    Bonjour à tous. J'ai essayé l'alpha et le ressenti global est bon (même très bon) mais on retrouve les vieux travers de battlefield: on peut sauter des murs de 2m mais on est bloqué par un gravier, on ne voit rien quand on entre dans une maison pendant quelques (fatales...) secondes, les effets de la météo sont trop prononcés et incroyable mais vrai,il y a déjà des cheaters! Comment est ce possible day one sur une alpha?! C'est pas très rassurant et ça gâche bien le plaisir... Sinon bien sur les campers, les snipers,les avions, pas de revive enfin bref tout le bonheur habituel de battlefield!
  • M1ck3y-XIX-
    des cheaters ??? wtf arretons les conneries la nan ??

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.