Vos retours sur le Gameplay de BFV

Réponses

• AntoineSpectres
    58 postsMessages: 58Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    je ne serais pas contre (comme dans BF1) de pouvoir faire pivoter les canons à 360°, car là c'est chiant de bien les poser. Où alors c'est possible et j'ai pas trouvé comment faire  :p
  • vaanheimdall
    206 postsMessages: 218Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    SyMon5915 a dit :
    Petite partie en Ruée hier soir sur la map Opération Souterrain, j'étais en attaque et rapidement après le début de partie, des ennemis ont réussi à se retrouver sur le toits (je dis bien sur les toits) à côté du point A.
    Je ne sais comment ils ont fait mais ils avaient un magnifique angle de tir sur toute la rue de gauche quand on spawn. Il a suffit d'un ou deux guignols avec; bien sur; une balise de réapparition ... En plus, on ne voyait pas leur tête ...
    J'ai joué 2 mins et ragequit sans penser à enregistrer surtout que sur la minimap et la map où on choisit le point spawn, on voyait bien les ennemis se promener sur les toits.

effectivement j'ai vu ca aussi dans ruée sur cette Map, notre équipe a été plus maligne on est arrivé depuis B ( il n'était meme pas défendu ) et on a pris le point :) Je t'avoue que je ne suis pas allé de suite sur la seconde zone à capturer, avec un pote on a essayé en vain de faire pareil, histoire de voir comment ils s'y prennent pour se percher tout à la haut, on n'a pas trouvé....
    Après dans Dévastation peu importe le mode de jeu, j'en trouve toujours un perché sur un pignon de toit en ruine ou une poutrelle en acier, ça ne m'étonne meme plus...
    @M1ck3y-XIX- Arrêtes de jouer couché et tu n'auras plus ce soucis ...  :D  Il y'a eu un gros nerf des mecs au sol pour essayer de casser la meta de campeur ( pas suffisament à mon gout car ça ne remplacera jamais un TTK plus lent et un spot 3D ) mais c'est un pas dans la bonne direction!   ;)
    Visiblement ça ne marche pas, ce nerf ... Un grand nombre de mes parties tourne à la partie de cache-cache ennuyeuse avec ces "Salopards" ( je sais c'est vulgaire mais ça ne reflète que légèrement ma pensée, j'avais un terme plus ordurier en tete mais je me devais de faire soft ) de campeurs, ça se planque partout....
    Dernière découverte en date, au niveau du Batiment gourvernemental, il y a des parterres de fleurs, il existe un espace vide derrière pour accueillir en position allongé deux génies de la campe...
    ( Je me demande si il existe pas une page ou site qui t'explique comment te planquer sur cet Opus )
    Ca risque plus de léser, le pauvre mec qui apporte un réel soutien à son équipe en jouant MMG ou fusil mitrailleur...

• MisterGarzok
    3832 postsMessages: 3,853Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Moderator
    22 oct. modifié
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • Hiii_PePitO
    185 postsMessages: 191Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    MisterGarzok a dit :
    Ahlalala en vrai, si'ils résolvaient les soucis audio et le team balance je serai conquis.

(Bon okay le sniper limite aussi mais ça c'est pas vraiment eux le problème)
  • IRAE_Squall024
    1298 postsMessages: 1,331Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Quand on lance une Grande opération sur Hamada en attaque lors du premier round (PS4), le texte d'introduction dépasse du cadre de l'ecran.

Si besoins, je posterai une capture d'ecran.

I use normal English. Words like "duck" and "run" and "might blow us to pieces."

• Starkryum
    89 postsMessages: 89Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Y a-t-il des atouts qui permettent d'être invisibles avec les flares ? Car j'ai des ennemis qui sont invisible quand je lance mes flares😅
  • Starkryum
    89 postsMessages: 89Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Réapparition sur les morts aussi !
  • M1ck3y-XIX-
    1634 postsMessages: 1,723Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Pour les perso invisible moi sa m'arrive souvent de voir que la partie haute de certain soldat, surement un probléme de skin
  • Starkryum
    Non je parle pas de ça, je parlais qu'ils n'apparaissent pas sur la mini-map quand je lance mes flares
  • Sournoy
    570 postsMessages: 587Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Absent ce weekend, je reviens --- le flieg-machin-truc est débloqué me dit DICE mais il faut un tâche spéciale pour unlock le machin.
    .
    Mais où est donc cette tâche spéciale? J'ai lu qlq part qu'il fallait attendre la tâche la semaine prochaine... est-ce exact?
  • Starkryum
    Elle est déjà finie😅
  • OompaaLoompaa
    1530 postsMessages: 1,573Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    27 oct. modifié
    Sournoy a dit :
    Absent ce weekend, je reviens --- le flieg-machin-truc est débloqué me dit DICE mais il faut un tâche spéciale pour unlock le machin.
    .
    Mais où est donc cette tâche spéciale? J'ai lu qlq part qu'il fallait attendre la tâche la semaine prochaine... est-ce exact?
    Si vous avez participé à la mission communautaire vous devez y avoir accès, si vous n'avez pas contribué à la mission il faudra certainement patienter jusqu'à la semaine prochaine pour pouvoir l'acheter.
    Attention: il y aurait un bogue, impossible de l'équiper tout en ayant le fusil lance-grenade.
    Wanted
  • Sournoy
    570 postsMessages: 587Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    J'ai participé (jeudi et vendredi + samedi matin)... j'ai donc le bogue, I presume.
  • OompaaLoompaa
    1530 postsMessages: 1,573Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Sournoy a dit :
    J'ai participé (jeudi et vendredi + samedi matin)... j'ai donc le bogue, I presume.
    Normalement ça passe avec un autre gadget d'équipé (ex: dynamite).
    Wanted
  • Starkryum
    Presque impossible de voler maintenant, entre les DCA, les flaks et le sol-air 😭
  • Sournoy
    27 oct. modifié
    Starkryum a dit :
    Presque impossible de voler maintenant, entre les DCA, les flaks et le sol-air 😭
    Bien fait, j'aime pas les avions...
    .
    Pour le flieg-machin-truc, oki: j'ai sélectionné la dynamite dans mon équipement ce qui a débloqué le flieg-machin-truc... Bon, drôle de bogue. Thanks.
  • OompaaLoompaa

Attention: il y aurait un bogue, impossible de l'équiper tout en ayant le fusil lance-grenade.
    Je reviens là-dessus, ce n'était pas un bogue, c'est apparemment volontaire, pourquoi ? je ne sais pas.

Wanted
  • THERAMPAGE_ci0h
    550 postsMessages: 589Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    29 oct. modifié
    Starkryum a dit :
    Et en plus dans le prochain patch ils vont buff les DCA, LA BLAGUE !  :'(

Et je viens de me rendre compte que le fliegerfaust ne fait pas de dégat au char mais il booste les dégats des dynamites collées sur ceux ci ( 1 dynamite + 1 coup de fliegerfaust peut détruire un transport ou un char leger / 2 dynamite détruit un char moyen et 3 un char lourd ... )
    Post edited by THERAMPAGE_ci0h on
  • Starkryum
     :'(  j’espère qu'ils vont augmenter le blindage des avions alors !  :|  
  • M1ck3y-XIX-
    1634 postsMessages: 1,723Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Starkryum a dit :
    Et en plus dans le prochain patch ils vont buff les DCA, LA BLAGUE !  :'(

Et je viens de me rendre compte que le fliegerfaust ne fait pas de dégat au char mais il booste les dégats des dynamites collées sur ceux ci ( 1 dynamite + 1 coup de fliegerfaust peut détruire un transport ou un char leger / 2 dynamite détruit un char moyen et 3 un char lourd ... )
    c'est un bug nan ? 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.