Vos retours sur le Gameplay de BFV

Réponses

• AFK_Kahmul
    31 postsMessages: 34Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    J'ai testé aussi l'alpha du 2v2 de COD et c'est vrai qu'elle tourne bien mieux que l'actuelle alpha de BF5...
    Comme a chaque demo de Call of duty, les serveurs on un Tickrate de 60 ou plus, donc oui, ça touche bien, quelque fois on se fait OS, l'adversaire sponge un peu, mais rien de méchant.

lors de la release comme a chaque Call of Duty, les serveurs auront un Tickrate de 20.

Puis viendra Noel, la période ou les bambi arrive par milliers, ça va camper sec, les prises objectif vont se transformer en "les objectifs ? c'est quoi, ça se mange ?" et les premières armes payantes vont arriver.

Bref, comme a chaque Call of Duty, le retour a la réalité va faire tres mal.
    Fort probable mais il reste tout de même plus abouti en alpha que bf5... C'est triste mais c'est la dur réalité. Niveau camping je crois que bf5 est numéro un aujourd'hi. On pourrait même renommer le game "Campingfield" ou "Battlecamping" tellement il y a de sniper et de gars à la MG couchés à 23 kil des objectifs !
  • NerOptiK39
    115 postsMessages: 116Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    31 août modifié
    Excusez moi y'aurait-il eu une mise à jour? Là je ne comprends pas, je lag de manière exponentielle, le seul changement: être passé à la fibre...
  • THERAMPAGE_ci0h
    536 postsMessages: 575Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    @NerOptiK39 contrairement avec ton ancienne connection tu dois être victime d'un malus dus au lag compensation ( ce systeme est efficaces lorsque tu as 80-100 de ping ) mais tu es désavantager à mort lorsque tu as une trés bonne connexion, je t'aurais bien conseiller de désactiver le lissage résaux ping bas dans les options comme sur les anciens BF, malheuresement il y'a rien de tel sur BFV car la validations des hits est faite coté  client et non plus par le serveur ...  :'(:* 
  • NerOptiK39
    115 postsMessages: 116Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    @THERAMPAGE_ci0h Ha ben bravo ^^ Bon çà suffit je désinstalle ce navet...
  • Sournoy
    566 postsMessages: 583Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Reste à espérer que BF6 reprendra tous les trucs qui étaient bien sur les opus précédants.
  • BF_Bouns
    203 postsMessages: 220Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Hello, j ai vu un tweet d'un développeur de chez Dice. Celui-ci annonce un retour de certains dévs sur la licence BF. En effet, ces développeurs là étaient allés renforcer l'équipe de développeur sur SWBF2.
    En conclusion, on peut se réjouir de constater l'énorme travail fourni jusqu' à présent sur Battlefront2 mais aussi et surtout de savoir que Dice renforce l'équipe de BFV; pour que nous puissions avoir le jeu que l'on mérite.

Lien : https://twitter.com/ogabrielson/status/1167447589362589698

Guide AHQ, DICE Friend BF1
  • MAZARKHO
    1016 postsMessages: 1,047Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    BF_Bouns a dit :
    Hello, j ai vu un tweet d'un développeur de chez Dice. Celui-ci annonce un retour de certains dévs sur la licence BF. 

J’espère que ce sera un début de réponse car le frosbite 3 est totalement hors de contrôle.
  • Batoufilde
    434 postsMessages: 473Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    1 sept. modifié
    Ouais on verra ce retours me fera peu être revenir et réinstaller bf5 car comme dit si bien

@MAZARKHO car le frosbite 3 est totalement hors de contrôle.

• Sournoy
    566 postsMessages: 583Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Cool, tout sera en place... pour BF6.
  • MAZARKHO
    1016 postsMessages: 1,047Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Sournoy a dit :
    Cool, tout sera en place... pour BF6.
    C'est pas sûr justement, le " frostbite Hair " est la seule chose qui à été communiqué, il garantit un meilleur rendu visuelle mais concernant les améliorations du netcode, rien. L'optimisation fait aussi débat, à l'heure actuelle, ces améliorations du moteur Frostbite sont gourmands en ressource et les implanter sur un jeu multijoueur est une autre question. En mai EA/DICE à communiqué avec la pub pour l'oréal, il devait annoncer si le frostbite allé pouvoir l'integré et rien. En août, EA/DICE à re-communiquée sur ce "frostbite hair" mais rien de nouveaux, que des banalités.
    Cela donne une première réponse sur le futur BF6 : si il est annoncé dans les deux ans à venir, il sera à moitié finis.
  • patoche2520
    96 postsMessages: 100Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    pour rebondir sur ce que dit mazarkho et sur le reste
    cela fait longtemps que dice/ea n’apprend pas de ces erreurs
    bf6 sera une b.... moitié finie comme les derniers opus de bf
    bf5 est le pire des bf.
    le plus triste s’est que ea sait vendre son produit a cours d’infos/intox (il y aura toujours des gogos pour acheter s’est la loi du marché)
  • MisterGarzok
    3818 postsMessages: 3,839Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Moderator
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • THERAMPAGE_ci0h
    536 postsMessages: 575Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    3 sept. modifié
    @M1ck3y-XIX- Peut etre pour décourager les mecs de jouer au tapis, sans déconner c'est pas ça BF... Les MMG pourront surement viser sans bipied dans le 4.6 (avant de crier au scandale rappelez vous que sur BF3/4 les batteuses avaient 200 balles, pouvaient viser sans bipied et n'avaient pas de surchauffe ...  :*
     et Aucune classe n'est affecté par la suppression dans ce BF, cette mécanique n'existe plus, c'est visuel seulement ...  ;) 
  • IRAE_Squall024
    1287 postsMessages: 1,320Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Milles excuses, il semblerai que les serveur de MW seront en 60Htz et 50Htz

I use normal English. Words like "duck" and "run" and "might blow us to pieces."

• MAZARKHO
    M1ck3y-XIX- a dit :
    Y'a juste a limiter les classes, pour avoir des partie homogénes, et pas se retrouver a 400 tapis a la batteuse et 400 moquette des chez snipsboub qui transforme les partie en feu d'artifice du 14 juillet avec leur flair trolleuse, sa marche trés bien sur les rising storm, DOD et pas mal d'autre jeu, mais bf je sais pas trop il préfère chercher des truc louche a implanter.
    Je suis à 100% d'accord avec votre constat mais là ou je suis pas tout a fait d'accord, c'est sur la limitation de classe. Je pense qu'avant d'implanter ce genre de "régle", ameliorer la visibilité, avoir plus d'élément à couvert sur et autour des objectifs limiteraient les "carpettes". Votre solution et radicale mais c'est vrai qu'elle fonctionne.

M1ck3y-XIX- a dit : a 400 tapis a la batteuse et 400 moquette des chez snipsboub 
    Sinon, vous bossez chez Leroy Merlin ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.