Vos retours sur le Gameplay de BFV

Réponses

• MisterGarzok
    4196 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 4,217 Moderator
    Modifié (janvier 2019)
    Les employés de DICE ne passent pas sur le Forum.
    Les modérateurs sont bénévoles, mais ont fait tout ce qu'on peut de notre côté pour remonter vos demandes vers le CM FR @Grotesque4nimal.
    Sachez que toutes les semaines nous avons une réunion pour reparler des points importants, des bugs et le CM fait partir une liste au Studio.
    Ceci est fait dans chaque pays, ensuite c'est DICE qui gère les priorités.
    À savoir que nous sommes aussi des joueurs, donc tout comme vous il y'a des soucis que nous aimerions voir corrigé très rapidement et c'est pas faute de le marteler régulièrement.
    C'est Frustrant pour vous, mais c'est frustrant pour nous aussi en tant que joueurs et modérateurs :)
    En espérant que des correctifs arrivent très vite !
    @Mr_AthosFRA, merci pour la liste :)

MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • Writal
    12 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 12 Member
    Comme faut dire ce qu'on pense bah ...

Je pense qu'il serait bien d'ajouter du recule sur toutes les armes automatique. Vaut mieux jouer une arme auto qu'un fusil semi auto, et pour les joueurs comme moi qui kiff jouer avec des armes semi-auto ... C'est pas mal frustrant ... Qu'elles soient meilleur de près oui, mais à moyenne portée se faire péter par une KE7, Suomi, Sten, Bren etc, c'est plutot frustrant, surtout quand on sait que ces armes étaient relativement peu contrôlable ...

Et je passe l'idée vite fais, une force française, que se sois libre ou en 39, se serais cool, simplement parce que j'aimerais voir le B1Bis en action huhu
  • FatMan5t
    96 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 99 Member
    Retour du gameplay : je vais chez la concurrence en attendant le 17 pour encore être déçu , jamais un bf ne m'a autant fait criser , hormis le crash de la tour sur shangai qui faisait des bsod .
    6700k + bfv = fluide comme une patate , 300 balles vs ennemie 1
  • Sournoy
    793 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 814 Member
    Modifié (janvier 2019)
    Rien compris... mais bon, perso, si le patch qui est censé amélioré le neteté n'est pas efficace, moi j'arrête avec cette license... car là franchement, ils n'ont pas testé le jeu eux-mêmes que pour se rendre compte qu'on ne voit pas un adversaire couché au sol 5 mètres devant soi de face.
  • ne0bob
    95 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 97 Member
    Sournoy a écrit: »
    Rien compris... mais bon, perso, si le patch qui est censé amélioré le neteté n'est pas efficace, moi j'arrête avec cette license... car là franchement, ils n'ont pas testé le jeu eux-mêmes que pour se rendre compte qu'on ne voit pas un adversaire couché au sol 5 mètres devant soi de face.

Tu as quoi comme résolution ? HD ou plus ?
  • speed4alex38
    412 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 415 Member
    Info sur le futur patch:
  • Sournoy
    793 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 814 Member
    Ouaip, j'ai déjà vu :-) ... mais bon, j'attends pour voir car, comme il le mentionne en questionnement, le jeu devient vite (et est déjà) lassant après même pas 2 mois.
  • speed4alex38
    412 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 415 Member
    Comme le problème de visibilité par un champs de vision important,le problème vient vraiment de la trop grande précision des balles.
    Du coup,les tirs se joue souvent à distance et sont très accessible.
    l faudrait vraiment augmenter la dispersion,voir également la balistique des balles tout en générale !
  • Sournoy
    Pppfffffffffff... en fait, je ne sais pas, il faudrait que ce jeu soit fini. Or, il sera fini dans 2 ans quand BF6 sortira, non-fini lui aussi.
  • M1ck3y-XIX-
    1722 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,814 Member
    C'est pas que le jeu est lasssant comme tu dit, c'est juste que j'ai l'impression de jouer a une demo, a etre bloqué rank 50 , avoir plein de truc a monté en spé, allez dans les menus voir plein de truc que je ne peut acheter mdr c'est sa qui me pompe l'air ^^

<3 Ma chaine twitch https://twitch.tv/m1ck3yxix <3

• speed4alex38
    Tous ce que je souhaite,c'est que Dice réduise de manière significative la précision des balles !
    Ca permettrait de calibrer le TDD et surtout d'être moins vulnérable à distance,ce serait la solution la plus logique,surtout sur console ou l'auto-aim est présent sur console.
  • M1ck3y-XIX-
    1722 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,814 Member
    pouarf l'auto aim, sérieux pourquoi sa existe cette horreur

• speed4alex38
    Et oui,pour un jeu publique s'utilisant avec un stick,ça a toujours été ainsi.
    Il est toujours possible que cet auto-aim puisse être intensifié selon la zone autour du joueur.
    Bref,j'espère une réduction radical de la précision des armes.
  • Squall024
    1477 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,517 Member
    Modifié (janvier 2019)
    M1ck3y-XIX- a écrit: »
    pouarf l'auto aim, sérieux pourquoi sa existe cette horreur

Parce que sinon on serai 1500 sur consoles.

Réduire la la précision des balles c'est pas une bonne idée, ça rajoute encore + de hasard dans les duels.

GDI Forward Battle Commander - Rapid Assault and Intercept Deployment

• speed4alex38
    En attendant,en réduisant la précision des balles,certains sniper ne se plaindrait pas de se faire descendre de n'importe où,sans pouvoir poser leur luc nul part !
  • M1ck3y-XIX-
    Tout n'est que probléme de TTD, quand tu vois que tu crevé en 1 balle de gewer, alors qu'il en faut 3, les serveur sont en 10hz ont dirait sur ce jeu

• speed4alex38
    Modifié (janvier 2019)
    Si tu le subit oui,mais si tu l'utilise,je peux plomber n'importe quel éclaireur avec un semi auto en 3 balles justement et très loin malheureusement.
  • Mirowna
    965 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 993 Member
    Un peu d'humour dans ce monde de brute,

Dice vs ea, plutôt bien imaginé !

• THERAMPAGE_ci0h
    668 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 711 Member
    @Writal il ne faut pas faire confiance a ton viseur, les balles partes toujours au milieu de l'écran quand tu vises meme en mouvement/ en saut ( alors que ton viseur fait le balancier avec un motif en U + Paterne de recul , les balles partent toujours au milieu de l'écran ) c'est pour ça que des fois ton viseur est sur le mec et ça part a coté. Petit exemple ... ;)

https://youtube.com/watch?v=QGgqQvEjbn4
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.