Vos retours sur le Gameplay de BFV

Réponses

• IRAE_Squall024
    1215 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,246 Member
    Dites moi, c'est peut etre hors sujet, mais les joueurs PS4 qui ont eu l'occasion de tester la beta de Call of duty , c'est quoi votre avis sur sur Modern Warfare.

Parce que chez moi :  
    Le netcode est a chier, on se fait one shot
    Les armes sont pas équilibré
    On voit rien a cause du flou de distance
    ça campe
    ça joue aps les objectif
    Il y a trop d’explosif

Je précise, je parle toujours de MW.

C'est exactement les mêmes problèmes que sur BFV mais en PIRE.

Ah oui, et quand on lance des games, on tombe sur des partie comme ça 
    Mirowna a dit :

parce que tout le monde ragequit et qu'il n'y a pas d’équilibrage.

C'est fou a quel point, nous les joueurs on se fait en..papaouter.

I use normal English. Words like "duck" and "run" and "might blow us to pieces."

• Mirowna
    893 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 918 Member
    18 sept. modifié
    Si seulement ça pouvait être comme ça...

2019-38-3-1568800748-screenshot-20190918-115818.jpg]1568800748-screenshot-20190918-115818.png
    Post edited by Mirowna on
  • MisterGarzok
    3740 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 3,761 Moderator
    18 sept. modifié
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • THERAMPAGE_ci0h
    424 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 457 Member
    18 sept. modifié
    Mirowna a dit :
    Si seulement ça pouvait être comme ça...

1568800748-screenshot-20190918-115818png
    Je suis INLOVE là  :* <3

@[email protected]_Squall024 Perso je pense que call of s'est perdu depuis MW3, le ttk n'est plus adapté à l'achitecture console depuis ce titre.
    COD4,WAW et MW2 c'était ( et c'est encore ) des pépites si on met de coté les cheaters sur cette gen de console ... 

Les devs de COD essayent d'empiété sur les plats de bandes de BF car BFV s'est pété la gueule et c'est de bonne guerre vu ce que BF1 leur avait pris comme parts de marché face à Infinite warfare... 

Un TTK trop rapide ce n'est pas adapté aux serveurs console et ce n'est donc pas fun si le jeu ne tiens pas la route... ( Mort en 1 frame, mort à couvert car le netcode ne peut pas suivre etc ... ) 

Cependant au niveau de la visibilité, tu pouvais couper les effets de flou dans les options de COD MW beta, et il y'avait un comme un spot 3D passif lorsque l'on était face à un adversaire ( comme il y'avait lors de l'alpha de BFV ) et au moins on voyait bien les mecs devant nous.

La minimap sert à quelque chose au moins sur COD et s'est en symbiose avec le fait de jouer avec un silencieux sur son arme. ( Silencieux = tu n'apparais pas quand tu tire, pas de silencieux = tu apparais sur la map ) C'était une feature qu'il y'avait sur les anciens BF et c'est dommage car la minimap ne sert quasiment plus a rien avec l'absence quasi total de spot sur BFV... Ça rends l'experience de jeu beaucoup moins lisible ... Du coup c'est quoi la prochaine etape ? on enleve la minimap ? :/ 
  • M1ck3y-XIX-
    1513 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,597 Member
    Juste un truc pour le gameplay du jeu, perso qui arrive a rejeter les grenade ennemie précisément ?? moi des que je clique il la rejéte juste devant, est ce qu'ont peut viser la garder en main ou aure ,?? 
    Ma chaine twitch https://twitch.tv/m1ck3yxix

• Mirowna
    893 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 918 Member
    @M1ck3y-XIX- non faut se positionner face à l'endroit ou tu souhaite la renvoyer. Une sorte de coup de pied.

J'ai fait quelques kills de cette manière c'est bien pratique faut avouer.
  • M1ck3y-XIX-
    1513 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,597 Member
    Et ben gg a toi, moi a part me buter ou me faire des dégâts mdr rien de bien folichon ^^

• ad12c
    25 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 25 Member
    eh bien je ne sais pas trop par quoi commencer ; entre le nombre de tentes de camping ,le manque cruel de spot , les armes où il faut être constamment allongé pour bien les utilisé , les équilibrages mal fait , les bugs ( tirs a travers mur sur marita , tank le toit du hangar de l'aérodrome , soldat invisible etc .... ) . Il y a beaucoup de choses a en dire ( plus manque de contenu et des skins a 10 euros le skin mais sans lien avec la gameplay )
  • Sournoy
    525 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 542 Member
    Une petite pose s'impose jusque BF...6.La direction/qualité du jeu sont claires depuis des mois et cela ne vas aller en s'améliorant.
  • patoche2520
    96 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 100 Member
    Sournoy a dit :
    Une petite pose s'impose jusque BF...6.La direction/qualité du jeu sont claires depuis des mois et cela ne vas aller en s'améliorant.

Je dirais une grande pause et bf6 surtout pas day-one .
  • l00ping42
    111 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 115 Member
    21 sept. modifié
    Ils cherchent à tuer le jeu ?
    Le ping des serveurs a été doublé depuis la maj ...au début du jeu,j'avais 19-20...aujourd'hui ça tourne à 45
    En plus parfois le serveur lag ou crash d’où déconnexion en pleine partie ! chose qui n'existait pas avant
    ça provient pas de mon coté car suis en fibre et sur https://www.speedtest.net/fr ,j'alterne entre 2 et 3 de ping !!!!! bande passante de 1000/300 MO...
    plus ils améliorent le jeu,plus c'est la cata !

• NerOptiK39
    111 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 112 Member
    21 sept. modifié
    Oui le ping a doublé mais disons que le netcode à flux parallèle ne fonctionnait pas (décalage entre déplacement et hit, traités différemment, du coup l'un plus rapide que l'autre on avait l'impression que les balles nous suivaient derrière les mûrs), après petite modif' en toute discrétion de DICE: ils ont ralenti les animations (du moins remis comme au début de la béta) du coup le jeu est redevenu lourd (à l'exagération: épauler, recharger, passer des obstacles, prennent un temps hallucinant et peu crédible) pour artificiellement ralentir les données transmises mais bien sûr celà ne fonctionne pas (conséquence n'est pas cause)...
    .
    Bref ils ne comprennent rien à leur jeu: mauvais équilibrage ce qui demandent plus de clics donc plus de données à transmettre, pas de dégâts au corps à corps (close range) donc forcément bien que le canon sur la joue de l'adversaire celui ci à le temps de faire trois mètres induisant de fait des décalages et erreurs réseaux (entre déplacement et hit asynchrones), des animations mal synchronisées (nombre de clefs et d'images inutiles, même si je me pose des questions sur les Rigs des personnages, notamment les cartes d'influence des bones et maillages)... bref toutes ces petites erreurs qui cassent le jeu... pour la lisibilité bas il n'y a qu'une solution: mettre du spéculaire sur les skins des personnages (léger effet brillant: réfection sur les casques, armes, même les textiles qui réagissent aussi à la lumière et aux reflets, tout irradie comme dans la vraie vie ^^).
  • THERAMPAGE_ci0h
    424 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 457 Member
    21 sept. modifié
    @NerOptiK39 c'est le TTK qui n'est pas adapté au tôt de rafraichissement des serveurs ...  Meme en 60hz ... Sur PC tu prends la MG42 tir rapide , tu mets 4 balles dans le type, tu le tue et le serveur n'a le temps de se rafraichir qu'une seule fois et d'envoyer une seule information -> Le mec en face se prends toutes tes balles d'un coup ->  instant death.
    Sur console avec les serveurs 30hz c'est ça mais avec toutes les armes en close range...

Le TTK est pas adapté et faut pas sortir de polytechnique pour comprendre ça ... 

De plus tu rajoute à ça les problemes de visibilité et tu arrives au fait que camper allongé est une meta gagnante... 
    https://www.reddit.com/r/BattlefieldV/comments/d799e0/i_dont_see_any_visibility_issues_in_this_game/

Pour résoudre ces problèmes: 
    -> Retour du spot 3D
    -> Enlever le distant haze rajouté aprés la beta pour améliorer les graphismes générale et la visibilité à moyenne et longue distance ( pour rappel les graphisme console sur l'alpha / beta c'était ça ... ) https://www.youtube.com/watch?v=VGkfwDrX64s&t=1389s 
    et maintenant c'est ça ... https://www.youtube.com/watch?v=rHINzhk-nDk
    -> Nerf des MMG
    -> reflets sur toute les lunettes ( x3 comprise ) pour toutes les classes
    -> Une refonte du TTK pour qu'il soit compatible avec l'architecture serveurs.
    -> Retour d'un équilibrage pierre feuille ciseaux pour les armes. 
    -> Remettre une mecanique de suppression repensée qui ferait osciller le viseur mais qui ne dévierait pas les balles ( on tirerait la ou est le viseur ) alors que actuellement les balles partent aux centre de l'ecran et non pas la ou on vise ) https://www.youtube.com/watch?v=QGgqQvEjbn4

-> Baisser les dégats de Headshots
    OU ALORS ( PAS LES 2 ) -> Réduire la taille de la hitbox de la tête qui est plus grande que le modèle des persos.

-> Enlever le fait de pouvoir tirer a travers les murs pour les armes de petit calibre
    -> Enlever le distant haze qui fait que les textures se "mélangent" à mi-distance et optimiser le jeu pour qu'il n'y ai plus les textures minecraft et les glitch visuel a mi/longue distances.
    -> Tweaker les camouflages pour qu'ils soient d'une autre couleur que celles utilisées dans les maps. ( Le premier lien est flagrant ... ) 
    -> Rajouté du contraste sur les modeles 3D des soldats par rapport a l'arrière plan comme sur battlefront 2 ( 
    -> Enlevé le fait que les modeles des soldats soit sensible à l'environnement ( neige / boue / poussiere )  en 3eme personne mais les garder visible en premiere personne pour l'immersion ( comme sur BF1 ) 
    Post edited by THERAMPAGE_ci0h on
  • Batoufilde
    429 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 468 Member
    @THERAMPAGE_ci0h ; tout a fait d'accord avec toi.
  • M1ck3y-XIX-
    22 sept. modifié
    Le spot gangréne deja bien le jeu avec les flair et les lunettes, je suis d'accord avec les contraste a revoir, par contre toujours le probléme de soldat invisbible, jme faisait allumé par un mec dans prés d'un buisson allongé a l'AT, je le voyais pas, et au bout d'un moment tadam apparition ^^ un mec avait aussi le symbol de res alors qu'il etait bel et bien en vie je le suivais ptdr,

Et les HS alors j'aimerais juste qu'ont mettent les chose au clair dans ce jeu Ok le sniper OS en pleine tronche, bon alors en ce moment des mecs statique jleur met des tête , il tombe une fois sur 3, par contre bibi le sniper d'en face te colle des HS en mouvement, chose ultra dur a réaliser dans ce jeu a cause des saloperie de décalage serveur, avec les high ping de daube..

Apres le mec invisible c'etait peut etre du a ce que dit rampage le machin haze le truc qui fait un mix de pixel vraiment pas beau, le jeu etait vraiment plus beau sous frosbite 2

Y'a tellement de game qui sont bloqué sur le fait d'étre spotté a tout va par les snip bouze, impossible d'arriver en discretion ta juste a spam avec des flair de daubasse et tu vois tout le monde, et a travers la fumée monsieur oui, qu'est ce qu'il faut pas faire pour ne pas frustrer les random, ..
    Post edited by M1ck3y-XIX- on

• THERAMPAGE_ci0h
    @M1ck3y-XIX- Vas faire une game sur console, si il y'a une fusée dans la game ou un mec qui fait du spot c'est un miracle ... 
  • M1ck3y-XIX-
    @M1ck3y-XIX- Vas faire une game sur console, si il y'a une fusée dans la game ou un mec qui fait du spot c'est un miracle ... 
    Serieux c'est ouf le décalage console pc alors, moi trop de game y'a des flair de partout c'est abusé ^^ 

• vaanheimdall
    180 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 191 Member
    Clairement les joueurs euses qui utilisent les éclairantes sur PS4 , sont tellement rares que tu peux les compter sur les doigts d'une main !
    Ceux qui en balancent via un chasseur , j'en ai encore jamais vu depuis que je joue sur cet opus !
    Pourtant c'est simple et facile à faire et avec deux éclairantes, tu couvres une large zone
    La Classe éclaireur devrait changer carrément de nom, il y en a pas
    .
    Le décalage est énorme pour les bas ping , tu vises un mec et quand tu tires, il a déja fait 15 mètres mdr
    Pour moi ce n'était plus jouable du tout
    .
    Sur ma dernière partie , un mec me surprend en train de recharger, il me met un coup de couteau puis un deuxième et là gros fail pour lui, l'animation se déclenche, et c'est moi qui le tue au couteau !
    .
    pour finir ben , j'ai fait une pause sur le jeu, je verrais la nouvelle maj de fin sept pour revenir sur cet opus

• IRAE_Squall024
    1215 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,246 Member
    26 sept. modifié
    Al Sundan : tout ça pour ça...

La conquete est un Hamada en pire
    La percé est vraiment sympas !
    Post edited by IRAE_Squall024 on

I use normal English. Words like "duck" and "run" and "might blow us to pieces."

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.