Vos retours sur le Gameplay de BFV

Réponses

• Sournoy
    580 postsMessages: 597Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    ... d'un autre côté, ce matin, on s'est retrouvé à 38 contre 20 sur metro en percée... oui: 38 ! Un bug "sans doute"...
  • M1ck3y-XIX-
    1637 postsMessages: 1,726Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Batoufilde a dit :
    Franchement pourquoi avoir enlever cette palylist métro  car vu le nombres  de joueur qui était revenue et pour une fois satisfait de cette playlist il l’enlève même moi qui avait plus de plaisir a jouer je suis retourner quand même faire un tour sur métro et la surprise galère de chez galère pour tomber sur cette maps serveurs saturer et j attend avec  les rsp.
    Ouais laisse tomber la galére, ont dirait que DICE a 20 serveur dans le monde mdr, c'est vraiment foireux en plus le matchmaking 
  • THERAMPAGE_ci0h
    554 postsMessages: 593Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    @Batoufilde repères les rotations de carte sur les modes qui t'interesses, de mémoire c'est marita avant métro en conquete, c'est beaucoup plus simple de rejoindre une game sur marita pour être sur de faire une manche de metro complete que de faire la queue pour rentrer et finalement rentrer en fin de game sur metro ;)
  • Batoufilde
    434 postsMessages: 473Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Ok merci pour l'info @THERAMPAGE_ci0h
  • M1ck3y-XIX-
    1637 postsMessages: 1,726Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Pourrait-ont suggérer a DICE de faire en sorte de pouvoir annuler un RES lorsque qu'ont se prend un pruneau ou même sans, ?? pour eviter de faire de la viande facile a ces raclures de sniper ??? juste relou de se prendre une balle et de savoir qu'ont va crever parce-que ont peut pas annuler !!!
  • IRAE_Squall024
    1306 postsMessages: 1,339Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    M1ck3y-XIX- a dit :
    Pourrait-ont suggérer a DICE de faire en sorte de pouvoir annuler un RES lorsque qu'ont se prend un pruneau ou même sans, ?? pour eviter de faire de la viande facile a ces raclures de sniper ??? juste relou de se prendre une balle et de savoir qu'ont va crever parce-que ont peut pas annuler !!!
    on peut annuler la réanimation, en appuyant une seconde fois sur la touche de réanimation.

I use normal English. Words like "duck" and "run" and "might blow us to pieces."

• M1ck3y-XIX-
    WTF tes serieux ?? jvais tester, alors !!! merci 
  • THERAMPAGE_ci0h
    554 postsMessages: 593Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    @M1ck3y-XIX-  On peut le faire depuis la 1.1 ...  :*
  • Mirowna
    960 postsMessages: 987Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Bah @M1ck3y-XIX- ! La mécanique avait été très appréciée à son implantation.
  • SyMon5915
    116 postsMessages: 117Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Petite partie en Ruée hier soir sur la map Opération Souterrain, j'étais en attaque et rapidement après le début de partie, des ennemis ont réussi à se retrouver sur le toits (je dis bien sur les toits) à côté du point A.
    Je ne sais comment ils ont fait mais ils avaient un magnifique angle de tir sur toute la rue de gauche quand on spawn. Il a suffit d'un ou deux guignols avec; bien sur; une balise de réapparition ... En plus, on ne voyait pas leur tête ...
    J'ai joué 2 mins et ragequit sans penser à enregistrer surtout que sur la minimap et la map où on choisit le point spawn, on voyait bien les ennemis se promener sur les toits.
  • MisterGarzok
    3844 postsMessages: 3,865Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Moderator
    N'hésitez pas à regarder ici pour les différents bugs qui sont en cours de résolution : https://forums.battlefield.com/fr-fr/categories/suivi-de-qualité

MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • M1ck3y-XIX-
    Ok DICE d'avoir ralentis le gameplay au sol avec les mmg, mais pourquoi avec les pistolet ?? l'impression de jouer un handicapé au sol c'est lourd de chez lourd a cause de la der maj bisous les gens
  • IRAE_Squall024
    1306 postsMessages: 1,339Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    M1ck3y-XIX- a dit :
    Ok DICE d'avoir ralentis le gameplay au sol avec les mmg, mais pourquoi avec les pistolet ?? l'impression de jouer un handicapé au sol c'est lourd de chez lourd a cause de la der maj bisous les gens
    avec les pistolets ? 
    j'ai juste l'impression qu'ils ont eu un gros boost de dégâts.

I use normal English. Words like "duck" and "run" and "might blow us to pieces."

• M1ck3y-XIX-
    Oui les pistolet ont eu un buff général, en faite je parle de la vitesse de déplacement au sol, elle a etait changé depuis la der maj genre pour regarder autour de toi sa prend 4 plombe maintenant, pour les mmg je dit pas , mais pour un pétard de poing voila quoi c'est moche quand même
  • Batoufilde
    434 postsMessages: 473Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    20 oct. modifié
    Sa reste toujours injouable sur opération métro freez balle en mousse décalage internet je meurs toujours a couvert donc duel perdu j’aurais essayer mais la non plus possible ce jeu et une grosse merde de bug mal optimiser ping entre joueur décalage camp merguez partie comment pouvais vous continuer a jouer dans de tel conditions et vous continuer a discuter du jeu fraudais faire si cela  corriger sa mais lol aider moi a comprend la je suis perdue ou ces moi qui et con ^^ aller en escouade 4 vs 4 la encore sa passe le jeu je le trouve plus stable
    Post edited by Batoufilde on
  • THERAMPAGE_ci0h
    @M1ck3y-XIX- Arrêtes de jouer couché et tu n'auras plus ce soucis ...  :D  Il y'a eu un gros nerf des mecs au sol pour essayer de casser la meta de campeur ( pas suffisament à mon gout car ça ne remplacera jamais un TTK plus lent et un spot 3D ) mais c'est un pas dans la bonne direction!   ;)
  • Lanteglas31
    5 postsMessages: 5Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Personnellement j'aimerai bien voir l'arrivée également  de cartes 100 % avion comme on peut le voir dans Battlefront II avec les vaisseaux.
  • Mirowna
    960 postsMessages: 987Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Il y avait un mode comme ça sur Bf1 mais ce n'était pas extra, mais bon il est vrai qu'il en faut pour tout le monde.
  • THERAMPAGE_ci0h
    @MisterGarzok Rien pour le TTD/les écarts de connection/l'audio/ la visibilité / le downgrade graphique depuis l'alpha ? ... 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.